Bonjour à tous !
Ce weekend c'était mon EVJF et j'ai encore un peu de mal à redescendre de mon nuage.
Je connaissais la date puisque je travaille habituellement le samedi, et que comme j'ai des amies venant de pas mal d'endroits il fallait au moins s'accorder sur ce point. Ceci fait, j'ai répondu aux enquêtes plus ou moins discrètes sur mon evjf idéal et je les ai laissé choisir tout ça.
On était nombreuse (14) donc j'avais un peu peur, d'autant que mon idée c'était aussi que mes différents groupes d'amies (celles d'enfance, celles de la fac, celles de maintenant, collègue préfèrée..) se rencontrent avant le mariage 😊 Sur ce point ça s'est hyper bien passé et elles étaient toutes hyper contentes de se rencontrer avant le mariage et créer du lien.
Le matin nous avons fait un cours de Pôle Dance. J'avais eu l'occasion d'essayer quelques fois et j'adore ça, c'était encore plus chouette avec toutes mes amies. Les bleus et les courbatures auront créé du lien aha.Petit restaurant japonais que j'aime beaucoup après puis petite escape game/jeu autour des 5 sens, c'était très rigolo également.Pour finir, une soirée marquante puisque j'ai pu assister à mon premier Drag Show! Je voulais y aller depuis longtemps et je n'ai jamais eu le temps/l'occasion. Eh bah c'était exceptionnel, les artistes étaient talentueux et surtout...l'ambiance ! Tellement galvanisant!
Je suis tellement reconnaissante à mes témoins et gens d'honneur d'avoir réussi à s'organiser malgré la distance, le nombre, et de s'être toutes déplacées (pour certaine de loin genre l'Irlande) pour ce weekend qui m'a permis aussi de moins penser au stress du mariage.
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
Conseils pour la vie en couple
Les 40 meilleures citations pour exprimer son amour à...
Comment dire « je t’aime » malgré la distance ? Si les mots vous manquent pour...
Conseils pour la vie en couple
Amour et distance : tout ce qu'il faut savoir pour gérer une...
Votre moitié s'en va en voyage d'affaires pour quelques semaines (ou mois) et...