Bonjour,
J'aimerais savoir comment vous gereriez un EVJF problématique.
Je m'explique : j'ai choisi comme témoins mes deux sœurs, j'estime donc que c'est leur rôle d'organiser mon EVJF, leur problème c'est qu'elles ont un fameux caractère donc j'ai dit aux autres participantes de les laisser faire et que s'il y avait un problème de revenir vers moi.Nous sommes à 1 mois et demi du jour J et mes soeurs viennent seulement de donner les infos sur le budget et les activités qu'elles ont choisi afin de me faire plaisir (je ne les connais pas, elles ne veulent pas me le dire). Par contre, elle sont revenues vers moi par ce que le budget coince pour les plus jeunes (il y a normalement 6 participante dont 2 étudiantses et moi). Budget : 160€ par personne. Je travaille, ça ne me semble pas excessif, surtout que mon conjoint à eu un EVG à 500€/tête pour un week-end à l'étranger. Moi je ne demande pas grand chose, une petite journée bien sympathique, je n'en ai pas souvent en ce moment vu que je suis jeune maman. Donc je peux comprendre que le budget coince pour les plus jeunes et j'en discute avec moi conjoint, il me dit qu'elles n'ont cas proposer aux plus jeunes de ne pas faire toutes les activités pour ne pas avoir à payer autant (je précise, il y a un groupe avec mes soeurs, un groupe avec ma belle famille d'où viennent les 2 étudiantes). L'idée ne plaît pas, je n'ai pas accès à la conversation, je n'ai que le retour de mes sœurs qui n'apprécient pas la façon dont on leur parle (très fort caractère je vous le rappelle).En gros, le budget ne convient pas et au final, elles se sont disputé donc si l'evjf se fait, l'ambiance va être glaciale.. et moi je suis au milieu triste de ne même pas pouvoir compter sur ma famille (l'ensemble de groupe car je considère sa famille comme la mienne) pour que je puisse avoir une journée où pour une fois ça aurait été moi le centre du monde..Je ne sais pas quoi faire... On annule? On reporte? Je fais un EVJF avec chacun des groupes séparément ? Je suis au bout, ça m'empêche de dormir...Merci à celles qui auront lu mon pavé et qui me répondront. Bon courage à vous tous également pour ces préparatifs qui ne sont pas de tout repos..
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici