Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Débutante Juin 2020 Hérault

Evjf

Angelique, le 19 Mai 2021 à 16:40 Publié dans Avant le mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toute voilà jai choisi 3 témoins pour mon evjf nous devons être une dizaine dont 7 amis d'enfance qui ont lien fort et qui ont décider de s'Allier pour court-circuite L evjf que mes témoins avait prévu et imposer le leur je suis hors de moi mais je suis sensé ne pas être au courant jai trouver des messages sur le tel de mon futur qui est déçu pour moi. mes témoins avait prévu un truc que jaime et mes copines ont prévu un weekend qui les intéresse à elle. mes témoins ont baissé les bras et me disent de le faire quand même et quon fera le notre plus tard entre nous je ne veux pas mettre mes témoins dans l'embarras et que sa leur retombe dessus mais jai vraiment envie de leur dire leur 4 vérités je ne sais pas si je dois attendre après le mariage pour régler les choses que feriez vous ?merci de m'avoir lu et désolé du pavé je sais quil a plus grave je viens de décaler mon mariage pour la 2ème fois et se sera finalement un lundi jai du trouver de nouveau prestataire à la dernière minute donc evjf est dérisoire mais je trouve cest un manque de respect pour mes témoins qui se sont investi pour organiser un truc super et se retrouve le bec dans l'eau

7 Réponses

Activité récente par Virginie, le 19 Mai 2021 à 21:15
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j' ai eu le soucis, j ai 2 témoins : ma belle soeur et ma meilleure amie. Ma belle soeur pensait que je voulais un truc à la bonne franquette et ma meilleure amie, une journée cocooning. Ma meilleure amie m a demandé directement ce que j aimerai sans me dire exactement ce qui était prévu. J ai été vexé mais au final quand elle a mis les points sur les i tout le monde s est rendu compte de ce que j aimais vraiment. Des fois il faut s avoir s imposer. Cette journée est pour la future mariée et non pour celles qui organisent. Bon courage.
    • Répondre
  • A
    Mariée Débutante Juin 2020 Hérault
    Angelique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup de vos réponses qui me conforte dans mon choix de les mettre face à leur comportement et vider mon sac je me laisse encore 2 -3 jours pour ne pas parler sur le coup de la colère mais je pense que je vais dire le fond de ma pense et ne pas y aller merci encore
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour

    Ce n'ai vraiment pas cool de la part de vos amis, dites leur qu'ils ont pas été designé en tant que témoin et que ce n'est donc pas a eux de choisir. A la rigueur, ce que vos amis ont organisé peut aussi se faire après le mariage?

    • Répondre
  • J
    Mariée Pro Octobre 2021 Aisne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je leur enverrai un message immédiatement à ta place, en leur disant que je suis au courant de leur stratagème pour s’approprier ton evjf & en insistant bien sur le fait que tu as choisi 3 témoins, dont elles ne font pas parti. De ce fait, il ne leur revient pas le rôle d’organiser cela, si elles veulent se taper un week-end entre copines, qu’elles se l’offrent à un autre moment, mais qu’il est hors de question que tu renonces à ce que tes témoins ont organisé puisque c’est à elle que tu as confié les clefs. Je rajouterai même que si la situation n’est pas réglée très rapidement, je n’irai pas à ce qu’elles organisent. En tous cas à ta place, c’est ce que je ferai. C’est pas la foire à la saucisse non plus, faut arrêter d’être égocentrique 5 minutes.
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Angelique,

    Seuls les témoins doivent organiser un EVJF/EVG. Ce n'est donc pas à tes témoins de s'adapter vis à vis de tes amies d'enfance, mais bien à ces dernières. Je dirais clairement les choses, si j'étais toi.

    • Répondre
  • Marie
    Super Mariée Juillet 2021 Oise
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Angélique,


    Je pense qu’à ta place je mettrais rapidement les points sur les i à ton groupe d’amies. C’est clairement irrespectueux de leur part envers les témoins surtout si c’est pour faire des choses qui leur plaisent à elles et pas à toi. C’est sur que ça risque de mettre un peu un froid mais en même temps l’evjf il est pour toi et pas pour elles. Ça me viendrait même pas à l’idée de changer l’organisation de l’evjf de quelqu’un.
    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est quoi ces personnes qui se permettent de s allier pour faire capoter ton EVJF? Je suis outrée !
    A ta place, je ne pourrais pas faire semblant d en profiter comme si de rien n était. Elles gâchent tout !! Elles auront leur EVJF quand elles se marieront, pas maintenant !! Je mettrais les pieds dans le plat et tant pis si elles n apprécient pas et ne s excusent pas c'est que ce ne sont pas des vraies amies!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration