Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard

evjf cet été ?

Mary, le 7 Juin 2020 à 19:47

Publié dans Organisation du mariage 49

Hello les FM, Mariage le 29 août pour moi, les derniers préparatifs sont en cours... je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà une date d'evjf prevue cet été ou alors vos temoins ont abandonnées l'idée avec le covid ect ? Bons preparatifs à toutes !
Hello les FM,

Mariage le 29 août pour moi, les derniers préparatifs sont en cours... je me demandais si certaines d'entre vous avaient déjà une date d'evjf prevue cet été ou alors vos temoins ont abandonnées l'idée avec le covid ect ?
Bons preparatifs à toutes !

49 Réponses

  • Ma-E
    Mariée Experte Août 2020 Essonne
    Ma-E ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage 29 août également et mon evjf se prépare en ce moment dans mon dos j ai hâte de savoir quand ce sera et qu'est ce qu'elles me réservent 😁😁
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on est justement en plein questionnement va-t il se faire ou pas ??? Celui de mon conjoint devais être ce week-end mais il a été annulé car certains ont eu peur eu covid ou plus les moyens, bref les boules... et le mien tel est la question apparemment compliqué aussi , je pensais qu il allait se faire le week-end prochain mais je commence a douter! Mariage 29 août...ou pas...la propriétaire déclare salle ne sais pas encore si elle assure les mariages ou pas à cause des histoires de distanciation ! En bref je suis déprimée depuis 2 jours.....
    Desole de vous pourrir votre post mais ca fait du bien de se lâcher !! Bon courage à tous
    • Répondre
  • Anaelle
    Mariée Curieuse Septembre 2020 Vendée
    Anaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, mariage prévue le 05 septembre. Nos témoins, garçons et demoiselles d’honneurs maintiennent toujours notre evjf et evg le 29 août 😊
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée Août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello,

    Pour nous c'était prévu le week-end du 24 mai et oui c'est tombé à l'eau.

    On aimerait bien faire quelque chose avant mais je pense que ça va être compliqué. Du coup ça risque d'être après le mariage !

    • Répondre
  • K
    Mariée Confirmée Août 2020 Paris
    Kamila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Même date de mariage que vous et j’ai fais mon EVJF hier 😃 evjf cet été ? 1

    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Gard
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tous vos retours, en fait vu que je n'ai pas de nouvelles et que l'agenda commence à se remplir je me demande si he dois poser la question ouvertement à mes témoins ^^
    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Août 2020 Corse
    Stella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, moi les demoiselles d'honneurs prépare mon evdf pour le mois de juillet et moi aussi c'est pour le 29 aout 😉
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Confirmée Août 2020 Haute-Savoie
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF prévu le 27 juin à l'étranger, nous avons pris la décision de le reporter à une date ultérieure. Mais nous allons organiser un week end EVJF/EVG ce week-end là en louant une maison avec piscine en France pour marquer le coup et faire la fête tous ensemble
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Août 2020 Aube
    AudJu ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 15 août et EVJF prévu le 18juillet
    • Répondre
  • Noëlline
    Super Mariée Septembre 2024 Morbihan
    Noëlline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Je suis témoin en septembre, nous devions faire l'evjf début juin mais nous avions annulé, on est toujours en pourparlers entre nous piur trouver une solution de repli.
    Je me marie moi en décembre et mon evjf est prévu pour début septembre, ça rame aussi pour l'organisation a priori ^^
    • Répondre
  • Natacha
    Super Mariée Octobre 2020 Val-d'Oise
    Natacha ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Je devais faire mon EVJF le 4 juillet mais annulé à cause du covid par mes amies.
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou le mien aurait dû être le weekend prochain pour mariage le 18 juillet, si mariage maintenu nous en ferons un petit début juillet mais beaucoup de gens ne pourront pas être là.. donc on fera une fête de "jeune mariéé" on m'a dit, un peu triste mais le mariage est l'essentiel!

    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Pas de nouvelle de notre EVJF et EVG.. on devait se marier le 9 mai et fêter nos EVJF et EVG le 25 avril .. on attend des nouvelles de nos témoins à ce sujet .. mais si ils oublient c'est pas grave 😂
    • Répondre
  • Lenaig
    Mariée Experte Août 2020 Finistère
    Lenaig ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello! J’ai la même date de mariage que toi! Initialement notre evjg était prévu en avril, donc annulé parle covid. Du coup on a décidé de le faire après le mariage parce qu’on aura pas le temps d’ici là.
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2020 Vendée
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    EVJF prévu le 8 août 😀 j’ai hâte !!!!’
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Mes témoins n'ont pas encore de date mais prévoient quelque chose avant le mariage.

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Experte Août 2020 Ardennes
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, nous avons eu la surprise le week end dernier de voir débarqué nos témoins respectifs, petit jeux l après midi et apero le soir. C'était prévu à cet date là mais nous pensions que c'était annulé, belle surprise de leur part même si tout leur projet sont tombés à l eau ils ont improvisé et c'était tellement bien aussi de se retrouver
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration