J'avais travaillé hier toute la journée, je ne m'attendais absolument pas à voir mes copines débarquer à la maison à 20h30, surtout ma copine de Biarritz qui a prit le train spécialement pour ça ❤.
C'est parti pour un petit resto crêperie !

Ensuite nuit à la maison, dans la chambre toutes les 4, comme nos soirées collège ! Papotage et poupouning maison.
Lever ce matin à 8h, je me fais maquiller le temps que ma petite cousine arrive. Petit café déjeuner puis direction le train pour aller sur Paris.

Surprise de taille, activité du jour : danse burlesque ! Et nous avons a-do-ré ! Le but : accepter de regarder la femme que je suis dans le miroir. Nous nous sommes éclatée !

Un petit tour au Starbucks pour recharger les batteries (2h en escarpins haut à danser, un peu la douleur quand même 🤣).

Fin de journée avec un escape Game où nous sommes sortie à 10 secondes de la fin ! Trop fortes les filles !

Cette journée était merveilleuse, je ne remercierais jamais assez mes sœurs de cœur et ma petite cousine pour tout ça. Je suis entourée de filles formidables. Je les aimes fort !