Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angèle
Mariée Débutante Décembre 2020 Haut Rhin

evjf annulé à cause du Covid

Angèle, le 13 Septembre 2021 à 13:21 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre

Hello les filles !

A cause du Covid, je n'ai pas pu faire mon EVJF... Je me suis mariée fin décembre. Pensez-vous que cela vaut encore le coup de faire un EVJF post-mariage ? Certaines d'entre vous sont-elles dans le même cas ?

J'aimerais vraiment avoir ce souvenir avec mes amies proches.

Bonne journée !

13 Réponses

Activité récente par Mélina, le 14 Septembre 2021 à 09:43
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Iris et Bienvenue sur la communauté ! 😊

    Je vois que tu as eu pas mal d'avis !!

    Tu peux organiser une journée avec tes amis proches bien sûr !

    Je te partage cet article sur le sujet :

    EVJF : 5 activités gratuites qui séduiront la mariée et ses amies

    Tu penses qu'une amie pourrait l'organiser ?

    Bonne journée !

    • Répondre
  • Sarah
    Super Mariée Août 2021 Ille et Vilaine
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, nous avons célébré notre mariage civil en juillet 2020 mais n’avons réaliser nos enterrements de vie de jeunes en juin (moi) et juillet 2021 (mon mari). Bon la fête de notre mariage n’était qu’après donc ça choquait pas trop les gens meme si on a eu plusieurs réflexions comme quoi on était déjà mariés !
    • Répondre
  • Tiphaine
    Mariée VIP Septembre 2020 Eure
    Tiphaine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello

    Je suis dans ton cas, mariage en septembre 2020, pas eu d'EVJF, mon conjoint rien non plus. Pourtant il y a eu des choses de calées mais annulées au dernier moment.

    Nos témoins nous avaient dit qu'ils réorganiseraient qqc après, mais on ne se fait pas d'illusions... Ca n'a plus vraiment de sens un an après le jour J

    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juillet 2021 Var
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je n’ai pas fait le mien avant. On est toutes éparpillées. Post mariage qu’est ce qui t’en empêche ? Rien ! Donc si tu souhaite s le faire vas-y
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi ne pas plutôt faire une fête pour vos un an de mariage en décembre un truc un peu fou avec tes copines et ses potes?
    • Répondre
  • Julia
    Mariée Experte Avril 2021 Paris
    Julia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'en ai fait un entre mes deux mariages
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Non en fait, elle s'est mariée en décembre 2020

    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Pro Juin 2022 Meurthe-et-Moselle
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    tout dépend si tu as un acte 2 de mariage pas. si tu en un, c'est envisageable si tu n'en as pas je n'en vois pas l'interet. mais je ne vois dejà pas d'interet à faire d'EVJF, je n'ai pas besoin cela pour passer du temps avec les personnes qui me sont cheres.

    Moi je fais l'acte 2 l'année pro, je n'aurai pas d'EVJF en revanche je vais faire organiser une journée entre pote à mon mari car pour eux c'est trs complique de trouver des moments pour se retrouver tous donc je vais prendre ce prétexte pour lui faire sa journée mais pas de déguisement, de jeux, de défis ou autre (nous n'aimons pas cela du tout). Ce sera une visite le matin d'un site historique car il adore ca et l'aprem karting et ensuite nous irons au resto ou ferons un barbecue, nous verrons bien

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En plus à l heure d aujourd’hui, qui enterre réellement sa vie de jeune fille. Bien souvent avant le mariage, on vit déjà avec sa moitié…
    Pour ma part, on vit ensemble depuis 11ans, on a 2 enfants et une maison… donc ma vie de jeune fille est loin… très très loin ☺️

    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Addicte Octobre 2021 Doubs
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que oui, car c est avant tout un grand moment de complicité a passer avec ses ami(e)s
    J ai fait le mien ce week-end, et ce qui m a le plus émue, c est que toutes mes amies étaient présentes, malgré la distance et des vies bien remplies.

    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Iris, personnellement j'aurais été chaude pour faire un EVJF après le mariage si cela avait été impossible avant a cause du Covid. Finalement j'ai eu de la chance, il a pu avoir lieu avant ! Smiley smile
    En tout cas, même si tu es mariée, dans le fond ce qui compte c'est de passer un bon moment avec tes copines pour marquer le coup ! Smiley smile et à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles ! Smiley winking
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Il te reste encore du temps avant décembre, c'est faisable!!! Sinon tu fais un bon repas avec tout le monde chez toi, un apéro dinatoire avec des surprise de tes témoins!!!!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, si tu le fais, ça ne s'appellera plus comme ça puisque tu n'es plus une "jeune fille" à proprement dit Smiley smile

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration