Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Lucille
Super Mariée Mai 2022 Landes

evjf

Lucille, le 14 Mars 2022 à 22:32 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour la communauté j'espère que vous allez bien.


Pour moi baisse de moral mes copines n'arrivant pas à ce mettre d'accord pour les date de mon enterrement de vie de jeune fille, ma témoins a décidé d'inviter que deux copine à moi et dans laisser une dans son coin .... super ça me fait trop mal au cœur. Il paraît qu'elle veux tout faire toute seule ne demande l'avis à personne ce qui m'attriste quand même. Ma copine mise de côté me fait quand même un EVJF avec elle mais nous serons que toutes les deux alors que je serais avec toutes les autres avant 😔.J'espère que pour le mariage tout ce passera pour le mieux car franchement c'est chiant de savoir que juste au téléphone elles arrivent à ce prendre la tête entre elles ..
Merci de m'avoir lue bonne soirée à vous tous et toutes

28 Réponses

Activité récente par Lucille, le 15 Mars 2022 à 13:26
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😊 oui c'est ce qu'il y a me mieux je pense pour éviter toutes tensions après j'espère qu'ils ce passeront bien pour vous
    • Répondre
  • O
    Mariée Addicte Mai 2022 Doubs
    Océane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour j’ai le même soucis , mes copines et les cousines de monsieur ne s’entendent absolument pas pour l’organisation de mon EVJF … comme je ne veux pas qu’elles se fâchent , j’ai dis que je ferai mon EVJF en deux fois … voilà les tensions sont apaisées et il n’y aura pas de soucis au mariage …


    Bon courage à vous 🥰
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui exactement 😁😁😁
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends que tu sois triste. Essaie de profiter malgré tout!! Dis toi que qq part tu as de la chance 😁 tu auras droit à deux EVJF 😘
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut bien lol sinon je serais au plus mal 🤣🤣 déjà que je vois la date approche à grand pas et que j'ai encore des choses à faire si en plus je me stress pour ça je suis pas sortie 😅😅
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’est sûr qu’il vaut mieux ça plutôt que de passer une journée toutes ensemble mais que cela se passe bien. Au moins tu vois le côté positif. ☺️
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ça c'est dommage mais bon je me dit que je passerais un bon moment avec chacune séparément plustot qu'il y ai des tensions
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ben du coup c’est dommage d’avoir écarté ta copine qui vit près de chez toi. Elle aurait pu aider à organiser si elle est du coin.
    Mais bon quoi qu’il en soit c’est toi finalement qui en pâtit…😕 et c’est dommage qu’elle ne puisse pas s’entendre pour te donner l’evjf que tu souhaitais.
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déjà essayer dans discuter mais rien y fait malheureusement, je voulais payer les billets de train de mon amie qui est ici mais ça a fait tout une histoire car l'appartement de ma témoin est soit disant trop petit pour 5. Je n'ai du coup pas insister et on fera en deux fois même si ça m'attriste
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je suis contente de faire quelque chose quand même avec elle tempis à deux mais ça sera un bon moment
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle m'a dit qu'elle connaissait pas donc qu'elle pouvais pas organiser seule comme elle le veux
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2022 Ariège
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Lucille! Quel dommage ! Tu as fait une liste de personnes que tu souhaiterais pour ton EVJF et elles excluent une personne ! C'est triste! Essaie de leur parler et de leur dire que c'est très important pour toi qu'elle soit présente, sinon tu risques de ne pas profiter de ton EVJF comme il se doit!! Perso je n'aurai pas accepté aucune personne soit mise à l'écart... Si elle t'aime réellement elles comprendront j'en suis sûre !!
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je sais ce que c'est, très compliqué de mon côté aussi c'est vrai que c'est pas évident quand nos copines ne sont pas copines entre elles ^^.

