Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Angelina
Mariée Experte Octobre 2020 Vienne

evjf de folie !!!!!!

Angelina, le 20 Septembre 2020 à 22:33 Publié dans Avant le mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello les Fms !!!!! Attention pavé !!!!!


Ce samedi fut notre enterrement à tous les deux. Nos pepettes étant chez mamie pour le week end. Le réveil en fanfare nous attendait. Une explosion de pétard dans notre chambre pour bien commencer !!! Eh oui vous avez bien lu des pétard ! Autant dire que le réveil était vraiment brutal. Et la journée ne fait que de commencer ? Eh bah ça va être folko !!!!! Avant le petit dej 10 pompes nous ont été donné alors autant dire que le défi a été relevé par monsieur et pour moi ça s'est fini avec un verre d'eau froide sur la tête 🤣🤣🤣. Ensuite séparation des garçons et des filles. Elles m'ont préparé, j'avais les yeux bandés (je n'était pas très rassurée). Et voici comment j'ai fini evjf de folie !!!!!! 1
C'était juste top !!!!! Elle ont même préparé un joli carrosse pour la journée : evjf de folie !!!!!! 2
Direction le centre ville !!!! Le but recuperer le plus de petits mot des passants (avec gestes barrières chaque passant un coup de gel avant de toucher au crayon ou calepin). Ensuite pique nique avec comme animation Dégustation des saveurs 😂😂😂 non mais la blague mes copines ont oublier que le Tabasco piquer autant 🥵🥵🥵🥵. Retrouvaille avec monsieur !!!! evjf de folie !!!!!! 3
Après tout ça !!!!! On se sépare encore une fois. Monsieur va faire les petits mots et nous nous allons à un bar de jeux de société (le Baffalou, pour celles qui sont de Poitiers). Ensuite direction au laser game et qui retrouvons nous ??? LES GARÇONS !!!!!!
J'ai réitéré ma demande car oui oui c'est bien moi qui est fait ma demande à monsieur evjf de folie !!!!!! 4
Près trois parties intensives de passe game un shooting photo nous a été imposé !!!!! evjf de folie !!!!!! 5
Et après ça de retour chez nos amis des vêtement nous attendaient. On a pris notre douche et attendu qu'on revienne nous chercher pour nous ramener..... Chez nous !!!!! Et la surprise !!!!! evjf de folie !!!!!! 6
evjf de folie !!!!!! 7
evjf de folie !!!!!! 8
evjf de folie !!!!!! 9
Après des galères comme jamais, un témoin qui se dise car on parle trop mariage !! un report de mariage et oui la covid est passée par là !!!! changement de témoin à 3 semaines du mariage !!!!! Cette journée a été pourtant fabuleuse plus que ce qu'on l'aurait imaginer. Nous les remercions vivement !!!! Personne de la famille que des amis mais nos amis sont devenus notre famille !!!!!

9 Réponses

Activité récente par Celine, le 14 Octobre 2020 à 06:01
  • Celine
    Super Mariée Décembre 2021 Fort-de-France
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial ! Quel beau programme, vous aviez une véritable équipe de choc !

    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Septembre 2021 Liège
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial, vous avez l'air d'avoir tous les deux passé une super journée ! J'ai un peu peur pour cette journée moi car ce n'est pas trop mon truc... Beaucoup de bonheur !
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Waouhhhhhh!!!!!!!! Ça va vous laisser de merveilleux souvenirs !!!
    Merci d'avoir partagé cela avec nous 😍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis contente pour vous ! 🥰❤
    Bon courage pour la dernière ligne droite 😊
    • Répondre
  • Nathalie
    Super Mariée Août 2020 Var
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    C'est vraiment génial 👍
    Comme tu le dis si bien dans cette période difficile il faut rester positif et les amis peuvent devenir plus important que sa propre famille 🤷 j'ai vécu et compris ça pour mon mariage.Bonne continuation à vous deux ... Vous êtes trop mignons 😉 profitez ... Profitez toujours 🙂
    • Répondre
  • Mathilde
    Mariée VIP Juin 2021 Jura
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Woooooow ça fait envie, quelle journée ! Merci du partage 😁😁 vous allez vous en souvenir longtemps de cette journée tous les deux ! 😆
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée Février 2022 Nord
    Anaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Waw, ça a l'air génial ! Vous vous êtes bien amusés 😁
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée au Top Septembre 2020 Yvelines
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou c'est vraiment chouette 🙂🤗🥳
    Merci d'avoir partager tes jolies photos 🙂🌟🎉
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Experte Octobre 2020 Sarthe
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial !!! De superbes souvenirs ! Vous avez été gâtés.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration