Ça y est, mon Enterrement de Vie de Jeune Fille est passé! Un super moment organisé par mes témoins de choc! Plein de surprises qui m’ont fait énormément plaisir : petit brunch, LazerGame en plein air, détente piscine jacuzzi, massage d’une heure privatisé! Activité beauté en groupe, apéritif dînatoire dans le jacuzzi, séance photo par un photographe et soirée bien arrosée 🥂
Voir message cité
Coucou merci beaucoup ! Le brunch c’est du fait maison 🏡 à domicile et le soir idem à la maison mais l’a commandé chez un traiteur. Bon courage à toi aussi pour les préparatifs et félicitations 🍾
Génial tu as dû vraiment apprécier. Ça donne des idées. Avez-vous loué un gîte ou chez toi? le brunch était ds un resto ? Je regarde pour l organisation du mien Et félicitations pour ton futur mariage ❤️
Super j'espère que tu as profité.nous j'espère qu'il y en aura pas car très difficile sur les weekend vu que je travaille un weekend sur deux.mais je vais essayer de travailler un peu plus de weekend l'année prochaine pour arranger mes collègues en début d'année pour avoir droit à mes jours pour ce marié