Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélie
Mariée Confirmée Juillet 2033 Haute-Garonne

evjf

Aurélie, le 8 Novembre 2020 à 15:46 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Voilà ma petite soeur m'a demandé d'être sa témoin pour son mariage. Évidement j'ai accepté. Du coup je dois organiser son EVJF avec sa meilleure amie. Ma soeur est enceinte de 1 mois et du coup serait enceinte de 6 mois voir plus lors de son EVJF. Quelle serait les activités qu'on pourrait faire?Merci d'avance

9 Réponses

Activité récente par Aurélie, le 9 Novembre 2020 à 12:22
  • Aurélie
    Mariée Confirmée Juillet 2033 Haute-Garonne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour le moment on a pas encore la date du mariage car elle attend d'être enceinte de 3 mois pour être sûr.
    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Aurélie et Bienvenue sur la communauté ! 😊

Je te partage un article pour te donner des idées :

Après l’EVJF et la Bridal Shower... voici la Lingerie Party !

Tu aimerais le faire pour quand ?

Bonne organisation 😘

• Répondre
  • Sandy
    Mariée Pro Avril 2022 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello
    L'une de mes témoins était enceinte pour le mien : expo sur un thème super glamour au musée de la mode, gouter dans le jardin, balade /enquête légère dans Paris, dîner au resto (elle ne nous a pas suivi pour ce dernier).
    Brunch le demain et atelier peinture sur soie Elle stresse un peu des endroits trop densément peuplé et du spa. Par contre elle fait des massages spéciaux femme enceinte (en effet vérifier les huiles essentielles qui sont utilisées etc)
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Juillet 2021 Alpes-de-Haute-Provence
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Idée sympas de prendre un photographe pour immortaliser cette journée et vos jolies bidou, séance massage, restaurant, théâtre, salon thé, voici quelques idées
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais plutôt détente au spa, massage, resto avec ambiance dansante le soir 😍
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Aurélie,
    J'ai vu dans les messages précédents des propositions de jacuzzi, ce n'est pas forcément la proposition idéale votre sœur sera à son dernier trimestre de grossesse. Le jacuzzi est une pratique assez contre-indiquée durant cette période de la grossesse, ou alors avec une eau a moins de 37°C et moins de 10 minutes et évidemment sans huiles essentielles. Les propositions de massages, en précisant bien à la masseuse sa grossesse à la réservation (notamment le choix des huiles de massages) paraissent plus adaptées, tout comme la fish pédicure, si vous voulez partager un moment de détente un soin du visage, le Tai chi, les pilates et le yoga (prénatal) peuvent être de bonnes alternatives. Un super restaurant où un cours de cuisine aussi. Perso j'adore l'idée de l'escape game.
    Selon ou vous vous trouvez un salon de thé original ou un bar à jus, une manucure ou atelier coiffure. Une séance photo. Un ciné plein air.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, lors de l'evjf de ma sœur sa deuxième témoin était enceinte de 6 mois, nous avons fait un spa, jaccuzi, ballade en ville déguisée, soirée restaurant/guinguette/bal et Escape game.
    Nous avions également eu l'idée d'une ballade en canoë, ou
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Vous pouvez proposer un spa ou un massage ou un soin. Après un restaurant est toujours apprécié.

• Répondre
  • M
    Super Mariée Mars 2022 Marne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Étant donné sa grossesse tu peux organiser une apm dans un spa jaccuzi, un shooting, un bon petit restau et une soirée entre vous ☺️
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration