J'ai eu mon EVJF ce samedi 🤗🤗 on était 8 au total.Alors à 9h on a pris le petit déjeuner tous ensemble, j'ai été déguisé 😥 Tutute rose avec un legging de sport, un maillot " bride " et un voile.Bon du coup dans les rues de Lille tout le monde me regardait 😆 mais quand je voyais d'autres déguisement, j'avais de la chance.Une fille était déguisé en style de gens de gitan, avec des gros truc à la place des totte et un maillot " la même bite pour toute la vie " 😱😱 et un autre au soir ses copines en tenue de soirée et elle avec une perruque de grand mère avec bigoudis et la chemise sz nuit avec bas et claquette. 😰😰
Fin bref, alors nous allons sur Lille, on fait un quiz room, on doit répondre à des questions avec des buzeers comme à la tv, c'était trop cool 🤩 Après on va manger au resto, on boit un verre au soleil sur la pelouse.Et ensuite on va au kezio, parcours d'aventures, c'était trop trop mais trop cool.Et on mange pizza là bas et après on va dans un bar ambiance pour finir la soirée, on a danser et tout.

Il fallait à tout prix que je prenne en photo avec le serveur, j'ai pas réussi à rendre jaloux mon conjoint avec la photo, il était mdrr, il a trop confiance en moi 😆
Mon fils de 3 ans voulait venir avec nous faire la journée, il pleurait en disant je veux venir avec toi, en même temps il avait sa marraine 😅 Je suis rentrée à 00h, morte, épuisée et un peu pompette, moi qui ne boit jamais ça m'a vite tourné 😂
Et hier retour à la dure réalité, je me suis ennuyé et nostalgique de ma journée de folie 😥