Je vous raconte tout ça.
Tout d'abord elle m'ont enlevé au salon de coiffure où je travaille, vendredi à 14h... j'avais l'après-midi et le samedi complet donc je ne m'y attendais pas du tout. Ça m'a un peu stressé car étant à mon compte, que faire des clientes?? Mais ma petite collègue avait bien géré et appellé en amont les clientes pour les prévenir et décaler leurs Rdv Hop, elles m'emmène à la maison j'ai 15 min pour faire ma valiseEn voiture et on roule jusqu'à 20h direction arcachonElles ont louer un appart super sympa, soirée apéro .Le lendemain matin, yeux bandés me voilà arrivé à l'aérodrome Bon et bien Marine tu vas sauter en parachute 😱Ok c'est partis, j'en rêve depuis longtemps C'était magique au-dessus de la baie d'arcachon 😍Ensuite après midi shopping , ma témoins a d'ailleurs enfin trouvé sa tenue pour le mariageLe lendemain matin nous avons été à la dune du pyla, je ne l'avais encore jamais vu et avec le temps qu'on a eu c'était vraiment une merveille.Quelques courbatures et coup de soleil plus tard nous voici l'après-midi a nouveau a arcachon pour faire une ballade en jet ski. Une éternité que je n'en avait pas fait Nous sommes sur le retour aujourd'hui Bref, elles me connaissent par ❤ un lieu que je rêvait de visiter, des activités sportives que j'adore, des restaus, apéro, des émotions, des rires et même des larmes.Elles ont assuré, je les aimes tropVivement le mariage que je puissent leurs offrir à mon tour une belle journée ou elles pourront profité