Hello la communauté,
Cette fois ci je vous raconte rapidement mon EVJF qui a eu lieu le 12 septembre ! Et je vous mets des photos 😉 pour rappel le thème de mon mariage est les années folles - les twenties 💎
Ma meilleure amie et témoin est arrivée chez moi quelques jours avant ❤️Le samedi matin, elle m'a dit de m'habiller dans le thème alors j'ai mis ma robe que j'avais pour la séance de fiançailles la veille 😊
Vers 10h une amie est venue nous chercher en voiture puis direction Grenoble 🚡🚡🚡Nous avons rejoint la seconde témoin ❤️et pris un second petit dej 😜 et j'ai eu le droit à des accessoires assortis ^^

puis direction Escape Game. Avant de commencer et en attendant la cinquième compère une petite teq paf improvisée sur le trottoir 🤣

Notre mission : s'évader du Titanic qui est en train de couler ! 🚢 Une ancienne collègue de boulot nous rejoint également ❤️Nous avons réussi 😁 ouf !

Direction le centre ville pour déjeuner toutes les 5 et ensuite direction le Spa 🧖🏼♀️

Sauna et jacuzzi party 🛀🔥💦Une autre teq paf avant de quitter les lieux et nous voilà en route pour le Airbnb loué par les témoins pour l'occasion 👍 histoire de se refaire une beauté et de changer de tenue (toujours dans le thème avec une robe à franges ^^)

....avant de nous rendre dans un bar clandestin 😱😎 caché par la devanture d'une mercerie 🍸🍹

✨Cheers !✨

Une autre amie nous a rejoint ainsi qu'une copine qui s'est mariée au mois d'août et dont les témoins n'ont pas organisé d'evjf ''pour cause de covid'' ☹️Enfin nous avons terminé la soirée par un très bon restaurant ❤️et la nuit entre les 4 de départs dans le Airbnb.

Le lendemain, pour finir un super petit brunch 👍 et après avoir dit au revoir ma seconde témoin, nous rentrons à la maison 🙂

J'espère que ce petit récit vous a plu!
Bises à tous 😘