Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Victoria
Super Mariée Septembre 2025 Seine-et-Marne

evjf

Victoria, le 25 Juin 2025 à 22:30 Publié dans Avant le mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre

Hello les FM !

Je me suis absenté depuis un bon moment car beaucoup trop de choses se sont passées... Pour commencer, mon EVJF est passé ! Mon cousin est venu me cherché avec ma meilleure amie Vendredi soir. Nous sommes allés a EUROPA PARK ! Un rêve d'enfant devenu enfin réalité !

Sur la partie soirée, ce n'est carrément pas ce que j'avais imaginé, car j'avais espéré me mettre un peu la tête à l'envers, mais avec une arrivée à Strasbourg Samedi à 2h du matin, un levé pour le parc à 7h... C'était un peu difficile de tenir le soir... D'autant qu'avec la fête de la musique, les rues du vieux Strasbourg étaient une véritable catastrophe et les bars étaient blindés au point de ne plus prendre de clients... Un peu frustrant, mais la journée était incroyable ! Si vous avez l'occasion d'aller à Europa Park, allez-y ! Le seul regret que j'ai, c'est que c'était bien trop court ! Mais intense !

J'en garderai un super souvenir !

Maintenant, place à l'avant dernier essai de la robe samedi et l'EVG de mon homme la semaine prochaine ! Le temps passe si vite... Le mariage va arriver à une vitesse, c'est affolant. D'ailleurs, il reste encore une tonne de choses à faire !
Je dois encore finir le cadre photobooth avec les satanées roses aux pétales d'or, étiqueter les flacons à dragées, préparer les petits paquets cadeaux, trouver un parfum plutôt fruité et bien d'autres choses ! Trop de choses !

J'espère que vos préparatifs se passent bien.

19 Réponses

Activité récente par Laetitia, le 8 août 2025 à 17:32
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avais fait europapark avec mon papa pour mes 18ans ça reste gravé comme souvenir et lui tout fière d'être le plus vieux dans les attractions 🤣
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Courage pour les derniers préparatifs !

• Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c’est carrément le meilleur parc que j’ai fait et surtout il n’y avait vraiment pas beaucoup d’attente… On a fait une fois le voltron avec 40 min d’attente et la deuxième fois 20 min d’attente… c’était le max qu’on ai attendu… 40 min ! Juste top ! Et un temps magnifique 😍
    • Répondre
  • Beverly
    Mariée Addicte août 2026 Indre-et-Loire
    Beverly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est très cool d'aller a Europa Park pour ton EVJF c'est un super parc ! J'espère que tu n'as pas eu trop de queues aux attractions et surtout que tu as survécu au Voltron si tu as eu l'occasion de le faire 🤣 Tu dis que tu n'as pas eu l'occasion de te mettre la tête à l'envers le vendredi soir mais finalement je pense que la journée au parc ta permise d'inverser la tendance (différemment)
    En tout cas bon courage pour la suite !
    • Répondre
  • Lou-Jane
    Super Mariée Mai 2026 Haut Rhin
    Lou-Jane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien pour Europa Park !
    Courage pour les derniers préparatifs !!
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est surtout mon cousin qui a tout organisé. Mais ma meilleure amie a bien joué le jeu aussi et tout était nickel 😍
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2026 Drôme
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

C'est super comme EVJF ! Je suis heureuse pour toi que tu ai eu ce bon moment et bien entourée en plus Smiley heart

• Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est super car tes témoins ont tenu compte de tes envies et quoi de plus beau que de réaliser un rêve d’enfant !
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout ce que je vous souhaite ! Ça rend la journée d'autant plus magique !
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah ça j’imagine bien 🤣 mais on va tâcher de profiter
    • Répondre
  • Anais
    Super Mariée Juin 2025 Isère
    Anais ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ahah 🤣 l'EVJF passe effectivement trop vite mais c'est rien comparé au mariage !
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui c’est une sacré chance ça 🥰
    Je compte bien retourner à Strasbourg. La ville est vraiment chouette.
    • Répondre
  • Ophélie
    Admin août 2020 Paris
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Génial pour ton EVJF, une belle surprise et de beaux souvenirs...sûrement un peu mouvementés ! 😅

Courage pour cette dernière to do list 💪

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2025 Manche
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Super cet EVJF, malgré la déconvenue de la soirée. Et oui le mariage arrive hyper vite dans les dernières semaines ça passe si vite !! On est à J-2 et je ne réalise toujours pas qu’on en soit déjà la 😆 Ne t’inquiète pas la liste des choses à faire paraît longue mais bien organisée ça le fait. La preuve aujourd’hui c’est notre dernier jour avant d’aller au château et on n’a quasiment rien à faire alors que je trouvais la to do list interminable et que je pensais qu’on y arriverait jamais. Donc ça va le faire ne t’inquiète pas ! 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon courage pour cette dernière ligne droite et les préparatifs restants !

J’ai la chance d’habiter près d’Europa Park donc j’y vais régulièrement, c’est une super idée de faire son EVJF là-bas ! Dommage que vous n’ayez pas pu plus profiter de Strasbourg, il faudra que vous remettiez ça 😉
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah mais c’était vraiment incroyable ! Je suis encore sur mon petit nuage 😍
    Peut-être que ce sera une surprise en effet ! Je te le souhaite que tu en ai un, ça te permettra de décompresser aussi 😊
    Je ne manquerai pas de mettre des photos 🥰
    • Répondre
  • Victoria
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est vraiment génial je te le recommande vivement 😍😍 et merci à à toi 😀
    • Répondre
  • Valérie
    Mariée Experte Septembre 2025 Ille et Vilaine
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien Europa Park ! Je ne suis jamais allée.
    Moi pas d'EVJF enfin pas à ma connaissance je suis trop vieille 😂 et j'en ai fait 2 déjà mdrr .
    Mais il peut se préparer un truc quand même, je pourrais être surprise.Tu as encore du temps jusqu'au mariage mais je suis d'accord septembre arrive super vite ! On avance pas mal de notre côté je vais faire un post. Et ta robe samedi tu mettras des photos ?
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop bien Europa Park ! J’avais super envie de le faire mais j’attends que mon fils soit un peu plus grand 🤗

Courage pour ces derniers préparatifs

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration