Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

evjf 29/06

Anais, le 2 Juillet 2024 à 22:26 Publié dans Avant le mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, pour ceux et celles qui m'avait suivi récemment je sentais que mon EVJF approchait à grand pas 😅
Mon intuition de femme m'a donné raison !
Ça s'est donc passé ce weekend, je vous avoue assez prévisible dans l'ensemble..Ma meilleure amie avait prétexté vouloir me voir ce qui n'arrive pas souvent car elle est souvent très occupée, mais le pompon c'est quand elle m'a dit qu'elle serait là à l'heure 😂😂Là j'ai vu débarquer toute la troupe chez moi. Ils m'ont mis une perruque verte fluo, des lunettes de soleil marguerite et un voile de mariée. Mon futur avait préparé mes affaires et après quelques photos nous voilà partis pour l'activité Quiz Room !Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une salle immersive où on participe à un genre de jeu télé c'est vraiment top 👌 Ensuite est venu le temps des gages et là je me suis dis oups les problèmes commencent... Je suis très timide et c'est vraiment pas ma came ce genre de jeu. Finalement le premier était de faire remplir mon t-shirt blanc par des dessins d'inconnus. Je me suis prêtée au jeu et c'était plutôt cool. Il n'y avait pas grand monde dans la rue donc assez rapidement l'heure de manger est arrivée.On est allé au restaurant où j'ai eu deux autres gages : manger sans couteau et parler avec un accent 😅Après le repas deux de mes amies sont parties (très prévisible les connaissant) surtout que l'une d'entre elle est venue avec son bébé de 4 mois (dites moi ce que vous en pensez... )Pour les autres on est allé dormir dans un appart hôtel très classe où j'ai eu le droit au debrief de toute l'organisation, ses péripéties qui ne me surprennent qu'à moitié... On a discuté jusqu'à 2h du matin sachant qu'on devait se lever tôt le lendemain.Le dimanche donc direction le parc aquatique pour une journée top 👌 au début quand j'ai vu le temps je me suis dit qu'on allait avoir froid puis finalement le soleil est un peu sortie et on a bien bronzé !! 😎Je vous ai fait la version courte mais j'avoue que certains comportements m'ont déroutés je n'arrive pas à savoir si je suis déçue ou si au final je m'y attendais tellement que ça ne pouvait pas se passer autrement. Je crois que tout le monde est content que ce soit passé j'ai quand même pris du bon temps. J'imagine qu'on a pas tous la même vision des choses alors gardons le positif 💪

1 Réponse

Activité récente par Sandra, le 3 Juillet 2024 à 13:05
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca avait l'air d'être très sympa dans l'ensemble Smiley smile

J'imagine qu'un EVJF sur plusieurs jours c'est compliqué, tout le monde ne peut pas se libérer si longtemps, n'a pas forcément le budget etc. Ca a l'air de s'être bien passé pour la partie où elles étaient là (de ce que je lis en tout cas) et pour la suite, il n'y avait que les plus proches et tu as pu profiter de leur présence encore plus longtemps, c'est top !

Pour le bébé j'avoue que sur le jeu tv ça ne devait pas être simple Smiley xd après si elle avait le choix entre ne pas pouvoir être présente ou venir avec son bébé, elle a choisi d'être là pour toi et c'est une belle preuve de l'intérêt qu'elle te porte, je pense Smiley winking

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration