Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

C
Mariée Experte Juillet 2022 Vosges

Evjf

Choley, le 31 Mai 2021 à 00:23 Publié dans Avant le mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,

Je me marie l'an prochain mais je vous parle en tant que temoin organisatrise d'EVJF..
Nous sommes 3 temoin en charge de l'organisation et je m'occupe des activités.
Nous sommes un 20 aine sur un groupe messenger, et suis arrive a presque 90 € par pers (par rapport au response de presence)
Rien est reserve et j'ai informe les fille de ce budjet (non determine) et savoir si ca leur convient.. Auqune reponse et une soeur de la mariee a quite le groupe 😶La derniere fois que j'ai aborde le sujet (oct 2020, il n'y a eu auqune reponse jusqu'a jan 2021 😬 le temp était long.. (je n'en ai parle que 2 x) Je me sent assez mal, Bonne soiree a vous

22 Réponses

Activité récente par Elodie, le 31 Mai 2021 à 21:13
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr mais si elles ne peuvent pas il faut le dire tout de suite comme ça pas d’impair et tout se passera au mieux cette journée là
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vous remercient toutes pour vos réponses 😊 je me suis fait une raison, si elle ne repondent pas, ca sera le budget que ca sera et c'est tout, j'arrete de me prendre la tete, et ferais en sorte que notre future mariee du jour soit contente, c'est le principal 💕
    Merci encore a toute, 😘
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, mais si certaines personnes ne peuvent peut être pas se permettre, c'est vrais que cela reste raisonable, mais chaqun son avis..
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe aïe .. demande leur pourquoi elle ne répondent pas et si c’est le budget qui gêne ? Et sinon qu’elle propose activité moins coûteuse ! Personnellement ce sont tellement des belles journée que effectivement 80 euro 💶 on s’en fout 😄
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pourquoi pas,
    Je vais faire quelque chose dans le genre tu as raison..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non bon ya plus grave, j essayerai de lui organiser qqc pour l annee prochaine meme si ca sera portera pas ce nom là car on sera marié il sera content je pense
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas cool non plus 😟
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement, j'ai insisté lourdement ! Et j'avais prévenu, si pas de réponse, elles ne venaient pas. On avait mis un sondage doodle en ligne, ça a facilité la tâche !
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Relance une fois en mettant un ultimatum sur la date de réponse. Avertis les qu'au delà de la date elles ne seront pas prises en compte. Pour celui de ma cousine que j'avais organisé c'est ce que j'avais fait au bout d'un moment parce que pareil, elles étaient nombreuses, et peu de réponses... Ca a très bien marché!
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mince. On t elle envie de participer financierement? Personnellement le temoins de mon conjoint ne veut pas payer pour mon conjoint et limite ditcque c a nous de payer. Du coup on a rien fait...
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le soucis, c'est la communication, j'ai l'impression de les insulter en leur ddemandant ce su'elle sont preteva mettre..
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée VIP Juin 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est peut etre trop cher. Moi je demande le budget et fait en consequence. Bon courage
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Au moin, elle t'avaient repondu 😊 tu as de la chance
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c est plus raisonnable. Après je pars du principe que quand on prévient 1 an avant on peut réussir à mettre de côté. Il ne faut pas oublier que tout coûte cher, la moindre activité, donc pas facile de réaliser un edvjf sans avoir de budget conséquent. À chaque edvjf ou edvg ça nous coûte minimum 80€ par personne sans faire des trucs de folie mais ça fait tellement une belle journée qu on peut faire un effort. Peut être certaines personnes ne peuvent vraiment pas financièrement mais d autres ne veulent peut être pas faire d efforts.
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, qu'en j'avais organisé celui de ma soeur, j'ai demandé à chacune le budget max, et j'ai bossé à partir de ça. On était 8 ou 9 donc un peu moins nombreuses, mais déjà c'est du boulot !
    On était environ à 100€ par personne pour un weekend complet, activités et logement compris. Mais pas le resto du samedi soir.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, merci pour ta reponse,
    C'est poir ne pas bloque les gents que j'avais pose la question,.. Tant que certaines activités onereises ne sont pas réservé, je demande, si certaine ne pzuvent, je fait pas
    Mais la, je crois que je ne vais pas les reszrve, ce qui ferais pour les activites, 38 € ce qui plus resonable
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour alors malheureusement,du côté du futur marié dès que c est passé à 80€ par personne, ils se sont retrouvés à 3 en plus du marié. Il y a malheureusement des gens que ça bloquent. Bon courage à toi.
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais l'idez est bonne, je vais demander a quelqu'une, et faire avec,
    Et surtout, que faire avec en informe la soeur dz la mariee, qua'd le budget sera decide
    • Répondre
  • C
    Mariée Experte Juillet 2022 Vosges
    Choley ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour vos reponses, j'apprecie le fait qu'il faut bien en parler..
    Mais la premiere fois, que j'ai demande combien elle voulaient mettre, elle m'on laisse 3 mois en plan..
    J'ai redemande, la, a 3 semaines de l'evjf, elle ont lance autre sujet,.. Un moment donne, elle sont 20.. Je ne vais demander individuellement..
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vaut mieux demander le budget max de chacune 90€ c'est journée compris activité repas boisson? En fonction des affinités de la mariée avec sa liste evjf ça peut faire bcp. Si c'est juste activité ça peut fait cher pour certaines qui ne se permettraient certainement pas se budget dans leur quotidien car après faut rajouter le repas si vous en faites un boisson... Peut être les accessoires ou t-shirt si y a.
    Je suis d'accord avec l'autre FM, demande personnellement le budget max et le groupe messenger servira seulement à discuter de l'organisation de la journée.
    Si tu veux des réponses rapide je pense le mieux c'est d'avoir leur téléphone. Ou faire une réunion physique avec toutes les personnes.
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut ! Je serais plutôt d'accord avec Flo, c'est peut-être à cause de l'argent... Le mieux c'est de demander individuellement et trouver un compromis, surtout avec la sœur... 90€ c'est vraiment beaucoup par personne je trouve, à savoir qu'en cadeau de mariage on a reçu maximum 50€ d'un invité... je pense que dépenser 2 fois plus pour un EVJF ça peut etre compliqué...
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello Moi quand j'ai organiser un EVJF j'ai demandé à chacune le montant max qu'elles pouvaient mettre et j'ai organiser en conséquence. Les questions d'argent c'est souvent un sujet sensible et 90e ça peut être trop pour certaines personnes qui n'osent peut être pas le dire sur un groupe.
    Je te conseille de demander personnellement a chaque personne individuellement tu auras sûrement plus de réponses.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration