Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Mariée Curieuse Août 2021 Gers

Evjf avec bébé

Axelle, le 5 Août 2021 à 20:28 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour les filles 👋🏻👋🏻



Je viens vers vous car mes témoins sont en train d'organiser mon evjf. J'avais déjà donné mes directives (pas de trucs ridicules ...) je suis plus moment bien être, beauté, resto, soirée entre filles tout ca... rien de fou quoi. J'ai un bébé que j'allaite, et qui n'est jamais gardé ou très peu et pas longtemps mais uniquement par ma sœur (une de mes temoins) .. Auriez vous des idées à faire avec bébé ? Merci

12 Réponses

Activité récente par Géraldine, le 6 Août 2021 à 09:05
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pourquoi ne pas faire une journée au bord de l’eau (piscine, lac, parc aquatique)
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée VIP Août 2021 Rhône
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou pour mon evjf, ma soeur et témoin avait son bébé de 10 mois, qu'elle allaite encore. Elle n'a quasiment rien pu faire avec nous (paddle yoga, resto, spa). Elle a fait juste le brunch avant le spa.

    Peut être prévoir des petites balades faisable avec le bébé ?

    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Gers
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour ces réponses 😀
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprend ma fille est pareil j'ai du la laisser 2j pour déplacement pro et elle n'a rien voulu manger avec son père donc pas d'EVJF pur moi.


    Mais revenons au sujet ...s'il peut rester un peu dans la poussette tu peux faire une séance de soin ou manucure, petit resto, bowling, parc d'attraction (mais faudrait qu'une fille garde la poussette a chaque fois)
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais ce que ça fait alors j'espère que tu pourras tout faire avec lui et profiter pleinement de ton mariage 😘
    Je me permettais de te demander parce que je suis complètement passée à côté de mon premier mariage et à côté de la vie pendant 8 ans.
    Je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton mari, ton fils et les enfants à venir 😘
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Gers
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Le papa étant agriculteur, il est en plein boom niveau travail, et papa a du mal à gérer bebe qui est très demandeur de moi, logique puisqu'il est allaité.
    • Répondre
  • Pseudo
    Mariée Pro Juillet 2021 Haut Rhin
    Pseudo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou pour notre mariage c'est mon marie qui gardait notre fils de 2 ans et pour qu'il marque quand même sa soirée je lui est offert un petit massage à domicile sa lui a permis de rester à la maison avec notre fils tout en profitant d'un petit moment pour lui
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Gers
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons vécu la même chose.
    Et il est pour moi impossible de laisser mon fils si longtemps.
    Jusque maintenant j'ai toujours su profiter même en ayant mon fils, j'ai la chance qu'il soit très calme et dormeur.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je sais ce que ça peut faire car je n'ai pas pu m'éloigner longtemps de mes 2 enfants après avoir perdu ma première fille à 7 mois et demi de grossesse.
    Ce n'est pas un jugement ou autre mais pourras tu vraiment profiter de ton EVJF et de ton mariage avec la responsabilité de bébé ?
    • Répondre
  • F
    Super Mariée Septembre 2021 Yvelines
    Flo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et le papa ne peut pas le garder quelques heures ?
    • Répondre
  • A
    Mariée Curieuse Août 2021 Gers
    Axelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas forcément compliqué puisque je ne veut pas de boîte de nuit, de soirée...
    Il a 9 mois, je l'allaite et il refuse catégoriquement le bibi.
    Et suite à notre vécu personnel, il est pour moi impossible de laisser mon fils à quelqu'un d'autre plus d'une heure tout au plus surtout que personne ne sait comment il " fonctionne " et que les seules potentielles seront à mon evjf.
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, un EVJF avec bébé ça risque d'être compliqué. Il ne reste vraiment avec personne ? Quel âge ?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration