Samedi c était mon EVJF, c était juste incroyable je ne m attendais pas à passer un aussi bon moment, il y a une personne qui s est désistée au dernier moment et comme on a fait ça le même jour que le EVJG de mon FM certaines et certains ne sont pas venus pur garder leurs enfants.
Le matin ma meilleure amie vient me chercher à 8h45 direction un atelier pour apprendre à faire des macarons, puis resto que toutes les 2. 13h30 me revoici chez moi pour récupérer le reste des copines et je me retrouve dans une voiture avec un bandeau sur les yeux, elles me font croire que je vais faire du cheval sauf que je suis en robe veste et petites tennis en toile😂Au final c était un spa privatif pour 2h avec hammam sauna et jacuzzi, c était super. Au bout des 2h elles me déguisent en licorne pour aller vendre des petits canards en plastique aux gens, puis direction un bar à tapas pour l apéro et a 20h chez moi. Rencontre avec mon chéri, tout le monde avait commandé un buffet chez notre traiteur du mariage. La déco de table était magnifique, j ai eu plein de petits cadeaux, on a passé une super soirée et les canards en plastique restants ont disparus bizarre🤔 j en retrouve partout : dans la litière du chat, mon congélo, ma boîte aux lettres, mes roues de voiture, micro onde, machine à laver, mon lit, mon Cookeo, les WC, le bocal à poisson, même sur mon Dyson ils ont ligoté un canard. Bref un super moment où tout le monde s est lâché où tout le monde s est retrouvé ça fait un bien fou.Maintenant on a hâte au mariage mais avant c est vacances en camping dans 1 semaine et après on sera à J-1mois à notre retour😍😍😍