Coucou la communauté
Et voilà mon EVJF est terminé ! C’est passé trop viiiiite !
C’était juste parfait ! Pour petit rappel j’ai été contrainte de changer de témoin le mois dernier étant donné les histoires avec ma belle famille ! Jai alors choisi une amie à moi et je ne regrette pas du tout mon choix ! Elle a organisé tout cela en 10 jours ! Elle s’est démenée ! Samedi 17 août à 9h15 ma témoin ainsi que ma belle sœur ( femme de mon frère), trois amies, et deux de mes cousines sont venues me chercher chez moi, elles m’ont alors mise des lunettes de soleil en forme de cœur avec des perles blanches et une écharpe bride to be ! Elles portaient toutes des lunettes de soleil en cœur roses. Nous voilà parties direction 2h de spa et 30 minutes de massage pour moi !
Oh tiens ! Une connerie de ma belle sœur 🤣🤣🤣
La session spa étant terminée à 12h, nous voilà partis récupérer un gros brunch pour toutes et se poser sur des transats à la plage.
Après une sieste et une baignade, place au jeu ! Elles m’avaient préparé 10 questions sur mon FM, si je répondais faux je tirais au sort un gage. Manque de bol pour elles 5 questions posées, 5 bonnes réponses 🤣🤣🤣Me voilà toute fière de moi !
17h30, nous nous préparons pour partir de la plage et au passage les filles voient un carrousel donc petit tour toutes ensembles ! La dame du manège nous a fait payé deux places uniquement et nous a offert le reste des places trop mignon !
Nous partons toutes ensembles chez ma témoin pour se préparer. Petit apéro chez elle. 20h30 nous voilà arrivées au resto dansant que j’adore ! Ma témoin m’avait acheté un débardeur blanc avec un badge « La mariée » et les filles avaient le même débardeur en rose avec un badge assorti « Team mariée »J’avais aussi deux barrettes Bride et To be
Arrivée sur le parking bien sûr 2 nouvelles questions une où j’ai répondu juste et une où j’ai répondu faux ! J’ai dû dire je t’aime à un arbre et lui faire un bisou 🤣
Une fois installées le dj nous donne des chapeaux roses, la table d’à côté ferait aussi un evjf pour un mariage prévu le 21 septembre comme moi lol ! Nous avons fait une battle de danse. Nous avons gagnés et avons eu une planche de shooter en récompense. La soirée commence bien ! Place à l’apéro avec un punch et des petits fours. Le plat : veau sauce forestiere avec légumes croquants et risotto à la truffe !
La piste de danse s’ouvre et nous ne nous sommes plus arrêtées c’était génial ! Les serveurs m’ont fait monté sur le comptoir oups 😬 Ensuite gâteau au chocolat avec une personnalisation Evjf de ma témoin. Et les 3 dernières questions ! J’ai perdu 2 fois ! J’ai du me faire offrir un verre par un inconnu et faire la bise à un barbu mdr ! Tout le monde a joué le jeu c’était trop cool !
Rentres à 3h du matin ! Résumé : evjf exceptionnel avec des personnes exceptionnelles ❤️❤️❤️
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici