Coucou les FM !!!
Le week-end dernier mes super copines m’on embarquer pour un week-end de foliiiiie !
Elles m’on prévu de super activités !! Mon offert pleins de cadeaux !!! Elles ont louée une magnifique villa avec piscine ! Décorée comme jamais ! Séances avec une photographe sur la plage, Reine du shopping organisé au top ! D’ailleurs j’avais 2h avec 200€ pour trouver une tenue sensuel ! Défi relevée haut la main ! En temps record de 45min ! De plus que j’ai eu droit à choisir une enveloppe en plus en gagnant sois de l’argent sois en perdant du temps ! J’ai gagnée 20€ de plus ! J’ai trouver une robe des talons des accessoires un sac à main et même du maquillage ! C’était top !! Le lendemain elles m’on déguiser en Amy Winehouse car je suis fan ! Je me suis balader comme ça toute la journée ! J’ai danser dans la rue ! J’ai laver des voitures dans des air d’autoroute 😂 elles m’on même mis des palmes au pieds ! Toujours déguiser évidemment ! C’était tellement bien ! J’ai des copines en or ❤️ On a même croiser le sosie de Johnny ! C’était trop bien tomber ! 😂 ( et oui ce sont mes tatouages lol avant que quelqu’un demande 😂 )