Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Avril 2018 Essonne

evjf au top !!!

Mélanie, le 20 Mars 2018 à 14:26 Publié dans Avant le mariage 0 37
Sauvegardé
Répondre

Salut la Communauté !!

Et oui, ce week-end c'était mon tour !! J'ai enfin eu mon EVJF et honnêtement, mes copines ont assurées !!

Je me doutais fortement de la date mais rien n'a fuité. Une copine m'avait demandé de venir garder ses enfants vendredi soir. Quand je suis arrivée elle m'a donné une enveloppe. Dedans, une lettre de mes témoins me disant qu'on m'embarquait pour mon EVJF tout le week-end !! On est retourné à la maison pour que je fasse mon sac et on est parties avec ma copine !!

Vendredi soir on a (presque) toutes dormi chez une de mes témoins (sauf une copine toute jeune maman qui nous a rejoins le lendemain matin).

De là, j'ai eu ma première enveloppe du week-end "mission 1 : le retour en enfance". Elles m'avaient trouvé des chaussettes roses avec des nounours : mission soirée pyjama (on a fait quelques photos et on est allées se coucher parce qu'en vrai, on était crévé !!).

Le lendemain matin on me dit qu'on prend les sacs donc j'en déduis qu'on dort ailleurs le soir même. On prend le train, direction Paris ! Avant ça, elles m'offrent mon écharpe "bride to be" à arborer toute la journée !!

On me donne la 2e enveloppe : "mission 2 : former une bonne équipe". Là j'ai compris qu'on allait faire un escape game (c'était dans mes souhaits d'activités) ! On a réussi à sortir dans les temps, c'était trop bien ! On a bien rigolé !!

Je ne sais toujours pas la suite du programme, à chaque fois elles ne me disent pas du tout où on va. 3e enveloppe pour le repas : "mission 3 : réussir à faire un choix". Elles m'ont emmené à Ground Control (à côté de la gare de lyon). C'est un grand hangar avec des grandes tables au milieu et pleins de stands de nourritures très différents (pâtes, chinois, syrien, africain, mexicain...) et chacun va chercher son repas où il veut et on mange tous ensemble au milieu. J'ai trouvé ça hyper original !!! Vu qu'il pleuvait ET neigeait (oui bon ça c'était pas prévu) on est resté un bon moment à l'intérieur et elles m'ont fait un quizz sur le mariage. A chaque fois que j'avais une mauvaise réponse je devais gonfler un ballon et aller l'offrir à quelqu'un (un peu plus facile à faire en intérieur qu'avec des passants dans la rue). J'ai eu 7 bonnes réponses sur 10 ! Elles étaient dégoûtées que j'en trouve autant !!! Bah oui, je suis au taquet sur le mariage ^^

Ensuite nous avons déposé nos sacs à l'hôtel et j'ai eu ma 4e enveloppe : "mission 4 : prendre su temps pour soi". J'ai tout de suite pensé à des genres de soin.

Elles m'ont emmené dans un beauty bar où un tea time salé et sucré nous attendait. On a eu chacune un maquillage des yeux et une manucure. Cerise sur le gâteau, il y avait un photographe dans le beauty bar qui a fait pleins de photos et ils vont nous les envoyer gratuitement (ce n'était pas du tout prévu donc on était trop contentes !!).

Ensuite pour le soir elles voulaient m'emmener dans un resto qui n'accepte pas les réservations donc on a tenté quand même et là, énorme coup de chance, il leur restait une grande table dans un petite alcôve séparée de la salle !!! ça faisait comme un salon privé, on a vraiment eu trop de chance. C'est un restaurant qui fait des hamburgers avec de la viande affinée et j'ai juste jamais mangé de viande aussi bonne de ma vie ! C'est vraiment un truc à faire !!

Puis 5e et dernière enveloppe : "mission 5 : s'amuser jusqu'au bout de la nuit". J'ai demandé pas de boite de nuit donc je savais que ce n'était pas ça. Du coup j'ai pensé à soit un karaoké ou un bar dansant avec cours de danse peut être style salsa.

Gagné, c'était un karaoké mais on avait une salle rien que pour nous. Et pendant le karaoké elles m'ont donné une petite boite où elles avaient chacune écrit un souvenir avec moi. Je devais trouver de quelle fille il s'agissait et raconter le souvenir ! C'était vraiment top !!

On a dormi à l'hôtel et le lendemain on a fait un brunch dans un restau (une première pour mois également, c'était trop bon !!). Puis on est rentrés. Le temps de faire la route (j'habite en picardie), on est arrivés vers 17h30 avec ma copine.

Et là, mon chéri avait fait le ménage, le repas du soir et on a fait des crêpes en famille pour la fin du week end.

Juste un week-end absolument parfait du début à la fin !!!! Je suis trop contente !

Je n'ai pas encore de photos du week-end mais je vous mets quelques photos de ce que j'ai eu !

lettreevjf au top !!! 1

mission 1evjf au top !!! 2

écharpeevjf au top !!! 3

missionsevjf au top !!! 4

boite souvenirsevjf au top !!! 5


37 Réponses

Activité récente par Mv&fm, le 21 Mars 2018 à 04:40
  • Mv&fm
    Mariée VIP Mai 2018 Yvelines
    Mv&fm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super quel surprise moi le mien est le 5mai a 14jour du mariage je sais le jour mais pas ce qui est prévu j ai hate de decouvrir sa ..je vous raconterai
    • Répondre
  • Tina
    Mariée Confirmée Mai 2018 Eure-et-Loir
    Tina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chouette, elles sont au top tes amies.

    Le miens est dans deux semaines durant le weekend de Pâques (Il va durer 3 jours)

    je suis juste au courant de la date car je n'avais pas le choix je travaille le weekend donc il fallait que je puisse poser mon weekend de repos et l'heure a laquelle elles viennent me chercher samedi matin. Je ne sais absolument pas ce qu'elle m'ont préparé.

    J'ai hâtes de vous raconter tout ça.

    • Répondre
  • Hélène
    Mariée Pro Septembre 2018 Gironde
    Hélène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa ton EVJF 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée au Top Juin 2018 Allier
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'adore! tes amies ont été super!! ça donne encore plus envie de faire le sien !

    • Répondre
  • Eloïse
    Mariée Pro Mai 2019 Rhône
    Eloïse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah quel super week-end! J'espère que mes témoins, mes deux petites soeurs et une amie, vont aussi bien géré mon EVJF. Bon, elles me connaissent bien, forcément, donc je me fais pas de soucis à ce niveau là!

    J'ai hâte en te lisant... mais encore une bonne année à attendre je pense.

    • Répondre
  • Cynthia
    Mariée Confirmée Août 2019 Moselle
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah c’est cool vous donnez grave envie avec vos evjf ! Tellement hâte de faire le mien! Bon j’ai encore le temps!
    • Répondre
  • H
    Mariée Experte Juin 2019 Vendée
    Helow ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial ! L’EVJF dont je rêverais 😍
    Elles ont été au top du début à la fin, tu dois vraiment être ravie 😃
    • Répondre
  • Ségolène
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Ségolène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au top !! Je rêve de ce genre de journée !! Smiley smile


    • Répondre
  • Véronique
    Super Mariée Septembre 2018 Tarn
    Véronique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super. Ça fait plaisir de lire ton week-end, belle complicité entre vous.
    La suite promet ...
    • Répondre
  • M
    Mariée Pro Mai 2018 Yvelines
    Mylene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ça avait l'air génial!! Trop jalouse ^^
    J'espère en avoir un aussi génial avec mes copines.
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Juin 2018 Yvelines
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Elles ont vraiment assuré ! Ce week-end avait l’air vraiment génial et on sent que tu as bien profité. Un groupe de copines parfait tu as bien su t’entourer
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha je te raconte pas..! moi qui en est 28 ( 29 dans moins d'un mois..) et ce weekend j'ai fait la fête pour l'obtention de la thése d'une de mes amies..!


    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Août 2019 Paris
    Mina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as beaucoup de chance d'avoir des supers copines comme ça !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je te comprends c'est normal sue ça te touche ! J'ai grandi en région parisienne et maintenant j'habite en Picardie à 2h30 de chez mes témoins et copines. Et chéri habite à plus de 700km de chez ses frères donc ce n'est pas une excuse pour moi.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai déménagé dans le sud de la france maintenant , ma soeur ( qui est aussi une de mes temoins ) habite a moins de trois heure de chez moi et je pensais qu'elle m'aurait fait qqch , j'avais préparé le sien en plus .
    Je sais que ce n'est rien a côté du mariage, mais ça me touche !!!! 😢😢
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh mince !! C'est vraiment pas cool de la part de tes copines !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça fait vraiment du bien ! Je me suis un peu forcée à le faire vite sinon je me suis dit que j'aurai pas la foi. Et hier j'étais beaucoup trop fatiguée! La honte j'ai 26 ans et j'ai l'impression que je vais mettre 1 mois pour m'en remettre !! Mdr.
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Addicte Mars 2018 Hérault
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cela devait être super.
    Je t'envie un peu je me marie dans 11 jours et je n'ai rien eu, je suis vraiment dégoûté .😢
    • Répondre
  • Morgane
    Mariée au Top Juin 2018 Eure-et-Loir
    Morgane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hahaha moi aussi! aprés mon cou de mou et de ras le bol de tout, j'ai eu mon EVJF et ça m'a fait du bien!! je suis revenue détendue et la tête beaucoup plus Zen!!
    il faut que je fasse le post dessus.. mais pas le temps..!
    comme quoi le Mariage nous pompe toute notre énergie, et que ça fait du bien de faire des pauses comme ça avec les copines!!
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juin 2019 Val-de-Marne
    Lovely ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Rholala elles ont assurés 😍😍

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est juste parfait pour nous... et avons été a la hauteur de notre réputation de joueurs Smiley winking nos copains en ont baver aussi Smiley smile mais ce sont super bien entendus !!!!
    oui 6 semaines et nous seront des femmes heureuses !!! HATE Smiley heart

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'était trop bien ! mais je t'avoue que je suis un peu fatiguée ^^ lol. moi aussi j'ai trop hâte d'avoir les photos. Je n'en ai aucune ! j'avoue que je me suis bien laissée porter ce week end ça fait du bien !! je suis revenue totalement zen du coup !! je n'ai même pas crié sur mon fils une seule fois depuis que je suis rentrée ! c'est là que je vois qu'en fait j'en avais vraiment besoin !

    • Répondre
  • Mélanie
    Mariée VIP Avril 2018 Essonne
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui c'est marrant ça !! bon par contre chéri c'était il y a 3 semaines pendant qu'on était en vacances dans sa famille vu que ses témoins sont ses frères c'était plus simple d'être dans le sud directement. Et du coup chéri a gardé bébé ce week-end ! oui c'était un super moment. j'espère que pour toi aussi !!! Plus que 6 semaines avant le jour J !! ça passe trop vite !!

    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Mélanie,

    Il était vraiment top ton EVJF.

    • Répondre
  • Rozenn & François
    Mariée VIP Avril 2018 Côtes d'Armor
    Rozenn & François ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop contente pour toi .... tu as passé un agréable moment aussi. c'est sacrément rigolo car comme toi, mon EVC ainsi que chéri était ce WK Smiley smile comme notre jour de mariage a lieu le 28 avril Smiley smile . ceci dit, après ce WK, je suis au taket pour reprendre les préparatifs !!!!

    • Répondre
  • Ange
    Super Mariée Mai 2018 Somme
    Ange ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est top Smiley laugh

    • Répondre
  • A
    Mariée Addicte Juin 2022 Charente Maritime
    Alexandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahouuu un super EVJF !!!
    • Répondre
  • Alexandra
    Mariée Pro Septembre 2018 Charente Maritime
    Alexandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Elles ont grave assurées tes amies !!! Un EVJF de rêve !!

    • Répondre
  • D
    Mariée Pro Juillet 2019 Corse
    Delf ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou super week-end
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée Experte Mai 2018 Loire Atlantique
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au top ! Un EVJF de rêve ! Trop cool !

    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juin 2018 Orne
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    FORMIDABLE, tu as de la chance d'avoir de vraies super amies

    • Répondre
  • Adélie
    Mariée Pro Juillet 2019 Côte d'Or
    Adélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ! Elles ont assuré !

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration