Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

B
Mariée Débutante Septembre 2021 Vendée

Evjf

Barault, le 4 Août 2020 à 22:41 Publié dans Avant le mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Bonjour, je me marie dans 1 an, les témoins commencent à organisé evjf et evg seul bémol ils n’écoutent pas ce que l’on veut et veulent nous faire prendre l’avion et partir 4 jours. Ce qui est impossible pour nous mais ne veulent pas comprendre que nous ne pouvons pas vis à vis de nos emplois. Qui a déjà était dans cette situation ?

5 Réponses

Activité récente par Marine, le 5 Août 2020 à 12:04
  • Marine
    Seine-Maritime
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Peut-être que certains seront plus compréhensif et réceptif ! Essaye de leur en parler encore ! C'est ton mariage et c'est à toi de décider ce que tu veux ou non !❤️

    • Répondre
  • Inès
    Mariée Débutante Août 2020 Saône et Loire
    Inès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    D'abord tu peux leur dire merci et bravo d'être aussi motivés et généreux pour vos EVJF/EVG ! Mais il faut aussi leur expliquer clairement et fermement que vous ne pouvez / ne souhaitez pas partir sur 4 jours et que ce n'est pas à eux de décider de la disponibilité de vos congés (à moins qu'ils n'aient envie de vous faire un don de jours de congé ?). Un weekend pour un évènement de ce genre suffit amplement pour faire un maximum d'activités qui restent dans les souvenirs.

    De mon côté on a eu le même problème de témoins qui ne veulent rien comprendre, mais plus pour le style de l'EVJF/EVG. Mille pardons d'avance pour celles qui le font comme ça, mais pour nous le combo gages débiles habillés en tenue humiliante + stripteaseur-se, ça nous correspond pas du tout du tout. Eux essayaient de nous convaincre en blaguant, alors on les a regardé droit dans les yeux en leur disant que : 1) on est ravis de les avoir comme témoins et que c'est super important pour nous et notre mariage 2) on n'a vraiment pas envie de passer une journée de m**** à faire des trucs qu'on déteste et dont on va garder un très mauvais souvenir toute notre vie, et que si eux ça les amuse et ben ils iront tous seuls. Je pense que le message est passé.Du coup ce sera karting 🏎️ pour Monsieur et Spa 🧖 pour moi même, et une soirée en commun, et ce sera très bien comme ça. 👍🏻
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Vos témoins ne peuvent vous imposer quelque chose. Il faut leur parler clairement. Si vous envisagez de faire un livret du parfait témoin, vous pouvez glisser à l'intérieur quelques suggestions pour avoir un EVJF et EVJG à votre image. D'ici un an ils auront peut-être changé d'avis. C'est compliqué de réunir tout le monde en même temps et puis si vous n'avez pas de congé, ils vont partir sans vous ? Un témoin aide et n'impose pas. Courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Il va falloir se poser avec eux et leur expliquer clairement les choses...
    Même s'ils veulent vous faire plaisir, ils doivent aussi écouter vos souhaits...Plein de courage 😀
    • Répondre
  • D
    Mariée Experte Juillet 2022 Val-d'Oise
    Dana ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je n'ai pas été confronté a ça, mais quoi qu'il en soit, si vous ne pouvez pas remercier vos témoins pour cette belle attention et expliquer leur que a cause du travail ce n'est pas possible je pense qu'il comprendront et essayer de prévoir autre chose dans ce cas 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration