Bonjour à tous, Combien de temps avant votre mariage aura lieu votre EVJF ? Quelqu'un de votre entourage se charge de l'organisation ou c'est vous-même ?
Bonjour à tous,
Combien de temps avant votre mariage aura lieu votre EVJF ? Quelqu'un de votre entourage se charge de l'organisation ou c'est vous-même ?
Mes témoins ont organisé EVJF en mai pour un mariage début juillet. Il fallait que tout le monde soit dispo. Je pense qu il faut éviter de le faire trop proche de la date du mariage. Ça évite les blessures au mariage par exemple.
Voir message cité
Ok, oui j'ai fais pareil j'ai donné la liste et j'ai juste dit que je ne voulais pas de strip-teaseur, ni de spa mdrr, la reste elle gère
Coucou 😊 Pour moi cela sera 2 mois avant, j'ai donné des directives à ma pote qui organise, sinon je la laisse gérer sur les activités et contacter mes autres amies.
Voir message cité
Ok nickel, comme on m'a dit que le 25 juin c'était trop tôt, j'ai eu un moment de doute lol, mais au final il n'y a pas vraiment de "delai"
Voir message cité
Oui oui tu fait comme tu veux, nous c nos amis qui on choisit les dates et il le font au mois de juillet donc après entre les vacances scolaires et la rentrée c t mieux pour nous
Voir message cité
Ok top, c'est sympa le faite que l'on nous organise notre evjf ça change des préparatifs du mariage que l'on doit organiser la plupart du temps nous même
La veille au soir 😅 Ce n’était pas vraiment un EVJF et de garçon mais un repas au Domaine avec nos invités et on a fini la soirée avec nos témoins jusqu’à 3h du matin à refaire le monde (ensemble depuis notre adolescence: 21 années ensemble) avec nos témoins qui nous connaissent depuis toujours il y en avait des choses à raconter et à se remémorer! Les enterrements classiques ne nous correspondaient pas je suis avec lui depuis mes 14 alors comment dire que ma vie de jeune fille était morte et enterrée depuis longtemps 🤣 mais une bonne bouffe et une soirée en musique avec nos proches et un peu d’alcool ça ça nous correspond à 100% 🥂👍🏻
Coucou, normalement c'est tes témoins et / ou demoiselles d'honneur qui l'organisent. Généralement c'est 1 mois avant environ mais tu peux t'y attendre à tout moment si les organisateurs veulent faire la surprise
Voir message cité
Je suis peut-être trop prévoyante mais on ne sait jamais. 😅 en dehors de cela le faire plus tôt permet aussi de se remettre tranquillement car les dernières semaines sont chargées.