Hello, je vais vous faire mon récit d’EVJF 😀
Alors d’abord il faut que vous sachiez que j’avais un pressentiment sur la date, et comme mes témoins ont su elles ont tout mis en œuvre pour que je pense le contraire, donc une de mes témoins qui est banquière a été à son travail, prendre une vidéo pour me l’envoyer en me disant, tu vois, ce n’est pas aujourd’hui ton EVJF 🤣
Donc moi je me suis résigné à faire autre chose de mon week-end, j’étais prête à partir avec mon conjoint et mes enfants quand d’un seul coup elles ont débarqué à la maison avec l’une de mes chansons préférées et de quoi me déguiser.
Nous sommes tout d’abord allés à la première activité qu’elle m’avait réservé un spa où nous nous sommes bien détendu, ensuite nous sommes retournés près de chez moi pour récupérer mon garçon d’honneur qui ne pouvait pas venir au spa avec nous, et là elles m’ont encore plus déguisée pour aller manger. Ensuite, nous sommes allés dans le centre-ville de ma ville est là, elles m’ont fait quelques gages. Nous sommes ensuite parti à ma destination d’EVJF et sur la route. Nous avons rencontré une bande de jeunes qui faisaient la fête dans une maison et lorsqu’ils m’ont vu dans la voiture, ils nous ont arrêté pour qu’on puisse prendre des photos avec eux. C’était hilarant.
Ensuite, nous sommes arrivés sur mon lieu d’EVJF et là j’ai découvert une déco incroyablement réalisé par mes deux témoins. J’ai bien sûr versé ma petite larme. Ensuite on m’a demandé d’aller me mettre un jean et un T-shirt qu’on m’a personnalisé, puis me maquiller et me coiffer car une photographe venait pour faire un shooting photo. Puis nous avons passé une merveilleuse soirée à danser et à rigoler tous ensemble. Je n’oublierai jamais ce jour. 17/05/2025