    J'estime qu'elles peuvent faire un effort pour une fois quand même et je trouve bien que ton autre copine décide de faire un truc avec toi, il faut voir le bon côté des choses elle aura un vrai moment privilégié avec toi

    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui en effet c’est pas à côté. Mais franchement je ne comprends pas pourquoi ta témoin de Paris ne fasse pas en fonction de toi et vienne dans les Landes. C’est quand même toi le plus important. Elle t’a donné une raison de pourquoi elle ne veut plus venir chez toi?
    • Répondre
  • Lary
    Super Mariée Juillet 2022 Val-d'Oise
    Lary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’espère qu’elle arrivons à s’entendre.
    Moi à la base j’en voulais pas et j’ai deux copines qui m’ont dit pourquoi pas on voyage et on en profite….
    Je leur ai fourni mon budget et mes dates mais elles n’arrivent pas à se coordonner so j’ai annulé …. J’ai trop de choses à gérer comme ça .
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non vraiment pas cool surtout quand plus ma copine qui habite prés de chez moi donnait pleins d'idées tout le monde au début était partants pour venir chez moi et au final ma témoins voulant tout contrôler à dit bah non ça sera chez elle (elle habite à Paris et moi à dax dans les landes)
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est ce que j'ai fait comprendre à ma témoin mais elle n'a rien voulu entendre pour elle c'est qu'à elle de le faire
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah pour le coups personne ne changera d'avis on m'a déjà acheter mes billets je part le week-end prochain pour Paris et ma demoiselle d'honneur qui habite ici n'est pas invités donc à une semaine je pense pas sue les choses change
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh c'est super ça ça devais être génial
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis désolée que ça se passe mal pour toi 😕 C’est dommage en étant que 4 à pas se mettre d’accord. Pour le mien elles sont 12 et elles ont réussi à trouver une date, même si les organisatrices m’ont dit que c’était la dernière fois qu’elle organise un EVJF parce que personne n’est d’accord 😅
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je suis vraiment désolée de te lire. Moi à ta place je mettrai les points sur les i en disant que c’est tout le monde ou personne! Personne ne doit être mis de côté sinon ça ne sert a rien de faire un EVJF!
    • Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur Août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh pas cool les copines 😕 il faudrait essayer de leur faire entendre raison et peut être leur faire faire des compromis. Si chacune lâche un peu sur ses envies ça pourrait s’arranger. Mais en fait il faudrait surtout leur dire que c’est pour toi qu’elles font cet evjf et que toi tu veux que tout le monde soit là en même temps et que c’est la seule condition pour le faire. Ça fait un peu « menacé » mais bon en même temps tu as envie de les avoir toutes donc c’est à elle de faire des efforts.
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend bien, mais elles pourraient un peu moins penser à elle, et faire un effort pour vous. C'est vrai que c'est pas évident quand les personnes ne sont pas à côté.
    J'espère qu'elle trouveront une entente.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée au Top Septembre 2022 Rhône
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je compatis... vraiment. 😢
    Une de mes témoins ne veut rien lâcher, mais ne s'occupe de rien... mon damoiseau d'honneur me propose un week-end rando avec lui, mais c'est pas ce que j'imaginais pour mon evjf de rêve...J'espère que tes témoins trouveront un terrain d'entente. C'est tellement important. Des fois il faudrait que les témoins pensent moins à leur ego et plus à la future ou futur marié.e.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2021 Yvelines
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est dommage qu’elles n’arrivent pas à faire d’effort pour toi ! Je le suis mariée à l’étranger et j’ai dis à toutes mes copines venez 2 jours avant le mariage sur place pour mon EVJF et elles se sont organisé à 8 sans problème j’en avais désigné une pour tout driver
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir,
    Oui c’est dommage qu’elles n’arrivent pas à s’entendre juste pour une journée mais sa va bien se passer le jour j faut pas s’en faire
    • Répondre
  • Lucille
    Super Mariée Mai 2022 Landes
    Lucille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je l'espère aussi je sais qu'elles avais créé un groupe mais vue qu'elle sont toyte éparpillés en France chacunes veux faire chez elles donc pas facile de ce mettre d'accord à ce qui m'a été dit ..
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée VIP Mai 2025 Finistère
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir.
    Ohh je trouve ça bien dommage pour vous. Vous avez déjà assez de stress à gérer, elles devraient essayer de trouver un terrain d'entente. Ici pour l'enterrement de vie de jeune fille de ma soeur j'ai ouvert un groupe Facebook pour que nous puissions échanger ensemble. Ça se passe super bien pourtant nous sommes 12 ha ha. Nous sommes deux témoins et les autres soeurs, belles sœurs... Nous donnons tous des idées mais c'est ma soeur et moi qui organisons donc qui prenont les grandes décisions en prévenant les autres
    J'espère qu'elle arriveront à s'entendre et vous faire un bel enterrement de vie de jeune fille.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration