Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Pauline
Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord

evjf de Pauline!

Pauline, le 5 Juin 2023 à 10:56 Publié dans Avant le mariage 0 23
Sauvegardé
Répondre

Hello à tous!!!

Vous avez passé un bon week-end? Parce que moi oui!!!

Samedi matin j'avais des ordres pour accueillir les 11 gars de la team Marié! Je me suis levée avant que mon réveil sonne et le plus discrètement possible et en voulant refermer la porte de la chambre, la voix de mon presque mari se fait entendre "Nan mais c'est bon tu peux laisser ouvert, je me lève!"... NOOOOOON!!!! Je sais qu'il se doutait que c'était ce Samedi mais flûte!!!

Je nourris les chats, j'envoi un sms de panique à mon beau-frère "Il est levé et il veut aller acheter du pain!!!", je file m'habiller vite vite et je redescend pour leur ouvrir! Evidemment mon futur viens d'entrer sous la douche... Donc je commence à tatouer tout le monde avec leur tattoo à l'eau fait sur mesure avec... la tête de mon fiancé sur leurs avant bras Smiley xd

Ils descend, on déjeune ensemble, je prend quelques photos et mon beau-frère me dit "Sois prête à 10h pour le tiens!"

hihi-giddy.gif

Ils s'en vont, je fait un ménage rapide et hop à mon tour la douche!! Par contre je n'ai pas eu d'indications de tenue donc j'enfile un Tshirt, un jean confortable et une veste Alice au pays des merveilles!

Je reçois un sms de mon Chéri qui m'indique qu'il m'a préparé un sac! Je le trouve et je check ; 1 paire de baskets de sport et 3 Tshirts Disney... suspense!

Ma belle soeur arrive. Mini déception ; elle est toute seule. Je demande si ma tenue ça va, si dans le sac il a rien oublié et je veux pour fermer et partir mais elle me dit qu'on as le temps... ah ok.

Donc on discute et ensuite on part. Je remarque qu'elle porte un Tshirt Disney et plus tôt j'ai vu la story d'une de mes copines avec... un Tshirt Disney aussi! Ca va je me suis habillée dans le thème alors!

On prend la route et je commence à reconnaître ; on va chez ma soeur.

De là, j'entre et toutes mes copines sont là!!!!

Elles me donnent une boite avec un bracelet blanc Bride dedans et elles ont toutes un bracelet Team bride rose. Elles me donnent également les célèbres oreilles de Minnie mariage ♥

Et enfin on peut commencer!!!

1- Le cours de cuisine Japonaise

La chef se présente à nous, elle est très intéressante et tout est très ludique, on peut poser toutes les questions qu'on veut! Elle nous explique qu'on va faire un rouleau de maki et un rouleau de California rolls, miam!! Evidemment dès qu'on parle de rouleau qui fait 20cm environ, ça part forcément en c****les avec ma BFF et on as l'impression d'être les mauvaises élèves au fond de la classe à rire tout le temps!

evjf de Pauline! 1

evjf de Pauline! 2evjf de Pauline! 3

On avait intérêt à s'appliquer car après on mange nos créations!!! Et ça donne faim de les faire!!

evjf de Pauline! 4evjf de Pauline! 5

Kiyomi nous a ramené une sauce soja du Japon de 18 mois de fermentation!!! C'était l'occasion de goûter du très typique!!

2- Le laser game

Ensuite on se répartie dans les voitures et direction un complexe où il y a pleins d'activités donc laquelle ont elles choisis? Eh bien ce sera le laser game!!! La dernière fois que j'en ai fait c'était il y a 15ans! Du coup je change mes derbies pour les baskets! Et après la partie qui me semblait interminable, donc c'est cool parce que ça n'a pas filé trop vite du tout, j'ai compris les Tshirt supplémentaire Smiley xd Allez hop j'en remet un propre avant de passer à une autre activité! Petit détail ; j'ai un petit sac à dos donc j'ai totalement perdu la notion du temps! Les filles gère le planning mais je ne sais absolument pas quelle heure il est à ce moment là, je m'éclate c'est tout!

evjf de Pauline! 6

3- Le bowling

Nous sommes dans la zone d'activités donc la prochaine étape nous y allons à pieds et on se rend juste à côté, au bowling!

Je n'y était plus allée (dans celui ci précisément) depuis y a plus de 10ans aussi et il s'est modernisé!!! Bon par contre pas niveau musique ; on a eu Je suis en feu, la chanson des essuie glaces (là j'ai dû louper les actualités concernant la mode musicale de 2023!) et la chanson anniversaire par Patrick Sébastien... et ces 3 là en boucle alors qu'il n'y avait qu'un seul anniversaire sur les pistes! Je pense qu'ils devraient remettre à jour leur clé usb!

evjf de Pauline! 7

evjf de Pauline! 8

Je suis toujours hyper sérieuse dans la vie!

4- Le goûter

Après tous ces exercices, on file direction Lille pour la prochaine activité!!

Elles ont trouvé un salon de thé que je ne connaissais pas, dans une partie de Lille trop loin de mes habitudes foodiste! Et en effet on a remonté l'avenue la plus longue de Lille! On l'avait bien mérité cette pause!!!

Ma bff me remet un carnet Minnie qui reprend nos liens d'amitié à toutes et à compléter avec les photos de cette journée, je suis émue!!!

evjf de Pauline! 9

evjf de Pauline! 10

5- Le Karafun

Après cela, on est revenues sur nos pas et là je reconnaissais le chemin ; on entre au karaoké!!

Avant de prendre possession de notre salle il y a une machine à gifs... MOUAHAHAHA!!! On en a fait quelques uns!! Ensuite on entre dans le vif du sujet ; direct celle là elle est pour moi!

evjf de Pauline! 11

Elles ont crées toutes ensemble une play list avec du Disney of course, Queen, George Michael, Michael Jackson, Fata Bazooka... Et là grosse surprise car je pensais que ma soeur ne chanterait pas, elle a horreur d'être le centre de l'attention, mais finalement elle s'est laissée entrainer et en a fait 3/4! J'était contente qu'elle se lâche! Mon autre soeur passe des commandes, 2 planches apéro et les cocktails commencent! Je chante, on me tend une boisson, je passe le micro, je mange, on me tend une autre boisson Smiley xd

En même temps j'avais déjà plus de voix depuis le laser game mais avec le chant et la fraîcheur des cocktails, je me transforme en Jeanne Moreau! A un moment je fléchie les genoux et l'un d'eux me lâche! Je pensais rentrer en la compagnie des pompiers mais pas du tout sauf qu'avec toutes ces activités sportives, au laser game j'était en mode soldat donc genoux fléchis, le bowling pareil, la longue marche et le fait de me dandiner au karaoké, mon corps s'est demandé quoi et ne m'a plus soutenue!

evjf de Pauline! 12

evjf de Pauline! 13

6- The end of the day

Nous sortons de là, encore une fois déphasée et en plus je suis un peu pompette mais ça va je supporte bien, on étaient au frais, je sais encore qui je suis et où on est.

Je me remet en route mais doucement cette fois à cause de mon genou! Et là on arrive près du théâtre Sébastopol pour le dîner! Elles ont sélectionnés une crêperie que je ne connaissais pas et c'était super bon! Et du coup c'était pas hyper gras (les gars c'était burgers au midi et aussi au soir!). J'ai repris un cocktail, bien suuuuuuur et on a été les pires clientes du resto mais on assume!

evjf de Pauline! 14

On a fait la fermeture pour le plus grand malheur des oreilles des serveurs et ensuite on retourne aux voitures. Les gars ont aussi fini, on attend le mari de ma bff près du musée ensuite retour aux autres parkings pour se dire au revoir.

On raccompagne ma soeur, je dors dans la voiture, on retourne vers chez moi, je re dors, il est 1h passé, mon chéri appel sa soeur qui le rassure, lui a pris sa douche et est déjà au lit avec nos chats! J'arrive, je monte avec mes oreilles, je suis trop crevée pour une douche, je met mon pyjama et on se racontera nos EV demain!

Franchement j'ai passé la meilleure journée de ma vie, elles ont tout respecté mes souhaits, m'ont fait découvrir de nouvelles adresses, j'ai pu bien profiter, on s'est toutes lâchées et celles qui ne se connaissaient pas ont quand même pu se découvrir et tout le monde à parlé à tout le monde ♥

Je vais militer pour fêter mon anniversaire d'EVJF une fois par an! Par contre dur le lendemain le repas de fête des mères pour nous 4! Après le resto du midi offert par belle-maman on est allés chez elle pour le café mais à ce moment là on m'a perdue : Pauline s'est allongée sur le canapé et c'est parti pour 2h de sieste... pendant que mon beau-frère a évidemment fait des photos souvenirs de cette sieste en me couvrant de post-it!

Et vous alors ; vous avez eu droit à vos EVG/JF ce week-end?

23 Réponses

Activité récente par Pauline, le 31 Août 2023 à 15:01
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    A ce stade je regardais même pas les paroles à l'écran ; j'ai tellement fait/animé d'anniversaires en Elsa, je connais même toute la choré! Mais avec le micro en mains c'était compliqué Smiley xd

    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Trop bien cet EVJF ! Vous avez fait beaucoup de choses en une journée, c'est incroyable !

    J'adooooore ton serre tête mickey strassé blanc, c'est évidement ce qu'il te fallait pour ton EVJF ! Smiley love Les activités ont eu l'air de te plaire et c'est le principal et j'ai ri quand j'ai vu la chanson libérée délivrée ! Smiley laugh

    • Répondre
  • Mary
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Pauline.
    Super les photos souvenirs 👍 .
    Le principal tout le monde c'est éclaté.Tu as passé un excellent weekend 😁.
    • Répondre
  • Olivia
    Super Mariée Avril 2024 Finistère
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors autant je suis pas fan des EVJF mais alors le tien il avait l'air geniiiiallll 🤩
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais tout à fait
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juillet 2023 Seine-et-Marne
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super journée! Toi qui stressais que tes soeurs ne soient pas au point, finalement elles ont bien assuré Smiley smile

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oh t'inquiète on leur a bien cassé les oreilles, on s'en est pas gêné! Si y a bien un moment dans la vie où il faut se lâcher c'est ce jour là ♥

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah pas de doute c'était moi parce que j'ai croisé d'autres EVJF et personne n'en avait!

    small-small-worlds.gif

    • Répondre
  • Justine
    Membre d'Honneur Août 2023 Sarthe
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Très chouette ! Ça donne envie ❤️🥰
    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Septembre 2023 Haute-Savoie
    Laurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est top ça !!!!
    • Répondre
  • Marine
    Membre d'Honneur Mai 2024 Isère
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais j'adore ton EVJF c'est trop trop bien. Et le cours de sushi trop fun. J'aime tes oreilles de minnie !!!!!


    J'espère que tu as pu te lâcher et on s'en fou si vous avez cassé les oreilles de tout le monde. Le plus important c'est ton bonheur
    • Répondre
  • Lucie
    Mariée Confirmée Août 2023 Meurthe-et-Moselle
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Trop drôle mon conjoint a fait son EVG ce weekend à Lille et il a vu une futur mariée avec des oreilles de Minnie il m'a raconté 😂
    Tu as passé une super journée en tout cas, au top tes copines !
    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui une bonne fatigue en l'occurrence aussi
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ce sera une grosse journée pour toi!!

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Tes amies te connaissent bien tout simplement et elles ont suivis tes directives ou suggestions afin que cette journées te plaisent et c'est ca le principal, quoiqu'il en soit tu as passé une merveilleuse journée et tu en gardera de magnifique souvenirs

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée VIP Juillet 2023 Moselle
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mais c'est ge iale tous ça. Mon homme a super bien aimer son EVG qui a eu lieu lui aussi samedi.
    Moi le mien c'est pour le 24 juin au soir que de chose à faire à cette date car le 24 je retourne à la boutique pour ma robe et normalement je repart avec .
    Contente pour ton EVJF tu es très souriante et cela montre la réussite
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'ai des doutes. La journée va être longue, en face à face avec ma soeur. 😑 C'est ma témoin, mais plutôt par dépit.
    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii!!!! Peut être que comme moi tu le découvriras le jour J!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, chargée!!!! Maintenant j'ai plus qu'à imprimer les photos pour compléter le carnet!

    • Répondre
  • Pauline
    Membre d'Honneur Juillet 2023 Nord
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui moi qui avait eu des appréhensions au début, je regrette d'avoir stressée ; tout était entre de bonnes mains!

    • Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2023 Bouches-du-Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as pu faire pleins d'activités, c'est top !
    Chéri a son EVG le premier week-end de juillet avec sa soeur et son frère. Je ne pense pas avoir un EVJF, à voir d'ici septembre.
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Addicte Octobre 2023 Haute-Garonne
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Wow une journée bien remplie !! C'est top, tu en as bien profité et tes amies t'ont gâtée ! Smiley flower

    • Répondre
  • Virginie
    Membre d'Honneur Août 2024 Eure-et-Loir
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou Pauline,

    Une équipe de copines super qui ont su te faire plaisir tout au long de la journée.

    Tu était trop mimi avec tes oreilles de Minie, j'adore Smiley love

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration