Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Judickaelle
Mariée Addicte Juillet 2018 Orne

Evjf annulé ...

Judickaelle, le 7 Mars 2018 à 21:38 Publié dans Avant le mariage 0 20
Sauvegardé
Répondre
Coucou à toutes et tous, Voilà ce qui devait arriver, arriva, j’ai annuler mon enterrement de vie de jeune fille. Elles sont incapable de s’entendre et de me trouver des animations que j’aime donc j’ai dit stop au massacre. Je fait toujours tous pour contenter les autres et je n’ai pas de retour, c’est un gros ras le bol, j’en ai ma claque. Comme si sa suffisait pas ma mères se fou toujours de notre mariage. Comme dirait l’autre « tous va bien, je vais bien ». Il y aurais que moi franchement c’est tout que j’annulerait car j’en me suis jamais senti aussi seule que en ce moment ... mais bon y a des moments comme ça .... gros bisous à toutes et tous 😘

20 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 8 Mars 2018 à 12:27
  • Aurelie
    Mariée Experte Août 2018 Aude
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprend pas qu'on puisse pas faire des efforts et essayer de s'entendre pour le bien de ses amies.. On est plus des gamines.. bref bon courage à toi ! Bisous
    • Répondre
  • Jessica
    Super Mariée Juin 2018 Alpes-Maritimes
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est vraiment dommage qu'elles n'arrivent pas à s'entendre juste pour une journée et surtout qu'elles ne te connaissent pas assez pour trouver une activité qui te plaise!!! Je suis vraiment désolée pour toi.

    Surtout garde le moral, ne te décourage pas ! Smiley kiss


    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’esg vraiment dommage : elles devraient avoir honte !
    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée VIP Juin 2019 Aisne
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n'arrive pas à comprendre les gens qui préfère se faire plaisir alors que c'est pas du tout eux qu'il faut rendre heureux...
    Quel égoisme!


    • Répondre
  • Alexia
    Mariée VIP Juin 2018 Oise
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh désolée pour toi...
    Rien ne t'empêche de prendre une ou 2 copines (ou même ton homme ) et te faire une soirée que tu auras toi même organisé comme ça tu ne seras pas déçue!
    • Répondre
  • Delfin
    Super Mariée Juin 2018 Gironde
    Delfin ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis desolee pour pour toi que tu aies dû faire ça. J ai hésité à faire pareil parce que j en avais vraiment marre d entendre des plaintes sur l une ou l autre. En fait une des mes DH a commencé très tôt à me demander les adresse mail, ce que je voudrais et ce je ne voulais surtout pas... certes un peu tôt et là elle c est heurté à pas de réponse personne motivée : ma soeur pas le temps, l autre DH trouvais que c était trop tot... bref seule dans la galère et là l autre DH qui commence à me dire elle est pesante, elle est stupide pour parler comme ça s y prendre si tôt... bref ça m avait un peu soûler et ça a continuer la critique perpétuelle me dire ce qu on allait faire et ou... bref b était à deux doigts de dire moi je viens pas... puis bon ce serait moche pour la seule qui a travailler à ça. Au final l autre DH ne viendra pas (alors qu el’e Est la seule sur place) et c est limite si j ai encore envie qu elle vienne au mariage...
    je compatie avec toi, ça devait être un moment pour toi sans prise de tête et au final ça vire au cauchemar et tu dois t en mêlée
    • Répondre
  • T
    Super Mariée Octobre 2018 Nordrhein-Westfalen
    Tulle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis navrée pour toi , c est tellement dommage qu on ne puisse pas faire de trêve dans certains moments de la vie pour faire plaisir à quelqu’un.... j espère que ton moral va remonter ☀️
    • Répondre
  • Dubreuil
    Super Mariée Avril 2018 Loire
    Dubreuil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui je peux un peucomprendre moi je suis déçué par le témoin de mon Hom qui n organisera rien... Pour moi c ewt ma soeur ma temoin qui organise un truc...j ai suggérer des idées. .. maintenant on verra surprise ... ....Mais de ridicule ça c est sur!
    Essai de rester zen...
    Pourquoi pas unen soirée pyjama avec 2/3 copine soit chez toi soit dans un e petite chambre de hotel... A faire des trucs de filles. .. Et finir devant un bon dessin animé ...
    • Répondre
  • Judickaelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Orne
    Judickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui peut être que je me met une pression, mais je voulais tellement ne pas avoir à m´occuper de mon evjf je voulais avoir de belles surprises
    • Répondre
  • M&jm
    Mariée VIP Juillet 2018 Ille et Vilaine
    M&jm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Coucou Judickaelle, peut être que tu pourrais faire un evjf en tout petit comité avec des personnes bienveillantes ou remplacer ça par un weekend en amoureux ! reste positive, on passe tous par le creux de la vague mais ça va aller Smiley smile

    • Répondre
  • Athina
    Super Mariée Mai 2018 Vendée
    Athina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre.. je sais même pas quoi te dire je suis désolée pour toi 😞 essayes de faire une pause avec toutes ces histoires.. prends du temps pour toi toute seule et avec ton cheri.. et reprends dans une semaine ou deux.. aller courage! ☺️
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Août 2018 Côte d'Or
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Souffle un bon coup, je suis passée par là avec ma mère et à un peu moins de 6 mois du mariage elle commence à s'investir. Maintenant quand je fais un truc sans elle genre acheté la robe de ma fille, ben madame fait la tête et dernièrement elle m'a dit que j'aurais dû attendre pour acheter la robe de ma puce alors que j'avais eu un coup de coeur. Bref tout ça pour dire que tu ne dois pas annuler ton mariage et avance. Tu verras tu n'en sera que plus ravi. Si tu as besoin n'hésite pas à venir me parler.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Moi aussi je stresse je suis à 4 mous du mariage et il me manque encore des réponses, je n'ai pour le moment pas de photographe pro au pire j'ai ma cousine qui c'est lancé la dedans et mes beau parents qui s'occupe de notre teansport ils se sont pas encore occupé. Je te comprend. Bon courage
    • Répondre
  • Judickaelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Orne
    Judickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sandrine bah les copines on dit « ok »
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Houla, alors, à ce niveau il faut faire un "break mariage"!!!! ;-) prend du recule, laisse la mariage de côté pendant une quinzaine de jours et tu verras que tout sera plus clair dans ta tête ; -).
    Je suis sûre que t'es copines vont réagir suite à ton grand ras le bol.
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Experte Juillet 2018 Oise
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage. Moi je stress et j'
    • Répondre
  • Judickaelle
    Mariée Addicte Juillet 2018 Orne
    Judickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je voudrais rester zen mais quand on te met tous sur le dos c’est compliquer, en gros elles m’ont limite dit que c’étais m’a faute car je leurs es pas dit se que je voulais 😔 alors oui sa doit probablement être de ma faute je ne sais pas, et très franchement j’ai plus envie de faire d’effort avec les gens qui n’en font pas ... je serait méchante tans pis
    • Répondre
  • G
    Mariée Experte Août 2018 Cantal
    Germaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage et reste toujours zen. Malheureusement ceux qui consacrent leur temps pour les autres n'ont jamais eu de retour. Courage
    • Répondre
  • Bettina
    Mariée Pro Mai 2018 Cher
    Bettina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ho souffle un bon coup et pense zen le stress commence à monter c'est normal
    • Répondre
  • Ninie
    Mariée VIP Mai 2018 Seine-Saint-Denis
    Ninie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Détends toi , tu es en période de stress et c’est normal, on passe toutes par là ... essaye de faire un break dans les préparatifs et tu repartiras enjouée quand tu reprendras ...courage reste ZEN 😘

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration