Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nathalie
Mariée Confirmée Septembre 2017 Meuse

Evjf de malade !!!!

Nathalie, le 13 Juin 2017 à 09:57 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles . Samedi et dimanche c était mon evjf durant la semaine précédente mes témoins m ont donné une liste d affaires à préparer pour ma ptite valise le vendredi soir ils m ont redonné un mot pour que je sois prête pour 1h30 du matin ! Ouhla la je me dis y a dla route . Elles viennent me chercher avec la chanson Larry toi a fond dans la voiture et les Klaxons au taquet en route vers .... la belgique ! Et plutôt aeroport de Bruxelles arrivé la bas elles me bandent les yeux pr se garer et nous voilà parti à courir pr ne pas louper l avion qui m a emmené à Majorque !! Truc de fou j étais trop heureuse . Arrivées la bas mer turquoise palmier , ptit apéro en terrasse et baignade en mer . 14h départ pour ... pôle dance durant 2h trop bien et très physique j adore le sport donc c t bien trouvé. Retour à l hôtel et ptit jaccuzzi avec vue sur mer sur le toit de l hôtel avant de se préparer pour la soiree, 21h on attend un taxi ok pk pas ? Et la une limousine arrive et c parti pour 1h avec champagne à bord et beaux paysages méditerranéen, le chauffeur nous dépose ensuite dans un resto de tapas hyper classe ou nous continuons la soiree pour aller vers minuit dans une discothèque Super tendance de Majorque . (30euros l entrée ouille) mais ça valait le coup ambiance de folie 3etages 3styles des strass des paillettes une terrasse vue mer ,le pied ! Lendemain matin déjeuner a l hôtel puis baignade repos et bronzette petit repas au resto de la plage et c reparti pour l avion . Un week-end end plein de fou rire je n ai jamais autant rigolé nous étions un super groupe de 7personnes je n oublierais jamais ce week-end qui est le meilleur e ma vie 😁😁

12 Réponses

Activité récente par Louisa, le 21 Février 2019 à 16:39
  • L
    Nouvelle Mariée Juillet 2018 Paris
    Louisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super top ton EVJF Nathalie ! Lors du miens l'année dernière à Majorque mes copines m'ont offert une séance photos avec Photographe EVJF c'était excellents, on a gardé de magnifique clichés de ce superbe moment !!! https://www.shooting-evjf.com/photographe/evjf-palma-de-majorque/


    • Répondre
  • E
    Super Mariée Octobre 2018 Gard
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou au top ton EVJF !!! J'avoue il donne envie ! Hâte d'avoir le mien même si je ne sais absolument pas quand ça sera !
    • Répondre
  • M
    Nouvelle Mariée Juin 2021 Allier
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, auriez quelques bonnes adresses à me donner? J organise l evjf d une amie. Nous partons à Majorque au mois de juin. Merci 😉
    • Répondre
  • Valérie
    Marié Addict Juillet 2017 Gironde
    Valérie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super!!! Ça c'est de l'organisation... Des souvenirs pleins la tête que du bonheur pour toi!! 👍👍
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Meuse
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Petite photo 😊

    Evjf de malade !!!! - 1
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Meuse
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui c vraiment Super comme sport et très complet qq courbatures et des bleus d ailleurs aussi lol
    • Répondre
  • Nathalie
    Mariée Confirmée Septembre 2017 Meuse
    Nathalie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui ça fait depuis janvier qu elles préparent ça et apparemment le plus dur c t l avion pour 7 avec ds bons horaires mais la mission a été réussi 👍
    • Répondre
  • Fantasialice
    Mariée Experte Octobre 2017 Yvelines
    Fantasialice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop cool ! J'aimerai bien avoir un cours de Pole danse aussi :p

    • Répondre
  • Aliiii
    Mariée Pro Août 2018 Hauts-de-Seine
    Aliiii ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Quel fabuleux week-end !! e suis ravie pour toi Smiley laugh

    • Répondre
  • Doba
    Mariée au Top Juillet 2017 Gironde
    Doba ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Geniiiial Smiley smile
    • Répondre
  • Karen
    Super Mariée Septembre 2017 Namur
    Karen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hé bé, quel weekend de folie !

    • Répondre
  • Aurélie
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gers
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est impressionnant ce qu'elles t'ont organisé.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration