Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Gwenaëlle
Nouvelle Mariée Juillet 2025 Finistère

Evjf

Gwenaëlle, le 22 Janvier 2025 à 17:40 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour,
J'ai ma témoin qui prépare mon evjf.
Et entre temps le témoin de mon conjoint l'a contacter pour pouvoir se rejoindre ensemble le soir (evjf+evjg). Ma témoin n'est pas trop ok et elle a demandé au groupe de filles ce qu'elles en pensaient, L'une a dit non et une autre a demander aux mariés ce qu'ils préféreraient. Du coup je ne sais pas.. Si c'est pour que les couples se retrouvent le soir c'est moins personnel enfin je n'en sais trop rien. Avez vous des avis? merci
Modifié par Mariages.net

9 Réponses

Activité récente par Axelle, le 27 Janvier 2025 à 17:16
  • Axelle
    Mariée Débutante Octobre 2025 Paris
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello !
    Je pense que c'est à toi et à ton futur mari de décider si vous souhaitez faire cela. Rien ne vous empêche de faire votre programme de la journée / Week-end et d'avoir un moment où vous vous retrouvez tous ensemble. Encore une fois c'est ton evjf pas celui des tes amies 😊
    • Répondre
  • Ludivine
    Nouvelle Mariée Octobre 2024 Ille et Vilaine
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Nous voulions faire cela ça a été horrible ! Ils se sont tous tiré dans les pattes. Donc si vous pensez que les caractères des vos témoins se sont pas fait pour s’entendre même si la base est de faire plaisir aux mariés, je vous le recommande pas. Si vous le voulez vraiment et que les caractères pour l’organiser ça peut passer oui c’est possible.
    Normalement ils doivent faire plaisir aux mariés c’est la priorité ! Belle journée à vous
    • Répondre
  • Camille
    Mariée Confirmée Mai 2025 Morbihan
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Personnellement on avait indiqué à nos témoins que notre seul souhait pour cette journée c’était de se retrouver tous ensemble le soir
    Ils ont fait des groupes entre eux, ils discutent et organisent ça tous ensemble et je trouve que c’est une bonne chose pour la cohésion du groupe, ils se connaîtront tous et le jour de notre mariage on aura une super team à nos côtés 😉
    C’est à vous de voir ce qui vous convient le plus !
    • Répondre
  • Céline
    Mariée Addicte Juillet 2025 Sarthe
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on se retrouve le soir pour faire la fête ensemble. 😉
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée Pro Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou !

Moi je trouve ça cool, mais après c'est chacun ses goûts.

Pour le notre c'est à des dates différentes alors on ne pourra pas le faire et j'avoue que ça m'embête un peu, même si ce n'était pas une obligation.

• Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Septembre 2025 Gironde
    Marine Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, je trouve ça bien de se retrouver en fin de soirée, ça peut être sympa, bien sûr il faut que tout le monde soit d’accord.
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais si tu ne le sens pas et ne souhaite pas dit direct non on fait chacun de son côté, je connais des mariés qui ont fait chacun de leurs côtés et d'autres qui ont fait entièrement journée commune.
    • Répondre
  • Evelyne
    Mariée VIP Septembre 2024 Bouches-du-Rhône
    Evelyne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah non moi je trouve qu'il ne faut pas melaules deux, c'est plus marrant entre filles ! Mais après votre journée (soirée ?) rien ne vous empêche de vous réunir tous pour dîner ou petit déjeuner si vous en avez envie 🤔
    • Répondre
  • Aude
    Mariée Pro Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon EVJF est programmée, on fait journée entre filles et le soir si j'ai bien compris on rejoint pour finir la soirée m. et ceux qui sont présent pour sont EVG.
    Je ne sais rien de plus de cette journée.
    Mais c'est vrai que ma témoin m'a demandé si je voulais finir la soirée avec eux, j'ai dit que que ça ne me gênait pas à certaines conditions personnelles et pour finir, je lui ai aussi dit "et vous souhaitez vous finir la journée avec eux ? en tant que mes témoins vous avez aussi votre mot à dire".
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration