Coucou les FM !
Ça fait un moment que j'ai rien marqué , trop occupé avec tous les préparatifs, le changement de lieu de réception..
Alors voilà, le 11 juillet est passé, c'était notre EVJF/EVG. C'était juste génial !Nous avons décollé à 7h de la maison, Mr avec ses GH et moi avec mes DH.Nous sommes parti chacun de notre côté pour mieux nous retrouver le soir pour enterrer le cerceuil. Avec mes DH nous sommes parti à Saint-Palais, une séance photo nous attendait avec une photographe, ensuite j'ai fait du Flyboard puis nous avons fait un pique-nique et ensuite de la bouée tractée par un bateau toutes ensemble. Bien sûr je ne savais pas à quoi m'attendre cette journée là et je m'en rappellerais toute ma vie ! Chéri a fait aussi du Flyboard de son côté et ensuite ses GH avaient loué un bateau et une bouée et son parti en mer faire se qu'ils voulaient. Le soir on nous à déguisé et nous avons enterrer le cercueil. Nous avons remis la fête avec les amis qui sont restés à la maison et ceux qui voulaient revenir le lendemain et nous avons fait barbecue midi et soir avec comme activité le ventre glisse. Week-end plus que parfait !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Traditions et superstitions du mariage
Les 20 meilleurs jeux EVJF 2026 : idées pour une bonne...
L'enterrement de vie de jeune fille ? Une tradition à ne pas manquer avant le...
Traditions et superstitions du mariage
80 chansons pour EVJF : la playlist parfaite pour un EVJF au...
Vous cherchez des chansons pour EVJF ? N’allez pas plus loin ! Nous avons...
Conseils pour la vie en couple
Un EVJF sur un week-end : organisation
En France ou à l'étranger : on vous dit tout sur un week-end spécial EVJF...