Coucou !
Pas mal absente ces derniers temps… J’ai des problèmes de santé et j’ai eu une douche froide il y a deux semaines et la semaine j’ai dû faire un scanner avec injection. J’avoue que le moral a chuté vitesse grand V.
Aujourd’hui nous sommes à J-11 du mariage. J’ai hâte et j’espère être en top forme. J’ai eu mon EVJF ce weekend !
Les filles sont venues me chercher ce week-end, samedi exactement. Elles m’ont fait faire n’importe quoi : préparer une valise avec des trucs qui ne servaient à rien, notamment un tournevis, des chaussures de sécurité, une tenue de soirée… ce genre de choses. Même si je savais qu’il y avait des éléments qui n’allaient clairement pas servir, soyons honnêtes !
Le samedi matin, j’ai dû aller m’acheter un pique-nique. Ne sachant pas trop quoi prendre, ni si je devais prévoir pour tout le monde ou juste pour moi, j’ai finalement opté pour un simple sandwich. Après l’avoir acheté, j’ai reçu un message vers midi : « Maintenant tu peux manger ton sandwich chez toi ». Donc repas en solo à la maison !
Arrivées dans le Airbnb qu’elles avaient réservé, je me suis changée pour qu’on parte dans un coffee shop boire un matcha latte et manger un énorme cinnamon roll.
Malheureusement, le temps était exécrable, donc beaucoup de défis prévus en extérieur ont été annulés…
Nous sommes ensuite partis faire un escape game sur le thème Harry Potter : c’était génial ! Mon tout premier escape game, et franchement, les décors étaient incroyables, on s’est régalées et on a bien rigolé.
Retour au gîte ensuite pour un petit apéro chips avant de repartir pour le restaurant gastronomique qu’elles avaient réservé.
Évidemment, toujours équipée de ma corne de licorne et d’une banderole “future mariée” !
Le restaurant était plutôt chic, les gens très bien habillés… et moi avec ma corne, j’ai fait sensation et bien fait rire tout le monde !
Le repas était exceptionnel : divin, délicieux… Une vraie claque.
On était toutes épuisées. Honnêtement, je crois que c’était l’EVJF le plus “claqué” en fatigue que j’aie connu !
On a fini la soirée calmement : petits digestifs, un peu de musique, et papotages tranquilles avant d’aller se coucher vers 2h du matin.
Malheureusement, pour moi, la nuit a été horrible : je n’ai presque pas dormi. Je me suis rendormie vers 5h-5h30 du matin pour me réveiller à 7h… Autant dire que je n’étais pas fraîche du tout.
L’activité prévue le lendemain, qui était d’aller au spa, est tombée à l’eau (sans jeu de mots).
Mais les filles m’ont rassurée : ce n’est que partie remise, et elles m’ont promis qu’on ira après le mariage.
Je trouve ça trop chouette de pouvoir continuer à vivre des moments avec elles, même après le grand jour.
Voilà un petit résumé de mon EVJF !