Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

D
Mariée Débutante Juillet 2024 Territoire de Belfort

evjf

Dorothée, le 22 Février 2024 à 13:05 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre
Hello toutes et tous,


Je voulais savoir si certaines d'entre vous organise elles mêmes leur EVJF... je m'explique :
Mes témoins sont mes frères, nous ne faisons pas un grand mariage donc pas de demoiselles d'honneur. J'ai des copines mais je ne me vois pas demander à quelqu'un de le faire... Je ne sais même pas si j'en ai envie, mais quand j'entends que celui de mon homme va s'organiser, je me dis pourquoi pas ?


Qu'en pensez vous ? Le faire moi meme c'est bizarre non ?


Bisous

14 Réponses

Activité récente par Philippe, le 22 Février 2024 à 20:08
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Avec plaisir 😉
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que c’est très bien ! J’ai failli organiser le mien !
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Alors oui ce n'est pas traditionnel, mais et alors ? Et si tu n'as pas envie, pourquoi te forcer ? Fais les choses comme tu les sens !😉☺️
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Territoire de Belfort
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est ce que je me répète depuis le début, pour éviter de céder aux avis de tout le monde !!!


    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Territoire de Belfort
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oooh c'est une idée ça !!
    Pour nous c'est également hors de questions de se balader en banane dans le centre ville !!!
    Les garçons vont faire une journée kart et ensuite pêche dans notre étang... du coup, on pourrait faire une petite fête tous ensemble... Merci pour l'idée !!!
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur Août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Ici pas de prise de tête, nous n'en voulons pas! 😁😉
    • Répondre
  • Philippe
    Marié Pro Juillet 2025 Charente Maritime
    Philippe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Nous n'en faisons pas...

    En fait, à la base l'un et l'autre n'avons pas du tout l'intention de se balader avec un chapeau "futur marié" ou une bêtise de ce genre (chacun son truc et c'est pas le notre !)

    Du coup, comme nous avons le domaine dès le vendredi matin, nous irons sur place d'entrée de jeu, matinée et début d'après-mid consacré à l'installation, la déco et les finitions de VH (que nous faisons nous même) puis, dès que tout sera OK, Pool-Party & barbecue en comité des proches... les témoins, des amis, le premier cercle de famille !

    ça fera office de dernière fête avant le D-DAY !

    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu fais bien ce que tu veux !!! Ton mariage, ton choix, tes envies et ton EVJF !!!!

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je trouve ça également dommage que ce soit à toi de quémander. Mais c'est vrai que si vous habitez loin ton fiancé peut tout à fait faire le messager 😉
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Territoire de Belfort
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui voilà, ce sont mes petits frères aussi..... t'imagines le truc, les pauvres !

    Et non pas vraiment parce qu'ils vivent loin. Après j'ai mon homme qui me dit qu'il peut faire le messager lol parce que lui, ne comprend pas que je n'en veuille pas, et surtout pas à cause d'une histoire d'organisation. Mais une part de moi trouve ça pathétique de devoir quémander..

    Je vais me payer une journée SPA toute seule et ça sera reglé !!!

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis tout à fait d'accord avec toi je comprends tout à fait parce que moi mon frère qui va être mon témoin va avoir 18 ans au mois de mai..... Et au milieu d'une dizaine de figues de 24 ans je pense qu'il va s'ennuyer. 😉
    Mais est-ce que tes frères sont en contact avec une de tes amis ?
    Parce que sinon tu pourrais demander à un de tes frères de passer le message à certaines de tes amis.
    • Répondre
  • D
    Mariée Débutante Juillet 2024 Territoire de Belfort
    Dorothée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le problème est que je vois mal mes frères au milieu de 15 filles entrain de fêter ça ! C'est pas vraiment le même délire.

    • Répondre
  • Colombe
    Mariée Pro Août 2024 Lot-et-Garonne
    Colombe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi pour ma part j'ai un frère qui est mon témoin et une meilleure amie
    La d'ici quelques semaines on va donner le guide du meilleur témoin à mes témoins et au témoin de mon fiancé. Et c'est vrai que dedans on a mis une petite phrase comme quoi s'ils veulent organiser un EVJF/G on est tout à fait d'accord.
    À la rigueur tu peux le suggérer au descours d'une conversation. Mais que tu organises ton propre EVJF ça ne me paraît pas choquant. Sachant que pour ma part je ne sais pas si ma témoin pourra l'organiser étant donné qu'elle revient seulement cet été puisque là elle est à la Réunion pour son travail
    • Répondre
  • Marion
    Membre d'Honneur Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Moi je veux pas en faire 😂 j’ai qu’une demoiselle et elle veut elle organiser, sinon j’aurai rien fait
    Et non c’est pas bizarre si tu organises, y’a pas de règles tant que ça te convient
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration