COVID-19 Nous continuons d’être à vos côtés. Consultez notre Centre d'aide.

Marine
Super Mariée Juillet 2021 Cher

Evjf de folie!!! Elles sont folles

Marine, le 7 Juin 2021 à 11:58 Publié dans Avant le mariage 0 13
Sauvegardé
Répondre
Clap de fin sur un week-end pour mon evjf au-delà de tout ce que j'aurais pu imaginer
Je vous raconte tout ça.
Tout d'abord elle m'ont enlevé au salon de coiffure où je travaille, vendredi à 14h... j'avais l'après-midi et le samedi complet donc je ne m'y attendais pas du tout. Ça m'a un peu stressé car étant à mon compte, que faire des clientes?? Mais ma petite collègue avait bien géré et appellé en amont les clientes pour les prévenir et décaler leurs Rdv Hop, elles m'emmène à la maison j'ai 15 min pour faire ma valiseEn voiture et on roule jusqu'à 20h direction arcachonElles ont louer un appart super sympa, soirée apéro .Le lendemain matin, yeux bandés me voilà arrivé à l'aérodrome Bon et bien Marine tu vas sauter en parachute 😱Ok c'est partis, j'en rêve depuis longtemps C'était magique au-dessus de la baie d'arcachon 😍Ensuite après midi shopping , ma témoins a d'ailleurs enfin trouvé sa tenue pour le mariageLe lendemain matin nous avons été à la dune du pyla, je ne l'avais encore jamais vu et avec le temps qu'on a eu c'était vraiment une merveille.Quelques courbatures et coup de soleil plus tard nous voici l'après-midi a nouveau a arcachon pour faire une ballade en jet ski. Une éternité que je n'en avait pas fait Nous sommes sur le retour aujourd'hui Bref, elles me connaissent par ❤ un lieu que je rêvait de visiter, des activités sportives que j'adore, des restaus, apéro, des émotions, des rires et même des larmes.Elles ont assuré, je les aimes tropVivement le mariage que je puissent leurs offrir à mon tour une belle journée ou elles pourront profité Evjf de folie!!! Elles sont folles 1
Evjf de folie!!! Elles sont folles 2
Evjf de folie!!! Elles sont folles 3

13 Réponses

Activité récente par Marine, le 14 Juin 2021 à 12:27
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Cest sur, elles ont été formidable. Je m'attendais vraiment à quelques chose de beaucoup plus simple🥰
    • Répondre
  • Anaïs
    Mariée Curieuse Août 2022 Charente Maritime
    Anaïs ·
    • Signaler

C'est génial de voir une belle complicité féminine Smiley winking Pleins de beaux souvenirs!

• Répondre
  • Héloïse
    Mariée Confirmée Septembre 2022 Charente
    Héloïse ·
    • Signaler
    Ah, ça fait plaisir ! Sur les photos vous avez l'air de tellement vous amuser !! 👏👏👏
    Et ça change des posts sur les forums de mariage "EVJF horrible / désorganisé / rien de prévu"... 😅
    • Répondre
  • Vanessa
    Super Mariée Septembre 2022 Maine et Loire
    Vanessa ·
    • Signaler
    Génial ! Un evjf que tu n'est pas prête d'oublier
    • Répondre
  • V Sonia
    Mariée Addicte Août 2021 Loiret
    V Sonia ·
    • Signaler
    Eh bien super elles ont assuré les copines 😁
    • Répondre
  • Roxane
    Membre d'Honneur Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    Tu as des copines en or 😉
    • Répondre
  • V
    Mariée Pro Août 2021 Seine-Maritime
    Virginie ·
    • Signaler

Oh c'est super ça, elles ont vraiment tout bien géré.

• Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ha!!!😁 profite alors!!
    • Répondre
  • Marine
    Marine ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ouiii, c'est au top quand ça correspond à notre personnalité et c'était le cas😊
    • Répondre
  • P
    Super Mariée Juillet 2021 Nord
    Perrine ·
    • Signaler
    Au top ce week-end d' EVJF, ça fait rêver! Je pense aussi me faire embarquer incessamment sous peu... 😅
    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Juin 2022 Eure
    Virginie ·
    • Signaler
    Ca avait l air top c est super ☺️
    • Répondre
  • Géraldine
    Membre d'Honneur Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    Coucou alors moi qui n’aime pas les EVJF là j’adhère totalement. Tu as des copines en or 🥰
    • Répondre
  • Jennifer
    Membre d'Honneur Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler

Super Smiley smile Vous avez passer un super moment, c'est top Smiley smile

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés