Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sindy
Mariée Curieuse Mai 2025 Puy-de-Dôme

Evjf, amitiés à distance et reconnaissance

Sindy, le 14 Avril 2025 à 17:03 Publié dans Avant le mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous !
Ce weekend c'était mon EVJF et j'ai encore un peu de mal à redescendre de mon nuage.
Je connaissais la date puisque je travaille habituellement le samedi, et que comme j'ai des amies venant de pas mal d'endroits il fallait au moins s'accorder sur ce point. Ceci fait, j'ai répondu aux enquêtes plus ou moins discrètes sur mon evjf idéal et je les ai laissé choisir tout ça.
On était nombreuse (14) donc j'avais un peu peur, d'autant que mon idée c'était aussi que mes différents groupes d'amies (celles d'enfance, celles de la fac, celles de maintenant, collègue préfèrée..) se rencontrent avant le mariage 😊 Sur ce point ça s'est hyper bien passé et elles étaient toutes hyper contentes de se rencontrer avant le mariage et créer du lien.
Le matin nous avons fait un cours de Pôle Dance. J'avais eu l'occasion d'essayer quelques fois et j'adore ça, c'était encore plus chouette avec toutes mes amies. Les bleus et les courbatures auront créé du lien aha.Petit restaurant japonais que j'aime beaucoup après puis petite escape game/jeu autour des 5 sens, c'était très rigolo également.Pour finir, une soirée marquante puisque j'ai pu assister à mon premier Drag Show! Je voulais y aller depuis longtemps et je n'ai jamais eu le temps/l'occasion. Eh bah c'était exceptionnel, les artistes étaient talentueux et surtout...l'ambiance ! Tellement galvanisant!
Je suis tellement reconnaissante à mes témoins et gens d'honneur d'avoir réussi à s'organiser malgré la distance, le nombre, et de s'être toutes déplacées (pour certaine de loin genre l'Irlande) pour ce weekend qui m'a permis aussi de moins penser au stress du mariage.

8 Réponses

Activité récente par Carine, le 15 Avril 2025 à 18:24
  • Carine
    Mariée Addicte août 2025 Pyrénées-Atlantiques
    Carine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La pole dance, c'est génial. J'en fais depuis 8 ans 😊. Je prépare même une compèt. C'est cool que cela t'ait plu.
    Le mien a lieu le week prochain. J'ai hâte.
    • Répondre
  • Sindy
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement c'est vraiment une activité que je recommande à tout le monde, c'est vraiment super cool et souvent l'ambiance est hyper bienveillante.. et on est capable de plus que ce que l'on croit !
    • Répondre
  • Sindy
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui, j'ai eu beaucoup de chance dans ma vie en amitié, je conserve notamment un groupe d'amies d'enfance assez important .
    Mais finalement ça équilibre le fait que je n'ai qu'une seule personne présente de ma famille parce que de ce côté c'est plutôt la catastrophe aha
    • Répondre
  • Laetitia
    Mariée VIP Mai 2025 Allier
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    14 c'est énorme on a pas invité autant d'amis au mariage homme femme confondus
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est chouette d’avoir réussi à créer une alchimie harmonieuse entre toutes tes amie.
    • Répondre
  • Pascaline
    Mariée Pro Septembre 2025 Loir-et-Cher
    Pascaline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est génial tu as du passer un agréable moment de beaux souvenirs entourés de belles personnes
    • Répondre
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh super ce week-end ! Je suis comme toi, elles viennent de loin alors j'espère que tout se passera bien pour nous toutes 🥰
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohhh dis donc cours de pole danse, ça donne envie de tester aussi 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration