Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Béatrice
Mariée Pro Mai 2025 Haute-Garonne

evjf

Béatrice, le 28 Avril 2025 à 11:38 Publié dans Organisation du mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre

Coucou !
Pas mal absente ces derniers temps… J’ai des problèmes de santé et j’ai eu une douche froide il y a deux semaines et la semaine j’ai dû faire un scanner avec injection. J’avoue que le moral a chuté vitesse grand V.
Aujourd’hui nous sommes à J-11 du mariage. J’ai hâte et j’espère être en top forme. J’ai eu mon EVJF ce weekend !

Les filles sont venues me chercher ce week-end, samedi exactement. Elles m’ont fait faire n’importe quoi : préparer une valise avec des trucs qui ne servaient à rien, notamment un tournevis, des chaussures de sécurité, une tenue de soirée… ce genre de choses. Même si je savais qu’il y avait des éléments qui n’allaient clairement pas servir, soyons honnêtes !

Le samedi matin, j’ai dû aller m’acheter un pique-nique. Ne sachant pas trop quoi prendre, ni si je devais prévoir pour tout le monde ou juste pour moi, j’ai finalement opté pour un simple sandwich. Après l’avoir acheté, j’ai reçu un message vers midi : « Maintenant tu peux manger ton sandwich chez toi ». Donc repas en solo à la maison !

Arrivées dans le Airbnb qu’elles avaient réservé, je me suis changée pour qu’on parte dans un coffee shop boire un matcha latte et manger un énorme cinnamon roll.

Malheureusement, le temps était exécrable, donc beaucoup de défis prévus en extérieur ont été annulés…

Nous sommes ensuite partis faire un escape game sur le thème Harry Potter : c’était génial ! Mon tout premier escape game, et franchement, les décors étaient incroyables, on s’est régalées et on a bien rigolé.

Retour au gîte ensuite pour un petit apéro chips avant de repartir pour le restaurant gastronomique qu’elles avaient réservé.

Évidemment, toujours équipée de ma corne de licorne et d’une banderole “future mariée” !

Le restaurant était plutôt chic, les gens très bien habillés… et moi avec ma corne, j’ai fait sensation et bien fait rire tout le monde !

Le repas était exceptionnel : divin, délicieux… Une vraie claque.

On était toutes épuisées. Honnêtement, je crois que c’était l’EVJF le plus “claqué” en fatigue que j’aie connu !

On a fini la soirée calmement : petits digestifs, un peu de musique, et papotages tranquilles avant d’aller se coucher vers 2h du matin.

Malheureusement, pour moi, la nuit a été horrible : je n’ai presque pas dormi. Je me suis rendormie vers 5h-5h30 du matin pour me réveiller à 7h… Autant dire que je n’étais pas fraîche du tout.

L’activité prévue le lendemain, qui était d’aller au spa, est tombée à l’eau (sans jeu de mots).

Mais les filles m’ont rassurée : ce n’est que partie remise, et elles m’ont promis qu’on ira après le mariage.

Je trouve ça trop chouette de pouvoir continuer à vivre des moments avec elles, même après le grand jour.

Voilà un petit résumé de mon EVJF !

evjf 1

evjf 2

evjf 3

evjf 4

evjf 5

evjf 6

evjf 7

evjf 8

28 Réponses

Activité récente par Malorie, le 30 Avril 2025 à 11:26
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Malgré les imprévus tu as l'air d'avoir passé un bon moment et c'est le principal ahah !

J'espère que tu vas mieux et que tu seras en super forme pour le jour j

• Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

C'est une très bonne nouvelle ! ✨ Concentre-toi sur le positif du mariage et les beaux moments qui arrivent 😍

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super evjf ! Malgré les couacs de la météo tes proches ont assuré ! J’ai déjà fait un escape game Harry Potter et c’est fantastique! Le gastro en plus c’est parfait !courage pour ta santé !
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tant mieux c'est l'essentiel 🤗
    Oui j'imagine que tu as dû faire sensation au restaurant gastronomique 🤣
    En tout cas c'est super que tu t'es régalé 😊
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Toujours des aléas, mais on essaye de garder la banane ❤️
    Mdrrr ! La plus belle tenue du monde 🤣 pas sûr d’avoir l’occasion de le ressortir mdr !
    Le repas était incroyable ❤️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Elodie !
    Merci beaucoup ❤️ petit contrôle ce matin et c’est mieux que ce que c’était 🥰
    Haha elles ont tout donné pour ma tenue 🤣 j’ai fais sensation mdr !
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Ophélie,
    Merci beaucoup ❤️ j’attends toujours un retour de mon urologue mais j’ai fais une prise de sang ce matin qui était bien moins catastrophique ! 🥰
    Je suis super contente et je vais pouvoir me replonger à fond dans le mariage. C’était super ce weekend, ça m’a fait beaucoup de bien en plus ❤️
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou ! J'espère que ta santé va mieux ❤️‍🩹

Trop chouette ce moment entre copines, vous avez dû bien rigoler ! Et comme tu le dis, refaire une activité avec elles après le mariage, c'est un super concept ! J'aime beaucoup l'idée 😍

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, j'espère que ta santé va mieux
    En tout cas tu as dû te régaler pour ton EVJF entre copines 😊🤗
    Olala la tenue ! Trop marrante 😉
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Pro Mai 2025 Pyrénées-Orientales
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh mince mais j'espère rien de grave concernant ta santé ??

J adore ta tenue d EvJF ahah elle te va comme un gant 😅Et le repas j en ai l eau à la bouche même à minuit mdr oups
    • Répondre
  • Yannick
    Marié Expert Octobre 2024 Tarn-et-Garonne
    Yannick ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage à toi,
    J'espère que ça va mieux.
    Prochaine à fond et prends le temps. J'ai fais comme toi à fond pendant 1 an avant le mariage et après par rapport au boulot.Résultat mon corps a lâché, et fracture externe et interne de la malléole.
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Experte Novembre 2025 Haute-Loire
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous étiez nombreuses?
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ❤️
    Oui ça fait du bien, j’ai toujours cette fatigue extrême que je ne comprends pas trop trop… et comme c’est compliqué de voir mon médecin je pense qu’on va faire en sorte de jusqu’au mariage.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour Béatrice,
    J'espère que tu vas mieux, le weekend EVJF ta fais du bien afin de penser à autre chose .
    C'est chouette les moments entre amis 🥰
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ❤️ j’attends toujours le retour de l’uro. Mais j’essaye de me focus sur la dernière ligne droite. Je me repose beaucoup.
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c’était super 🥰❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Top ce programme ! Je pense que tu as pu bien profiter !!

J'espère que tout va mieux pour toi et que tu seras au top le jour J !

• Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'espère que la santé reviendra au plus vite.
    T'as l'air de t'être amusé tout de même et c'est le principal
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup ❤️❤️❤️
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui donc repose toi, délégue à fond ❣️ préserve toi pour ton grand jour, tu seras superbe et ça sera génial tu verras 😉
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça m’a fait du bien ! Mais c’est vrai que je pense que le contrecoup a été assez violent la nuit du samedi soir. Je garde beaucoup et après ça se retranscrit assez souvent comme ça. Mon corps me dit stop. Mais j’ai pu profité de la journée c’est déjà super 🥰🥰
    Ah mais c’est évident que tu aurais adoré l’escape game aussi 😍

• Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh tu as l'air d'avoir passé un super wk ! J'espère que ça t'a remonté le moral avec ce que tu as pu avoir, ne reste pas seule dans ces moments là parles en avec tes proches, entoure-toi, reste positive !!! Je sais de quoi je parle le positive c'est une super énergie et oui tu as le droit d'avoir des moments de doutes et de craquer c'est normal mais courage il ne faut rien lâcher !! 🥰
    Allez J-11 comme tu dis dernière ligne droite !

PS : je suis presque jalouse de ton escape game Harry potter j'adore cet univers ❣️
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mdr t’as vu ça ! 🤣🤣 heureusement pour le resto j’avais le noir 🤣 c’était si bon !!! Rholala ce resto, gros coup de cœur.
    Merci beaucoup, aujourd’hui je suis off après la semaine j’ai plein de rendez-vous mais ça devrait aller ❤️🥰
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣🤣
    Elles ont tout donné mdr
    Oh Disney c’est chouette 😍❤️ Dis-toi que hier en rentrant on a eu de la pluie tout du long. On arrive chez moi, grand soleil… jusqu’à la fin de journée. J’étais : 😑Mais c’était bien, pas trop fifou, au top !
    • Répondre
  • Béatrice
    Béatrice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour l’instant je n’ai pas de nouvelle mon urologue était en vacances. J’ai envoyé un message à la secrétaire. J’espère avoir une réponse d’ici la fin de semaine.
    • Répondre
  • Cassandre
    Mariée Experte Mai 2025 Hérault
    Cassandre ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Horrible ce t shirt 😂😂😂
    Celui avec "one bride to rule them all" est trop chouette !! T'as des super copines vous vous êtes régalées (au sens figuré et au sens propre, les photos l'ont donné l'eau à la bouche 😋)

Prends bien soin de toi et de ta santé 🫶🏻 si tu as du temps pour te reposer c'est encore mieux. J'espère que tout ira pour le jour J
    • Répondre
  • Luna
    Mariée Pro Juillet 2025 Jura
    Luna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Haha le t shirt 😂😂😂 le principal c'est que tu te sois amusé, malheureusement la météo on peut pas la choisir, nous avons été a disney pour nos EVJFG et on a eu de la pluie aussi !
    J'espère que ta santé va aller ❤️
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh bah j’espère que ça va mieux ! Que ce n’est rien de trop grave !

Tu as quand même passé une chouette journée ! Le restaurant avait l’air + que somptueux
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration