Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée août 2023 Pyrénées-Orientales

evjf

Marine, le 28 Janvier 2023 à 23:23 Publié dans Avant le mariage 0 15
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, j'ai le meilleur ami et qui est le témoin de mon homme qui m'as dit qu'il commençait à organiser son EVG mais moi du coup je ne sais pas si quelqu'un le fait pour moi, j'ai peur d'être déçue .. et du coup de n'avoir rien du tout... ça vous est déjà arrivé cette situation? (une de mes 2 témoins est enceinte donc pas forcément la tête à ça et l'autre vient de ce séparer de son copain..)

15 Réponses

Activité récente par Laurie, le 31 Janvier 2023 à 07:12
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et ben invite tes témoins pour une soirée et vous en parler toutes les trois quitte à l’organiser ensemble
    • Répondre
  • S
    Mariée Experte Septembre 2023 Marne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Si tu as peur , pourquoi ne l'organise tu pas ?

ma belle soeur avait organisé un mini week-end de 3 jours pour son EVJF . J'avais pas pu y aller car je bossais.

Mais moi perso, j'aimerai bien que mes témoins ne m'en fasse pas , cela ne me dérangerai pas du tout... J'aime pas trop ce genre de chose... Mais bon ma belle sœur à déjà lancer le sujet donc je suis foutu Smiley xd

• Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Marine 🙂

Je te conseille de poser la question directement à tes témoins. Si elles ne prévoient rien, tu peux l'organiser toi-même par exemple.

Voici une idée : Bridal Shower : idées, jeux et conseils pour le meilleur programme entre copines ! 🎉

Combien de personnes aimerais-tu inviter ?

• Répondre
  • Lucie
    Super Mariée Septembre 2023 Manche
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Le mieux c'est que tu en parles à ton conjoint qui en parlera innocemment aux deux intéressées.

• Répondre
  • Linouu
    Mariée VIP Juin 2024 Rhône
    Linouu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello je pense que tu peux demander directement et si personne ne compte le faire pour toi , et que tu en veux un fais le toi meme au moins tu seras pas déçu Smiley winking

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Un conseil : parle et communique et si tu n’as pas quelqu’un qui le prépare pour toi le mieux est de le faire toi-même ! Au moins tu ne seras pas déçue !
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Moi, perso, je demanderai et si tu aimerais bien en avoir un et qu'elles ne sont pas chaudes pour le faire, alors je prendrai l'initiative de le faire moi même Smiley winking

Genre spa entre copines (pour la femme enceinte, la piscine c'est le top, elle ne pourra juste pas faire les jacuzzis forts, et pour l'autre, ça lui changera les idées), suivis d'un bon resto ou d'une manucure, enfin il y a pleins d'idées ...

• Répondre
  • Laure
    Mariée VIP Juin 2023 Nièvre
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello l'ideal est de poser la question
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou personnellement je n’en ai pas voulu et mon homme non plus. On a préféré faire un repas au Domaine la veille.
    Mais si voué voulez vraiment un vous pouvez l’organiser vous même avec les personnes de votre choix. Comme on dit on est jamais mieux servi que par soit même. Une soirée entre copines resto, bar , boîte. Ou une journée détente au spa, ou un Escape game et une soirée bowling, ou une journée beauté onglerie, coiffure et maquillage… voilà quelques exemples
    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Mai 2023 Allier
    Mallory ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a le cas inverse. Je sais que pour moi ca s'organise les filles sont au taquet et tout lmais pour mon chéri c'est une autre histoire. Et ca m'ennui clairement car si moi j'en ai un c'était parceque lui devait en avoir un. J'espère qu'il en aurai un.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Octobre 2023 Rhône
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, de mon côté, je crois que j'en aurai plusieurs d'EVJF car mes copines du boulot complotent déjà. Sans être en contact avec ma fille aînée qui est ma témouine. Pour mon premier mariage, c'est l'événement que j'ai adoré, retenu et qui s'est bien passé. Donc c'est important pour moi de laisser faire. Et s'il y en a plusieurs ça me va. Tout ça pour dire que d'autres personnes que les témoins peuvent organiser. L'essentiel est de t'éclater. Tu peux de ton côté proposer une soirée entre filles calme et tranquille avec et pour tes témoins. Et voir avec des copines qui sont plus disponibles pour une bringue dynamique pour leur laisser carte blanche.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Super Mariée Juin 2023 Essonne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’attache pas d’importance à ça on a même fait comprendre que on n’en souhaitait pas forcément
    Donc on verra

Mais étant à mon compte artisan ça m’étonnerait qu’on ai une surprise
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Confirmée août 2023 Seine-Maritime
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Posent leurs la question
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu devrais leur demander directement. C’est vrai que leurs situations ne se prêtent pas forcément à ça. Mais juste leur demander n’engage à rien.

• Répondre
  • Julien
    Marié au Top Mai 2023 Aveyron
    Julien ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Pose la question franchement compte tenu des circonstance tu leur dit que tu pourras le faire.

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration