1ere étape, dodo vendredi soir chez ma sœur et témoin. A 9h, ma 2ieme témoin débarque avec une copine et ma préparation commence autour d'un petit déjeuner

Après cela, 1ere biere autour d'un quizz sur mon chéri avec des sauces piquantes en gage (vengeance personnelle de ma sœur et ma fille car je cuisine beaucoup épicé et elles détestent ça !)
Ensuite direction un restaurant où nous retrouvons deux autres amies ! Et le soleil est avec nous, nous pouvons manger en terrasse, le pied !

Nous poursuivons en déambulant dans les rues de la ville où nous rencontrons un groupe d'EVG. Le patron du bar hyper sympa, il nous met une chanson pour faire un karaoké avec le futur marié. On continue avec un escape game où une autre copine nous rejoins. Fous rires au rdv !Enfin, la soirée s'est poursuivie avec la dernière amie qui arrive chez ma 2nde témoin. Plateaux de charcuterie, karaoké, blind test, rosé et bières, gages... une soirée mémorable qui s'est achevé sur une danse autour de "Les lacs du Connemara"
Merci à mes amies d'avoir organisé tout cela c'était JUSTE PARFAIT !!