Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Andréa
Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines

evjf

Andréa, le 11 Mai 2022 à 21:57 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Des FM qui ont organisée eux même leur EVJF?
Si oui qu'avez vous fais ? Est ce que votre témoin la mal pris ?

15 Réponses

Activité récente par Céline, le 12 Mai 2022 à 13:39
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, tu peux donner des idées et tes goût mais pourquoi vouloir l'organiser toi même ?

    • Répondre
  • Samantha
    Mariée Confirmée Avril 2023 Essonne
    Samantha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors moi clairement j'ai organisé trois fois des evjf a mes copines pck les témoins n'étais pas capable de le faire et de s'organiser j'ai carrément une copine ou les témoins n'étaient même pas présente... Donc clairement vu la galère que s'est de s'organiser a plusieurs etc je vais moi même organiser le lieu d'hébergement la date etc et ensuite les participantes prévoirons les activités. J'ai déjà commencé à regarder. C'est comme pour l'histoire des robes de demoiselle d'honneur à chaque fois que les mariés ont laisser le choix juste demandé pour la couleur c'était une galère sans noms aucune ne voulait faire sa plaisait pas au niveau de la coupe etc donc la pareil je vais faire ma relou et imposé la robe en veillant à avoir un budget correct. Celle qui n'aiment pas et bien elle passeront leur tour. Quand tu es demoiselles d'honneur t'es censé être là pour la mariée pas pour faire la belle donc même si la robe n'est pas celle qui te va le mieux au niveau de la forme je pars du principe où tu fais l'effort c'est la moindre des choses sinon tu refuses c'est tout simple. Voila 😂 je vais être relou les copines vont le détester 😂😂
    • Répondre
  • Andrea
    Marié VIP Mai 2022 Lot-et-Garonne
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, j'ai aidé mes témoins à l'organiser et ça a plu a tout le monde

    On habite tous loin les uns des autres et pour coordonner il valait mieux être plusieurs sur le coup, surtout avec nos boulots hyper prenants. ça a permis aussi d'avoir de l'impatience sans le stress de "mince qu'est ce qui va m'arriver..." ! Il y a quand même eu de bonnes surprises 😄

    Après on s'est organisé comme ça d'un commun accord et en communiquant beaucoup, je te conseille d'être franche avec ta meilleure amie et de lui dire ce que toi tu souhaites

    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on va faire une journée spa avec ma témoin dit d’un commun accord donc non elle ne l’a pas mal pris
    • Répondre
  • Axelle
    Marié Expert Juillet 2023 Haute-Garonne
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, essaye de lui expliquer à ta meilleure amie que pour ton EVJF tu souhaites le partager avec plusieurs personnes.
    Parfois tu as du temps pour elle et seulement qu’elle et parfois tu veux partager des moments avec plusieurs personnes .

    J’espère qu’elle va comprendre
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Andréa 😊

    Je te conseille de faire part de tes souhaits à ta meilleure amie. Tu peux lui dire qui tu aimerais inviter et le type de week-end que tu voudrais passer.

    Je te laisse ces quelques idées : 10 idées pour un enterrement de vie de jeune fille

    Tu aimerais passer ton EVJF entourée de toutes tes amies ? 👯‍♀️

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP Août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Andréa ce que tu peux faire ses de voir avec tes autres amis pour qu’elle s’organise avec ta meilleure amie
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve aussi , j'ai peur qu'en lui expliquant elle ne comprenne pas c'est une personne assez sensible et dans une mauvaise période je vais tenter tout de même


    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonne idee
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Septembre 2022 Nord
    Hortense ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Explique lui que tu tiens à ce qu'il y ait plusieurs personnes car plusieurs des invitées au mariage ne connaîtront personne et que l’evjf est fait pour qu'elle fasse un peu connaissance en amont pour ne pas se sentir seules au mariage.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça en est malsain je trouve... 😕
    À part être franche avec elle je vois pas d'autre solution. Je n'irai pas jusqu'à l'organiser moi même vu qu'elle risque de très mal le prendre vu comment tu la décris mais bien lui expliquer qu'un evjf c'est pas qu'à deux
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des journées à 2 on en fait plein c'est ses événements spéciaux qu'elle veut absolument qu'on soit toute les 2 🙄😬
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui d’accord expliques lui la situation comme tu le ressens, que pour toi un EVJF c’est avec plusieurs personnes et que sois elle l’organise selon tes souhaits soit tu l’organises et vous ferez une autre journée toutes les 2 qu’elle organisera au moins elle sera pas frustrée ☺️
    • Répondre
  • Andréa
    Mariée Confirmée Septembre 2023 Yvelines
    Andréa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mon témoin est ma meilleure amie depuis le plus jeune âge je l'adore mais elle me veux que pour elle , exemple pour mon essayage de robe elle veut absolument qu'on soit que toute les 2 et que je propose à personne d'autre et pour l'evjf elle veut que je sois que avec elle qu'on le fasse que toute les 2.. c'est délicat mais c'est pas vraiment se que je souhaite
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, pourquoi tu souhaites l’organiser toi même ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration