V
Mariée Experte Septembre 2018 Haute-Savoie

Evjf Disneyland

Virginie, le 3 Avril 2017 à 08:56 Publié dans Avant le mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Hello
Je voulais savoir si certaines d entre vous avez fait votre evjf à Disney et si vous avez pu avoir des tarifs pour l entrée au 2 par d et ou vous avez loges car nous sommes de hte savoie donc j aimerai aller sur Paris 2-3 jours. À votre avis il vaut mieux y aller en semaine période scolaire genre juin ou en julllet pendant les vacs Ca peut aller ? J y suis allé y a 2 ans un week-end end férié c était horrible on a fait 4 manèges en 1 journée plus jamais!!!! Ou sinon jbhesite avec un week-end end à Barcelone ou Londres je ne sais pas !!!

11 Réponses

Activité récente par Ju', le 8 Juin 2019 à 14:43
  • Ju'
    Ardennes
    Ju' ·
    • Signaler
    Bonj9ur
    Qui a déjà organiser un evjf à disneyland ??
    • Répondre
  • Emilie
    Mariée Experte Juillet 2017 Paris
    Emilie ·
    • Signaler
    Hors période scolaire et en semaine à mon avis
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    Tu as raison!!
    • Répondre
  • Coco
    Mariée Addicte Juillet 2017 Savoie
    Coco ·
    • Signaler
    Idéal en juin en semaine. On y va en général du lundi au mercredi il y a peu de monde et il fait souvent beau! Sinon mon homme a fait l'écho de son cousin à Barcelone l'année dernière en juillet ils ont adoré et ne se sont pas ennuyé !
    • Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Je me marie le 1 et sept donc ça fait juste mais juin avant les vacances c est mieux on fera à ce moment là.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juin 2018 Seine-Maritime
    Marie ·
    • Signaler
    Juillet/août c'est même pas la peine!! Ou alors vraiment fin août juste avant la repris de l'école!
    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Addicte Mars 2017 Nord
    Déborah ·
    • Signaler
    Mes témoins m'avait organisé un EVJF à Disney fin février un dimanche ! (Je n'ai que 2h pour y aller donc pas de dodo la bas) C'était plein nous avons fait 5 ménages sur toute la journée mais superbe Journée Quand meme Smiley xd J'y suis retourné après mon Mariage 2 jours (mardi,mercredi) une journée shopping à Paris puis une Journée à Disney ( Journée ou nous avons la fait tout les manèges tellement il y avait personnes donc Top !!) et nous avons dormi à l hôtel "relaispa" a meme pas 5 minutes en navette (navette gratuite de l'hôtel) hôtel super avec spa et piscine super chambre (avec cuisine...) nous avions payé 90€ la chambre pour 4 personnes sur internet (promotion) car le prix la bas etait de 350€ la chambre donc sur internet y'a des bons plans ! Sinon pour les places Disney cest au CE d'une collègue qu'elle les a trouvé moins cher ! Voilà ! Smiley kiss
    • Répondre
  • Claudia
    Mariée Experte Août 2018 Rhône
    Claudia ·
    • Signaler
    Mieux Barcelone à port aventura !
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2017 Indre
    Valley&syl ·
    • Signaler
    J'ai organisé un EVJF à Disneyland en l'ai 2015. aucun tarif à dispo mais on est passé par le CE d'une copine. pour l'hébergement, on a pris des chambres familiales dans une commune à proximité. ça revenait moins cher que l'hébergement sur le site. on a préparé des piques niques pr le déjeuner et le dîner s'est fait sur place. les serveurs ont accepté d'inverser le menu, le dessert en premier... l'entrée à la fin. impossible d'approcher les personnages Disney, tous pris d'assaut mais la mariée avait sa robe de princesse et nous, nous avions les oreilles de minnie. on a eu un super temps et on s'est bien marrées.
    ça représente un sacré budget quand même, entre l'essence pr le trajet, les repas, les entrées, l'herbergement. j'ai payé plein de chose de ma poche car la mariée était ma soeur. et puis les accessoires pour nos défis... bref pas simple. mais ça vaut le coût !

• Répondre
  • V
    Virginie ·
    • Signaler
    Je me disais y aller un jeudi en juin avant les grandes vacances je me marie en septembre donc Ca laisse le temps et le vendredi faire une soirée à Paris.
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Août 2017 Val-de-Marne
    Elodie ·
    • Signaler
    Cc moi je te déconseillerais la période scolaire, il y a beaucoup trop d'enfant et donc trop de file d'attente longues. Par contre, en y allant au période normal, il ne faudra pas t'attendre a un parc vide car il est toujours blindé mais si tu choisis un jour de semaine hormis le mercredo, ca devrait etre convenable. grande vacances a banir😂je trouve ca sympas, a evjf la bas...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés