Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anonyme
Mariée Débutante Décembre 2025 Paris

evjf !

Anonyme, le 29 Juin 2026 à 21:24 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre

Coucou les futures mariées !

Mon mariage vient de passer et… waouh, c’était magique ! Je flotte encore sur mon petit nuage.
Mais pas le temps de redescendre : maintenant, c’est le tour d’une amie à moi, et je suis sa témoin. On veut lui organiser un EVJF mémorable et on pense à une croisière Costa.
Du coup, je cherche des retours :
• L’ambiance, c’est plutôt fiesta ou tranquille ?• Les passagers, plutôt jeunes ou très variés ?• Pour un EVJF, c’est top ou bof ?• La boîte de nuit du bateau, ça vaut le coup ?

Merci à celles qui ont déjà testé, vos avis sont précieux !

8 Réponses

Activité récente par Anonyme, le 30 Juin 2026 à 13:58
  • Anonyme
    Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley winking Ce serait avec Costa croisière, 4 jours - 3 nuits - Barcelone - Savone

• Répondre
  • Anonyme
    Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci Smiley winking Ce serait avec Costa croisière, 4 jours - 3 nuits - Barcelone - Savone

• Répondre
  • Karolinka
    Mariée au Top Juillet 2018 Ille et Vilaine
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Elle a bien de la chance d’avoir une témoin comme toi ❤️
    Ce qui est génial, c’est qu’il y a le choix des destinations et de la durée, il existe des trajets cours de quelques jours seulement. Vous irez où ?
    • Répondre
  • Anonyme
    Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonjour! Super alors parce que ma temoin aime la grosse fête !!
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour ton mariage ! Un EVJF sur une croisière, mais quelle témoin généreuse !!écoute, oui, chez costa, l’ambiance est très fiesta (trop à mon goût puisque ce n’etait pas fe que je cherchais 😄) , plus que MSC par exemple. La boîte de nuit, désolée, je n’ai pas testé. La clientèle est très variée, il y a vraiment toutes sortes de personnes: jeunes adultes, familles, etc. Pensez à prévoir des tenues pour les diverses occasions (piscine, soirée blanche, etc)
    • Répondre
  • Karolinka
    Karolinka ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, félicitations pour ton mariage ! Un EVJF sur une croisière, mais quelle témoin généreuse !!écoute, oui, chez costa, l’ambiance est très fiesta (trop à mon goût puisque ce n’etait pas fe que je cherchais 😄) , plus que MSC par exemple. La boîte de nuit, désolée, je n’ai pas testé. La clientèle est très variée, il y a vraiment toutes sortes de personnes: jeunes adultes, familles, etc. Pensez à prévoir des tenues pour les diverses occasions (piscine, soirée blanche, etc)
    • Répondre
  • Anonyme
    Anonyme ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou de mémoire pas la moyenne je dirai était de 40/50 ans mais bonne ambiance

Pour un Evjf sur une croisière moi je trouve ça génial j’aurai adoré ! C’est très correct et surtout inédit
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration