Hello les FM !
Je me suis absenté depuis un bon moment car beaucoup trop de choses se sont passées... Pour commencer, mon EVJF est passé ! Mon cousin est venu me cherché avec ma meilleure amie Vendredi soir. Nous sommes allés a EUROPA PARK ! Un rêve d'enfant devenu enfin réalité !
Sur la partie soirée, ce n'est carrément pas ce que j'avais imaginé, car j'avais espéré me mettre un peu la tête à l'envers, mais avec une arrivée à Strasbourg Samedi à 2h du matin, un levé pour le parc à 7h... C'était un peu difficile de tenir le soir... D'autant qu'avec la fête de la musique, les rues du vieux Strasbourg étaient une véritable catastrophe et les bars étaient blindés au point de ne plus prendre de clients... Un peu frustrant, mais la journée était incroyable ! Si vous avez l'occasion d'aller à Europa Park, allez-y ! Le seul regret que j'ai, c'est que c'était bien trop court ! Mais intense !
J'en garderai un super souvenir !
Maintenant, place à l'avant dernier essai de la robe samedi et l'EVG de mon homme la semaine prochaine ! Le temps passe si vite... Le mariage va arriver à une vitesse, c'est affolant. D'ailleurs, il reste encore une tonne de choses à faire !
Je dois encore finir le cadre photobooth avec les satanées roses aux pétales d'or, étiqueter les flacons à dragées, préparer les petits paquets cadeaux, trouver un parfum plutôt fruité et bien d'autres choses ! Trop de choses !
J'espère que vos préparatifs se passent bien.