Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Typhaine
Mariée Addicte Octobre 2021 Loire Atlantique

evjf

Typhaine, le 6 Mai 2021 à 12:44 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Salut les FM, travaillant en restauration ma patronne ne veut pas me donner un week-end pour mon EVJF du coup nous avons penser le faire après le mariage pendant mes vacances. Est ce que certaine l'ont déjà fait ? Vous avez profitez de votre journée pareil ?

J'ai pas l'impression que ce soit très important c'est juste le principe de ce retrouver entre copine et faire la fête.
Merci pour vos retour

8 Réponses

Activité récente par Clémence, le 6 Mai 2021 à 22:13
  • C
    Super Mariée Juillet 2022 Lot
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que ça peut être une bonne idée de le faire après aussi.
    Moi je n'en fait pas car je vis loin de mes amies et que c'est trop compliqué...
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il n'y a pas de règles en fait... Certaines n'en font même pas. Cela dit pas super sympa ta cheffe quand même, on ne se marie qu'une fois (en théorie)!

    • Répondre
  • Lena
    Mariée VIP Juin 2021 Aude
    Lena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, avec les restrictions nous ne pouvons le faire avant donc pour nous aussi ce sera après !

    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je le fait avant le mariage car je peux! Après le mariage nous préférons rester que a deux entre nouveau mariés 😁. Mais si ça te dérange pas! Pourquoi pas 😉
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Addicte Juillet 2021 Hérault
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi je n’ai pas pu le faire en avril car confinement et maintenant tout le monde bosse et on ne peut plus avoir de jours de repos en même temps avec les filles , donc on fera sûrement quelques choses mais après le mariage .
    • Répondre
  • Alisson
    Mariée Addicte Mai 2021 Savoie
    Alisson ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, moi je le ferai après le mariage. Il était prévu début avril mais confinement oblige... donc on le fera cet été et ce n'est pas grave, ça sera chouette dans tous les cas Smiley smile
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Il n'y a pas de regles, c'est chacun fait comme il souhaite (comme pour les demoiselles d'honneur). Personnellement, que ce soit mon homme ou moi, aucun de nous, ne le faisons

    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il n’y a pas vraiment de règles pourquoi pas après. Moi je n’en fais pas du tout ça ne me plaît pas
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration