Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sophie
Mariée Experte août 2022 Seine-Maritime

evjf

Sophie, le 9 Mai 2022 à 14:03 Publié dans Avant le mariage 1 11
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles ! Petite question, pour votre EVJF, qui avez vous pris pour vous accompagner ? J'envisage de prendre ma témoin, mes demoiselles d'honneurs, ma soeur, ma meilleure amie et je me posais la question de savoir si je prenais aussi ma mère et ma belle mère ? En sachant que je m'entends très bien avec elles. Merci beaucouuup

11 Réponses

Activité récente par Pauline, le 9 Mai 2022 à 22:26
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ça dépend du programme je dirais ☺️ Moi c’était entre copines car on est sorti jusque 5h du matin 😅
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors, je ne connais pas du tout le programme mais l'idée d'un week-end seulement entre copines me plaît. Hors de question que ma mère, mes sœurs et encore plus ma belle mère viennent à mon evjf. Mais fais comme tu le sens toi.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si elles sont de nature à s'amuser, fonce !
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors là c'est au choix de chacun. Moi ça sera mes amies proches seulement. Je ne me vois pas faire mon evjf avec mes soeurs et ma mère et belle mère par contre ils seront conviés le soir s'ils le souhaitent. Nos evjf c'est du matin au lendemain : réveil des mariés, activités séparées la journée avec restaurant et le soir filles t garçon on se retrouve dans une salle louée pour l'occasion pr y faire la fête toute la nuit et dormir sur place en général.
    • Répondre
  • Dydy
    Mariée Addicte Septembre 2021 Charente
    Dydy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , j avais pris mes témoins et des copines et les belles sœurs . Tout dépend de ce que tu souhaite sinon pourquoi pas ☺️
    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! C’étaient juste mes 4 témoins.

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est a toi de voir qui tu veux avec toi pour ton EVJF. moi je pense qu'il n'y aura que mon témoin mais je ne sais pas encore.

• Répondre
  • Maje
    Mariée Pro Mai 2022 Eure-et-Loir
    Maje ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Tu fais comme tu le sens !!

Nous on l'a fait en couple mais il y avait tous nos témoins, les 2 siens et les 2 miennes avec leurs moitiés, ses frères et leurs femmes, sa maman et sa tante (dans sa région d'origine, trop loin pour que ma mère y aille et mon frère et moi on se voit peu)... pas son papa ni le mien car sont décédés... il y avait aussi son frère de cœur, des amis proches de nous 2.. et la seule règle : pas d'enfants !!! Smiley smile

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, ma mère et ma belle-mère hors de questions. Se sera avec mes temoins, mes soeurs et des amies. Au total 11 de prévu avec moi. Après je ne sais pas qui à repondu présente, c'est la surprise totale.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ici on reste sur le classique avec juste mes copines et ma sœur.
    Mais en fonction du programme et de tes envies pourquoi pas 😉
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou moi je ne prends pas ma belle mère et ma mère non pas pour moi mes témoins et demoiselles d’honneur c’est tout après chacun fait comme il veut
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration