Coucou les filles
Je voulais partager avec vous mon super mega trop top weekend pour mon EVJF !!!!
Mes amies m'ont amené à MARRAKECH c'était une pure folie folle vraiment un truc de fou inoubliable j'ai des souvenirs plein la tête !!!!!!!! Je n'aurai jamais tant espéré en fait elles sont toutes au top vraiment !!!
Toutes arrivées chez moi elles m'ont bandé les yeux habillés puis là j'entend klacsonné tututututuuuuuuut
un taxi mini van pour 7 personnes en route vers ????? L'AEROPORT !!!!!
J'avais un tutu un haut J'enterre ma Vie de Jeune Fille écrit en rose avec un voile sur la tete trop mimi et la direction Marrakech mais NOOOOON ??????? MAIS SI SI SI LA FOLIE
Arrivée la bas Super Hotel on a été mangé dans un restaurant Palace avec danseuse cracheur de feu la folie le JAD MAHAL !!! une folie soirée de dingue j'étais déchainée
Puis couchée à 5h réveillée à 8h ca pique un peu puis direction LE BUGGY
Ca c'était super méga top on a fait du buggy pendant 3 heures dans le desert on a vu le vrai Maroc en fait les petites maisons avec les enfants qui jouent avec un bout de baton tous aussi gentil les uns que les autres on a bu du thé dans une maison à thé ils nous ont offert du pain du maroc à trempé dans le miel ou l'huile d'olive ! trop gentil
Puis nous voilà parti au Nikki Beach on a dejeuné puis on s'est pris des bed et là grosse musique il y avait joueur de l'OM alors va y qu'ils achètent des bouteilles de champagne (elles défilaient les bouteilles LOL) ils ont servi du champagne à toutes les filles qui étaient présentes !!! DINGUE
On a dansé chanté parlé c'était super génial !!!!
Puis on est rentré se préparer pour aller faire un Apéro et un Diner au Bo & Zin super restaurant avec spectable c'était génial !! Couchée 2h30 du matin réveil à 4h30 pour prendre l'avion la ca m'a grave piqué !!!!!
Retour à Marseille on a dejeuné à Cassis au soleil en terrasse puis rentrée chez moi j'ai fait une nuit de 17h à 9h j'étais KO !!!!!
Mais tellement de souvenirs trop la folie !!!!!!!
VOILA JE KIFFE MES AMIES A FOND !!!!! EVJF AU TOP
Bisous les girls
EVJF MARRAKECH