Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Françoise
Mariée VIP Avril 2025 Loire
Françoise, le 14 Février 2025 à 06:42

Publié dans Avant le mariage 35

Mon evjf devait avoir lieu le 1er mars en journée. Tout est annulé. Personne n est d accord sur le budget ni sur les lieux. J' aurais jamais pensé que ça mette une panique comme cela. Comme EVG est le même jour, je vais m organiser une journée détente avec deux autres amies question de ne pas rester...
Mon evjf devait avoir lieu le 1er mars en journée. Tout est annulé. Personne n est d accord sur le budget ni sur les lieux. J' aurais jamais pensé que ça mette une panique comme cela. Comme EVG est le même jour, je vais m organiser une journée détente avec deux autres amies question de ne pas rester seule la journée. Cela vous est il arrivé ? Bonne journée

35 Réponses

• Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est sûr
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh ben dis donc… c’est fou quand même qu’il y ait des tensions comme ça.
    Je trouve ça quand même abusé de ne pas arriver à s’entendre car au final elles sont là pour te faire plaisir et finalement c’est complètement l’inverse. A leur place je ne saurai plus où me mettre en face de la mariée en sachant qu’on l’aurait privé de son evjf.

Tu as raison pour la journée détente. Finalement parfois c’est mieux si on organise nous mêmes les choses.
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso j'ai créé une dictature.
    Ma meilleure amie organise à sa sauce et les autres personnes donnent leur avis, un budget max et c'est elle qui tranche si y a besoin de rallonger financièrement j'aiderai mais je sais qu'elle sera dans le raisonnable.
    Le souci c'est que désigner un dictateur après coup ça peut être mal perçu.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration