ça y est mon week end EVJF est passé ! Je vais essayer de faire court ^^
Ma témoin arrive vendredi soir, on passe la soirée ensemble, à 4h30 du matin samedi mon cheri me reveille il faut te lever c'est ton week end !
On part pour la gare d'Avignon, elle me bande les yeux et me met la musique dans les oreilles... Je sens qu'il y a du monde autour de moi mais je ne vois pas je piétine d'impatience ! Puis elle me dit que tout le monde est là et que je dois deviner qui est là c'est mon 1er défi de la journée ! défi que j'ai bien sûr réussi ^^ toujours les yeux bandés elles m'emmenent dans le train puis elles se changent et là enfin je peux regarder ! elles ont toutes un t shirt rose avec leur prénom et écriture disney trop classe ! puis elles me donnent mon invitation je vais à DisneyLand Paris j'en reviens pas qu'elles aient organisé ça je les adore !! Ensuite elles m'ont maquillée puis mis un deguisement sympa que je mets avec plaisir ^^
Après le week end est forcément genial j'adore les avoir toutes ensemble alors qu'elles se connaissent pas forcément elles se sont toutes bien entendues on a fait le plein d'attractions, de chansons, de rires, de cris lol
Le samedi soir spectacle illuminations du château absolument magique c'est le plus beau que j'ai jamais vu !
On a dormi dans un appart super sympa à 10 mn en bus du parc il était décoré disney trop bien on a beaucoup parlé avant de dormir on était crevées lol
J'avais de défis photos à faire mais je n'ai pas eu le temps de tout faire il aurait fallu prendre du temps exprés j'ai fait quand même + de la moitié ^^
C'est passé tellement vite mais c'était vraiment inoubliable je vous mets quelques photos pour avoir une idée mais je n'en ai pas beaucoup encore je les attends^^
invitation
disney 1
disney 2 
defi photo lampe aladdin