Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Charlotte
Super Mariée Juin 2017 Essonne

Evjf de fou!!!

Charlotte, le 28 Mai 2017 à 20:08 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hey bonjour 😁J'espère que tout le monde va bien?!Je viens vous raconter mon EVJF de malade 😊 Attention pavé 😅Deux amies sont venues me chercher à 7h30 avec une voiture décorée trop mignon. On a été chez ma témoin qui avait préparé une jolie décoration et une belle table de petit déjeuner. Un cadeau avec mes accessoires du jour m'attendait (une écharpe j'enterre ma vie de jeune fille et une couronne de princesse, elles ont fait soft 😂 Merci 🙏🏼) Elles m'avaient prépareé une petite enveloppe pour deviner la première activité. C'était un cours de Nail Art. Nous voilà donc parties pour Paris. On a donc appris 5 techniques différentes puis après nous nous sommes décorés les ongles. Puis départ pour un bar à salade. Et la deuxieme indice pour l'activité de l'aprem : hammam. Un super moment de détente!Retour chez ma témoin on s'est pomponnées, apéro et là re départ sur Paris mais cette fois en transport pour que tout le monde en profite à fond. Donc restau atypique qui s'appelle privé de dessert. Pour vous expliquer le concept les entrées et les plats ont des noms de dessert et sont présentés sous forme de dessert et l'inverse pour les desserts. Honnêtement j'ai pas trop aimé c'était recherché mais écœurant. Mais c'est pas grave c'était un super moment quand même puis direction le Duplex (une boîte parisienne) Et là moment de folie!!! Ma meilleure amie y a travaillé il y a quelques années. Et on a été chouchoutées: Carré VIP, boissons, bref tout était réuni. On a dansé jusque 5h du matin!!!! Une tuerie. On pensait pas tenir jusque là 😂. Retour en Uber. Et dodo 😅 aujourd'hui j'ai même pas mal au cheveux la classe ✌🏼 ! Merci de m'avoir lu 😊

Evjf de fou!!! - 1

Evjf de fou!!! - 2

Evjf de fou!!! - 3

Evjf de fou!!! - 4

Evjf de fou!!! - 5

Evjf de fou!!! - 6

11 Réponses

Activité récente par Charlotte, le 29 Mai 2017 à 10:55
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super journée!!!
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous avons était en ville déguisé ou j'ai pris des photo avec les gens et en échange il me donner une pièce Nous avons récolter 120 e les fille mon dit en fin de soirée que c'était pour moi Je penser que c'était pour la soirée Puis nous somme aller boire un verre le patron nous offert la tournée 😊Puis nous avons fait un laser game puis après apero à la maison resto puis nous somme aller dans un pub Puis enfin nous avons fini la soirée à la maison 😆
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Parfait !!!
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toi aussi? Qu'avez vous du coup? On a de la chance d'avoir des amies comme ça 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est clair de beaux souvenirs, je pense leur faire un album photo souvenir pour les remercier 😊
    • Répondre
  • Charlotte
    Super Mariée Juin 2017 Essonne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci 😊 oui elle sont top 😁
    • Répondre
  • Justine
    Mariée Pro Juillet 2018 Ain
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super evjf 🙂
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée Juin 2017 Territoire de Belfort
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Superbe journée.
    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ravie pour toi , de jolis souvenirs à garder 😊

    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super sympa j'ai fait le mien hier et elle on était adorable avec moi
    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Experte Juillet 2017 Drôme
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est top tu as de super amie.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration