Je vais vous résumer la situation : ma sœur et ma belle-sœur m'organisent mon EVJF,
Elles ont fait un groupe avec "ma meilleure amie" pour ça (puisque mes autres "amies" ne pouvaient pas et ma cousine a laissé tombé) !
Seulement voilà, elles lui proposent plein d'activités, d'options etc et ça ne va jamais, souvent une question d'argent , c'est trop cher, c'est trop loin, c'est trop machin...
Bref, la question de l'argent revient souvent... Elle ne veut pas dépenser son argent pour ça, et à chaque proposition elle envoyait juste des petits smiley de "dollars qui s'envolent" mais sans proposer des choses!Ma sœur lui a même proposé de compléter pour elle ce qu'il manquerai (elle est trop mignonne) mais là aussi c'est trop cher!
Elle ne travaille pas, vit des aides et de l'AAH qu'elle a obtenu après mainte et mainte démarches...(des problèmes soit disant de neuro divergence, d'hyper sensibilité, d'anxiété etc bref là n'est pas la question)Pourtant, elle part en vacances l'été, elle fait des sorties/activités, quand on va en ville elle dépense son argent...
Finalement, elle leur a dit qu'elle préférait ne pas le faire, et ma sœur et sa chérie se sont un peu énervées contre elle en disant que c'était pas cool pour moi...Bref on sera 3 à mon EVJF

Elle ne veut pas non plus participer à mon entrée dans la salle, ni aux animations (elle le "sent" pas)Bref elle sera là mais sans être là quoi..
J'avoue être un peu déçue et je ne sais même plus si je l'invite.
Et je suis un peu triste aussi.