Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie-Laure
Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire

evjf (2)

Marie-Laure, le 4 Octobre 2021 à 00:09 Publié dans Avant le mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
evjf (2) 1

evjf (2) 2
Après le défouloir, nous sommes allés dans un parc pas très loin de chez moi( où il y a un grand lac) et je devais retrouver des photos des moments de notre vie. evjf (2) 3
Ensuite, rendez vous tous ensemble au bar cocktail avec ma jupe photos,mes ailes de fée et mon tee-shirt. Nous étions ridicules mais nous nous sommes super bien éclatésevjf (2) 4

evjf (2) 5
Là où c'est moins l'éclate, c'est que notre gage était de manger des insectes( pas terrible au début vu notre tête mais après ça allait mieux)evjf (2) 6
Puis nous sommes tous rentrer à la maison pour finir la soirée jusqu'à 3 h du matin. On recommence dans 11 jours avec notre mariage et beaucoup plus de monde.
Nous avons la chance d'avoir des témoins en or qui nous ont permis de nous offrir une très belle journée.

6 Réponses

Activité récente par Elodie, le 4 Octobre 2021 à 20:52
  • Elodie
    Mariée Experte Février 2022 Indre-et-Loire
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    ça avait l'air super comme journée :-)

    Etant tourangelle, je reconnais Le Corsaire, et ses délicieux cocktails Smiley shame Mais les insectes ça ne vient pas de là bas ?? ça fait un moment qu'on y est pas allés ! Je crois que je ne pourrais pas en manger en tout cas, quel courage Smiley laugh

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nos témoins sont aussi un couple.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, ils sont ensemble, lui est le témoin de chéri et elle m'a témoin. Le dimanche nous avons fait un repas avec nos quatre témoins ( les deux autres témoins sont aussi un couple) et nous leurs avons donner leur box cadeau. Weekend vraiment génial et pleins de souvenirs.
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Effectivement, vos témoins se sont donnés. Je trouve génial.
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'avoue que les insectes je ne m'y attendais pas mais nous avons goûté des sauterelles (un peu sec à mon goût), des grillons et des vers au fromage( bizarrement c'est ce que j'ai préférer car j'en ai manger plusieurs fois). Pour les photos, c'est dans un parc autour d'un lac à la sortie de la ville où nous habitons. Elle est allé cacher les photos le matin même où je travaille pendant que les gars décoraient de ballons notre salle à manger.
    Oui je suis heureuse et c'est là que je me dit que nous avons bien choisi nos témoins car ils ont respecter ce que nous voulions.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, des insectes Smiley catface Ce doit être une drôle de sensation...

    Je vois que tu t'es bien amusée et que tous ont mis du cœur à organiser ton EVJF, jusqu'à aller cacher des photos de vous dans la ville, waouh.

    Tu dois être hyper heureuse Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration