Coucou à toutes Comment allez vous Pourriez vous me dire combien allez vous être à votre EVJF et est ce que vous savez ce que vous allez faire ou est ce la surprise ? Merci de vos experiences
Coucou à toutes
Comment allez vous Pourriez vous me dire combien allez vous être à votre EVJF et est ce que vous savez ce que vous allez faire ou est ce la surprise ? Merci de vos experiences
Coucou moi j'ai donné une liste de 8 prénoms à ma sœur qui est mon témoin et qui organise avec une de mes meilleures amies aussi je sais juste que c'est un weekend au mois d'octobre et ensuite surprise.
Coucou. Ma temoin m'a demandé de faire une liste, où j'ai mis 8 noms. Je ne sais absolument pas ce qu'on fera, d'ailleurs je préfère avoir la surprise aussi, c'est plus stimulant ahah. Mais elle m'a aussi demandé de faire une liste de ce que je ne veux surtout pas faire. Plus qu'à attendre 😊
Hello pour ma part c’était le week-end dernier. Nous étions 14 filles et tout était surprise ! J’avais juste fait la liste des personnes que je voulais présentes. C’était un super week-end de détente entre copine, sur le bassin d’arcachon. On a fait du bateau et du surf aussi, c’était vraiment parfait !
EVJF en relativement petit comité : à aujourd'hui on serait 5 🤣 surprise totale prévue (même si de toute façon j'ai le temps), je fournis aux copines une liste "je ne veux surtout pas faire" et une "je n'ai jamais fait" et à partir de là elles montent le week-end. Monsieur recevra la liste de ma valise (ou de mon sac à main si on ne part pas en destination et qu'on rentre dormir chez nous, là aussi surprise !) et moi j'aurais sa liste. On fait ça le même week-end et je saurais sûrement ce qu'ils lui préparent pour valider par rapport à ses goûts ☺️
Cc. Pour ma part nous serons 6...je connais seulement la date. Et juste que la veille au soir on se fait un petit repas avec mes parents et les enfants de chacun car les hommes partent une nuit dans la fôret et comme se sont les conjoints en majorité on va toutes se retrouver seules! Mais j'ai hâte de savoir 😁😁
Coucou ! Nous serons environ 20. Je connais la date, pour une question d'organisation. Mes témoins sont mes sœurs, je leur ai donné la liste, j'ai dit que je ne voulais pas de strip teaser. Pour le reste, ce sera la surprise !
Moi j'avais donné la liste des filles à inviter et mes dispos ; comme j'avais plein de rdv, j'ai demandé à connaître les dates à l'avance pour bloquer le week-end. Le nombre, la liste des présentes, le contenu... c'était la surprise ! J'avais juste dit ce que je ne voulais pas (pas de streap-teaser...) et ce que j'aimais bien (des activités collectives et non 1 truc que je ferai toute seule pendant que les filles me regardent). Au final, on était 6 et on a fait une virée en week-end pour faire un mini stage de survie, c'était génial ! Ça a bien rapproché les filles qui ne se connaissaient pas. Elles étaient toutes favorables à l'activité. Souvenir mémorable 😍