Mon WK EVJF et terminer je vais vous raconter un peu !
On es partir au gros du roi à 1h15 de chez moi . On a commencer par une après midi Accrobranche . Puis on es arriver au logement petit appartement super jolie . On c’est fait toute jolie puis elles m’on préparer un apéritif dînatoire avec soirée karaoke ! Beaucoup d’émotion j’ai même pleurer quand on as chanter toutes ensemble ! Après on es parti dans une fête foraine on as fait des manèges et le palais des glace qui étais super marrant ( on avait deux trois verre dans le nez 😂 ) On es rentrer , on c’est coucher le lendemain petit déjeuner avec mes bras dans le tee shirt et une de mes demoiselle d’honneur qui jouer mes bras ( gros fou rire 😂) après on es aller au zoo puis on a pique-niquer . On es aller dans un parc aquatique puis escarpe game sur saw ( je rêver de le faire 😂 ) . Puis soiree dans un restophone avec karaoke ( oui j’aime chanter 😂 ) puis j’ai eu le droit à un streapteaseur 😝 . Et le lendemain elle m’ont toutes masser pendant une heure ( c’est fou ce que sa détend 😂 ! Le midi snack et l’après midi séance photo 😊 . Puis on a rejoint le groupe EVG de mon homme pour faire du karting déguiser je vous met les photos ! Et pizza tous enssemble à la maison ! C’etais génial ! Lui comme moi on c’est régaler ! Je vous souhaite la même chose !