Hello jolie communauté !
Ce week-end c'etait mon evjf ! Je suis claquée mais c'etait trop bien.
On a commencé par une collation dans un salon de thé. Là, j'ai eu un badge "future mariée" Et mes copines avaient toutes le leur "evjf Léa" Avec la date. Elles m'ont demandé un poème/texte pour mon chéri, avec une liste de mots imposés. Et j'ai eu une écharpe façon miss France. Ensuite on a été dans un restaurant coréen. C'etait trop trop trop trop bon !A 15h, On a poursuivi avec une séance photo dans l'appart qu'elles avaient loué puis en extérieur au louvre. J'ai trop hâte de voir les photos pcq la photographe était super sympa et qu'on s'est bien amusées. Puis 18h, direction "potions & co". Un bar immersif avec des énigmes un peu façon escape game. Où on fait soi-même nos cocktails/potions magiques. Les boissons sont très bonnes, l'ambiance est super sympa et les décors très réussis. Ensuite, dîner dans une crêperie sénégalaise. Association très surprenante mais très réussie. Et ensuite direction le Bam karaoké pour 2h de chant dans une salle privée. Et moi qui ne suis pas super fan du karaoké "classique", j'ai vraiment apprécié de pouvoir chanter (tout et n'importe quoi) sans avoir peur du jugement des autres. Retour à l'appart, il est deux heures. Le temps qu'on discute un peu, que tout le monde prenne sa douche etc, coucher à 4h du matin. Le lendemain, brunch dans un bar à jeu de société avec un choix de nourritures salées et sucrées... On a trop mangé, on avait toutes la tête dans le c** mais c'etait très sympa pour finir ce week-end. Je ne suis pas sûre que je dinerai ce soir et je vais me coucher très tôt mais c'etait vraiment un très bon week-end. Et j'aime trop mes copines !
Ah oui! J'ai aussi eu des petits cadeaux comme du pq mariés, un miroir de poche "une mariée qui déchire", une tablette de chocolat à mon nom, des objets sm miniatures en chocolat, un savon aphrodisiaque, un éphéméride avec des mots d'amour...
Sur ce, je vous laisse, je vais comater dans le canapé.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition à ne pas manquer avant le...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...