Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Anais
Mariée Experte Octobre 2024 Pyrénées-Atlantiques

evjf 29/06

Anais, le 2 Juillet 2024 à 22:26 Publié dans Avant le mariage 0 1
Sauvegardé
Répondre
Coucou tout le monde, pour ceux et celles qui m'avait suivi rĂ©cemment je sentais que mon EVJF approchait Ă  grand pas 😅
Mon intuition de femme m'a donné raison !
Ça s'est donc passĂ© ce weekend, je vous avoue assez prĂ©visible dans l'ensemble..Ma meilleure amie avait prĂ©textĂ© vouloir me voir ce qui n'arrive pas souvent car elle est souvent trĂšs occupĂ©e, mais le pompon c'est quand elle m'a dit qu'elle serait lĂ  Ă  l'heure 😂😂LĂ  j'ai vu dĂ©barquer toute la troupe chez moi. Ils m'ont mis une perruque verte fluo, des lunettes de soleil marguerite et un voile de mariĂ©e. Mon futur avait prĂ©parĂ© mes affaires et aprĂšs quelques photos nous voilĂ  partis pour l'activitĂ© Quiz Room !Pour ceux qui ne connaissent pas c'est une salle immersive oĂč on participe Ă  un genre de jeu tĂ©lĂ© c'est vraiment top 👌 Ensuite est venu le temps des gages et lĂ  je me suis dis oups les problĂšmes commencent... Je suis trĂšs timide et c'est vraiment pas ma came ce genre de jeu. Finalement le premier Ă©tait de faire remplir mon t-shirt blanc par des dessins d'inconnus. Je me suis prĂȘtĂ©e au jeu et c'Ă©tait plutĂŽt cool. Il n'y avait pas grand monde dans la rue donc assez rapidement l'heure de manger est arrivĂ©e.On est allĂ© au restaurant oĂč j'ai eu deux autres gages : manger sans couteau et parler avec un accent 😅AprĂšs le repas deux de mes amies sont parties (trĂšs prĂ©visible les connaissant) surtout que l'une d'entre elle est venue avec son bĂ©bĂ© de 4 mois (dites moi ce que vous en pensez... )Pour les autres on est allĂ© dormir dans un appart hĂŽtel trĂšs classe oĂč j'ai eu le droit au debrief de toute l'organisation, ses pĂ©ripĂ©ties qui ne me surprennent qu'Ă  moitiĂ©... On a discutĂ© jusqu'Ă  2h du matin sachant qu'on devait se lever tĂŽt le lendemain.Le dimanche donc direction le parc aquatique pour une journĂ©e top 👌 au dĂ©but quand j'ai vu le temps je me suis dit qu'on allait avoir froid puis finalement le soleil est un peu sortie et on a bien bronzĂ© !! 😎Je vous ai fait la version courte mais j'avoue que certains comportements m'ont dĂ©routĂ©s je n'arrive pas Ă  savoir si je suis déçue ou si au final je m'y attendais tellement que ça ne pouvait pas se passer autrement. Je crois que tout le monde est content que ce soit passĂ© j'ai quand mĂȘme pris du bon temps. J'imagine qu'on a pas tous la mĂȘme vision des choses alors gardons le positif đŸ’Ș

1 Réponse

Activité récente par Sandra, le 3 Juillet 2024 à 13:05
  • S
    Mariée Addicte Mai 2024 Paris
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Ca avait l'air d'ĂȘtre trĂšs sympa dans l'ensemble Smiley smile

J'imagine qu'un EVJF sur plusieurs jours c'est compliquĂ©, tout le monde ne peut pas se libĂ©rer si longtemps, n'a pas forcĂ©ment le budget etc. Ca a l'air de s'ĂȘtre bien passĂ© pour la partie oĂč elles Ă©taient lĂ  (de ce que je lis en tout cas) et pour la suite, il n'y avait que les plus proches et tu as pu profiter de leur prĂ©sence encore plus longtemps, c'est top !

Pour le bĂ©bĂ© j'avoue que sur le jeu tv ça ne devait pas ĂȘtre simple Smiley xd aprĂšs si elle avait le choix entre ne pas pouvoir ĂȘtre prĂ©sente ou venir avec son bĂ©bĂ©, elle a choisi d'ĂȘtre lĂ  pour toi et c'est une belle preuve de l'intĂ©rĂȘt qu'elle te porte, je pense Smiley winking

• RĂ©pondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de prĂ©ciser votre rĂ©ponse 👇

Groupes généraux

Inspiration