Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Laure
Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin

Evjf: confiance ou pas en vos amies? 😁😅

Laure, le 9 Novembre 2022 à 06:58

Publié dans Avant le mariage 97

Coucou la Commu 👋🏼 Comment ça va ? Ce matin le dessin de Clem parle de l’EVJF et me correspond à 100% 😁😄 Franchement j’ai pas envie de faire n’importe quoi pour mon EVJF… après je sais que mes amies me connaissent bien mais bon, dans le doute 😁😇😇 Et vous, vous avez donné des indications à vos...
Coucou la Commu 👋🏼


Comment ça va ? Ce matin le dessin de Clem parle de l’EVJF et me correspond à 100% 😁😄
cfb_1666126.jpg

Franchement j’ai pas envie de faire n’importe quoi pour mon EVJF… après je sais que mes amies me connaissent bien mais bon, dans le doute 😁😇😇
Et vous, vous avez donné des indications à vos témoins? 😃

97 Réponses

  • Sarah
    Mariée au Top Juillet 2022 Isère
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Laure,


    Alors oui j'avais fait une petite liste avec 3 points NO-WAY (pas de déguisement, pas de défi, pas d'humiliation : dans le respect des unes et des autres) et une liste de personnes à inviter. Mais je ne l'ai pas envoyé a tout le monde, juste à l'organisatrice qui l'a perdue.
    Du coup je me suis retrouvée déguisée en clown et à devoir dir stop en arrivant sur notre lieu samedi après-midi car elles m'avaient préparé des défis. En soit ça c'est bien terminé mais ça a mis un peu de tension.
    Donc conclusion pour moi, oui oui oui pour la liste mais l'envoyer à plusieurs personnes 😅
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration