Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M&m's
Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine

Evjf de folie !!!!!!!!

M&m's, le 17 Mai 2015 à 23:09 Publié dans Avant le mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonsoir les filles,

j'avais mis un post il y a quelques jours concernant les embrouilles entre mes amies pour mon EVJF et mes craintes. Et ben finalement c'était parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi je reçois un message de ma soeur: fais ta valise (j'avais reçu des instructions précises concernant les choses à prendre) et viens directement à la maison après le boulot. Donc vendredi, 20h, je décolle direction chez ma soeur! Arrivée chez elle, deux copines sont là. Ma soeur me dit "on mange et on y va. Ok... On monte donc en voiture et c'est parti pour 3h30 de route! Je voyais sur le GPS qu'on prenait direction Saint-Malo (où je me marie). A un moment, on sort dans un tout petit patelin et on arrive dans un grand gite! Mes deux autres copines et ma témoin sont déjà là! On reste papoter un peu et là je vois que le courant passe bien entre toutes donc je suis rassurée. On va se coucher à 2h30!

Le lendemain, réveil 8h30 pour un massage du dos (il y a avait un spa dans le gite!, le piiiiieeeeeddddd. Ensuite, hammam, pisicine chauffée. A un moment, les employés m'appellent pour venir en cabine. Et là, j'ai eu droit à un super soin du visage et à un massage des pieds!! Pendant e temps là, les copines se sont tirées je ne sais où lol. En sortant, je reçois un message de ma soeur: "retourne au gite, prends ta douche et attends". J'obéis. Quelqu'un frappe à la porte, c'était la responsable du gite. Elle me dit "il y a une surprise pour vous!". Je la suis, elle me dit "j'entre, je ferme la porte, et vous rentrez 15 secondes après". J'ouvre la porte et là je tombe sur un studio d'enregistrement avec un monsieur devant toutes les machines. Une musique démarre, des paroles arrivent. Et là, je reconnais que ce sont mes copines qui chantent. Je tourne la tête, elles étaient dans la salle d'enregistrement avec casque et micro comme des pro! Ma témoin avait écrit une chanson sur un de mes airs préférés avec des paroles sur moi et mes rapports avec chacune d'entre elle! J'ai pleuré direct, c'était incroyable!!! Quelle surprise!! Truc de fou!! (pour la petite histoire: le gite appartient à un des chanteurs de Tryo. Le mec de ma témoin est pote avec lui. C'est pour cela qu'il y avait un studio d'enregistrement.)

Remise de mes émotions, on retourne à la maison. Premier gage: en tant que bretonne, tu dois nous faire des galettes! C'est parti pour les galettes (enfin on avait la préparation, fallait les faire cuir et les garnir).

Ensuite, direction Saint-Malo mais sans savoir la suite du programme. A un moment je reconnais la direction précise. On allait chez le photographe du mariage pour faire une séance photo entre nanas!! Trop contente. Sauf que, devant le studio, à l'arrêt au feu rouge, un c.. nous est rentré dedans et a détruit l'arrière gauche de la voiture de ma témoin (il y en a pour 6000 euros de réparation!!!) . On était arrivé, on allait tourner pour rentrer sur un parking... Dégoutées. Ce c... nous dit qu'il a pas trouvé le frein. Ouais ouais bien sûr... On a mis une heure et demi à faire le constat parce qu'ils n'étaient pas clair ces gens, on a eu des gros doutes sur la possession du permis et sur l'assurance. Bref. La photographe avait entendu le boum puisque cétait devant chez elle. Elle a été cool et nous a dit de pas s'inquiéter, qu'on ferait la séance quand on aurait terminé. Donc voilà, séance sur la plage avec chapeaux etc. Très sympa!

Ensuite, il y avait d'autres choses de prévu mais avec l'accident on n'a pas pu tout faire. On a donc été boire un verre puis on s'est dirigé vers un petit village paumé où on a mangé dans un restau créole!!! Etonnant de trouver ce genre de restau dans un petit village! On s'est régalé. Les filles n'auraient pas pu trouver mieux, j'adore les restau créoles!!!!!!!

Puis retour gite, c'est parti pour un quizz sur mon chéri. Ma témoin lui avait envoyé des questions. Il a donc fait une vidéo en lisant les questions et en y répondant. Mais il ne connaissait pas les réponses de certaines questions MDR (quelle taille il faisait à la naissance par exemple). Quand je trouvais, on me donnait un bon de choses coquines ou romantiques à demander à mon homme. Quand je trouvais pas, le bon était en sa faveur. Ensuite, j'ai eu droit à quelques questions coquines avec des petits cadeaux comme j'ai répondu. Puis il y a eu des énigmes. Je devais d'abord trouver un lieu puis une personne qui y était lié (parmi les amies bien sûr). Chacune m'a fait un petit cadeau en rapport avec l'énigme. On a eu de sacrés fous rires!!!

Enfin on s'est couché, levé le matin et repris la route pour rentrer chez nous!

Ma témoin a tout déchiré franchement, elle m'a prévu des trucs de malade, le coup de la chanson c'était juste dingue!! On va bientôt recevoir le cd ainsi que les photos sur la plage Smiley smile

J'ai passé un week end parfait (à part l'accident bien sûr). C'était encore mieux que ce que j'espérais!!!!!!!!

Piscine EVJFHammam EVJFEnregistrement chanson EVJFEnregistrement chanson EVJFPréparation galettes EVJFVoiture cassée EVJFSéance photos EVJFRestau EVJFPréparation mojito EVJF

14 Réponses

Activité récente par Julie, le 6 Mai 2017 à 20:03
  • J
    Mariée Confirmée Septembre 2016 Ille et Vilaine
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, peut tu me donner l'adresse du gîte ?sa a l'air top !
    • Répondre
  • F
    Manche
    FannyD ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Un petit coup d'émotions m'envahie. Comme qui dirait "un week-end rempli d'émtions".

    J'aime beaucoup l'idée de l'enregistrement d'une chanson... sais-tu si c'est possible de le faire, encore ?

    Fanny

    • Répondre
  • ça Approche !
    Mariée Pro Août 2015 Eure
    ça Approche ! ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie que tout ce soit arrangé pour toi et que tu aies passé un excellent moment avec tes amies ! juste dommage pour la voiture !

    • Répondre
  • Lydie
    Mariée Addicte Avril 2016 Essonne
    Lydie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouah !Génial !!!ça fait rêver !!! TU dois encore être sur ton nuage !
    J'espère que ta témoin sera bien prise en charge par l'assurance.. ;-)

    • Répondre
  • Marie-Paule
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah oui super original ce qu'elles t'avaient prévu!!

    par contre pas top pour ta témoin..faut faire marcher les assurances au taquet là!!

    • Répondre
  • M&m's
    Super Mariée Septembre 2015 Ille et Vilaine
    M&m's ·
    • Signaler
    • Masquer contenu


    Je ne m'y attendais pas du tout, c'est tellement original je trouve!! Par contre, je viens d'apprendre que ma témoin a une entorse cervicale suite à l'accident. Je suis dégoûtée pour elle, elle a sa voiture pétée et le cou en vrac Smiley sad

    • Répondre
  • Marie-Paule
    Mariée Addicte Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Marie-Paule ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah!!super!! un week end comme ça!! le studio d'enregistrement c'est quand même top!!! je pense pas que tu te doutais de ça!! par cntre l'accident pas top!!!!! mais bon vous n'êtes pas en tort donc ca va!!

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juin 2015 Loire
    Eve. ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Au top ton evjf Smiley winking

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2016 Isère
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Génial cet enterrement de vie. Ca fait envie et ça avait l'air bien sympa. Sauf l'accident mais si personne n'a rien eu c'est le principal.

    • Répondre
  • Linda
    Mariée Experte Juillet 2015 Gard
    Linda ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Waouuuuuuuuu ils est 8h15 et a lire ton message j ai les larme au yeux ..ces super sympas !!!! tu a passer une super journée bravos les filles tres beau cadeau moi le avjf et prevue le 4 juillet une semaine avant jour J jai vraiment hate d'y etre

    • Répondre
  • Anne-cé
    Mariée Experte Septembre 2015 Hérault
    Anne-cé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous me donnez toute envie avec vos enterrement de vie de jeune fille!!! Vivement le mien!!! Tu as du te régaler!
    • Répondre
  • Flora
    Super Mariée Août 2015 Ille et Vilaine
    Flora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah cool!! Ça avais l'air super dis donc c'est top Smiley smile
    • Répondre
  • Morel
    Mariée Pro Décembre 2015 Essonne
    Morel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop super er contente pour toi
    • Répondre
  • Violette
    Mariée au Top Août 2015 Rhône
    Violette ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Juste parfaitement au top !!!
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration