Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurelie
Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne

evjf à coter rennes

Aurelie, le 16 Février 2022 à 14:02 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes ,
Voilà je fais mon evjf le 16 avril et j'ai peur d'être déçu par mes témoins car elles sont pas l air d'être autant pressé que moi à arriver à ce jour .
J'ai peur d'être déçu est ce que vous iriez pas des idées de chose que je pourrais préparer pour ce jour ?Sachant qu'on me dis faire une sorti au resto selon le frère à mon futur mari ses pas evjf .

13 Réponses

Activité récente par Soan, le 21 Février 2022 à 21:55
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Aurélie

    J'espère que ça se passera bien..

    Il faut avant tout qu'elles pensent à toi et à ce qui te ferait plaisirSmiley winking

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci christelle, c'est vrai que j'aime maîtriser les choses
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Confirmée Août 2023 Pyrénées-Atlantiques
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Je pense qu'il est important que tu fasses confiance aux témoins que tu as choisis. Laisse toi surprendre par cette journée et n'essaie pas de tout maîtriser Smiley smile
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Sophie c'est vrai que c'est dommage qu'elles prennent pas en compte ce que tu pense. Mais bon tu as raison , ses pas le mariage après tout ces que des moments entre copines Smiley winking . Je vais relativiser .
    Sa m'aide beaucoup comment sa ce passe pour vous .
    Je vous remercie toutes d avoir pris le temps de me répondre .
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci doriane, c'est déjà le carnage malheureusement tout le monde en fait à sa sauce
    • Répondre
  • DORIANE
    Mariée Addicte Avril 2022 Haute-Savoie
    DORIANE ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Normalement tu ne dois rien préparer et tu ne devrais pas être au courant de la date.
    Perso je me suis détendue sur le sujet. Je laisse mes témoins se débrouiller. (Mes sœurs et ma
    meilleure amie). Normalement ça devrait bien se passer contrairement à mon premier EVJF de mes 25 ans… Il y a du temps pour organiser d’ici au 16 Avril. Tu leur a donné la liste des copines que tu souhaites inviter? Et ce que tu veut et surtout ce que tu ne veux pas?
    Pour en avoir organiser, ce qu’il faut c’est que tes témoins choisissent les activités et le programme (imposé, pas de discussion possible) et propose des dates pour trouver celle qui convient le mieux à tout le monde. Au mieux, propose 2 programmes et donne le budget. Si elles commencent à discuter du programme avec les copines ça va finir en carnage.
    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Essaie de ne pas trop y penser. Moi j'ai voulu tout arrêter et carrément ne rien faire mais elles ne veulent pas.. Alors qu'il n'y a tjr rien de prévu. Je suis tjr la 1ere à organiser des anniversaires surprises, des baby showers, a tjr essayer de faire plaisir mais la je suis déçue sérieux.. Mon futur mari part du vendredi au lundi et moi si il y a quelque chose se sera que du samedi après midi au dimanche après midi maximum pour convenir à tout le monde (sauf à moi 😂) mais bon je vais essayer de mettre ça derrière moi et on verra bien le jour j. Essaie de pense au mariage et tu verras bien 😊 et peu être qu'on aura un super moment au final
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est vrai que mes amies ne se connaissent pas entre elles . Elles sont toutes très differente dans leur façon être. Mais je commence à croire qu'elle s'intéresse toute avant tout à elles pour ce jour . On verra tu as raison . Merci pour le petit mot réconfortant.
    • Répondre
  • Soan
    Super Mariée Septembre 2023 Nord
    Soan ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Normalement, nous ne devons pas préparer quoique ce soit ..

    Moi j'ai envie de faire ça avec ma fille (forcément, lol) qui est mon témoin , et mes meilleures amies et j'ai missionné ma fille avec une de mes meilleures amies de s'en charger et je sais que je ne serai pas déçue lol

    Après est-ce que tes témoins DH s'entendent bien, est ce que tout le monde est à l'aise avec tout le monde? Sinon, elles font peut-être style et elles préparent ça dans ton dos

    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ton retour , c'est vrai que c'est pas à nous de penser à nous faire plaisir car on ses faire seule
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Addicte Juin 2022 Mayenne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bonsoir Sophie, tu sais quoi mon evjf tourne au cauchemar.
    Ma sœur ne peut plus venir car elle travail soit disant elle n'a pas le choix soit elle vient pas à mon evjf ou mon mariage . Donc pas elle a mon evjf .
    J'ai une copine qui est pas vacciné. Et une de mes demoiselles honneur qui me dis que le week du 16 , s'arrête le dimanche sachant qu'il commence le samedi soir car je ne pouvais pas avoir mon samedi après midi , alors que le lundi est férié. Je pensais pas que le lundi 18 , mes copines seraient parti de bonne heure . Super evjf , sa promet .C'est censée être mes témoins qui préparent mes bons moments .Mais ma demoiselle honneur ma dis texte il ya que moi qui a trouvé idées.J'ai pu envi de faire ce week-end. Avez vous des conseils ? Merci d avance
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Aurelie 😃

    Si jamais, je te laisse quelques idées pour ton EVJF qui devraient te plaire : 10 idées pour un enterrement de vie de jeune fille

    C'est toi qui prépare cette journée ? Ou tes témoins ? 😘

    • Répondre
  • Sophie
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Morbihan
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Je suis dans le même cas que toi et ça devient stressant. D'un côté mes 2 sœurs, témoins qui veulent tout préparer mais qui n'ont absolument pas commencé, la date est fixé au 7 mai.. Et de l'autre une de mes DH qui est un peu trop.. Oppressante, qui m'en parle et qui met la pression à tout le monde. Logiquement nous ne sommes pas censé préparer quoi que ce soit n'y même être au courant, je pense qu'en tant que future mariée on a assez à penser. Et pour le resto je suis asses d'accord avec ton beau frère.. Enfin bon courage quoi 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration